MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!

Aller en bas 
+6
soumsoum
Choupinette
Hypsipyle
sandrine180785
Nina
Ghyllian
10 participants
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMar 19 Oct - 12:07

Me revoici,

Ce n'est pas grand chose cette fois mais au total ces deux/trois dernières semaines, les MUA MAC (du Sepho des Champs et boutiques) m'ont vue quasiment tous les deux ou trois jours (-20% oblige, j'essaie d'en profiter et de prendre "l'essentiel").
Pour le bien de ma CB, je crois que je vais m'arrêter là, hein? en tout cas je vais essayer ....

En attendant....

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_655258DSC_0950

Question soins, j'ai pris deux produits pour le visage, de la nouvelle gamme de produits Sephora:
- le Tonique très tonique en version flacon pompe de 200ml
- le Gommage et masque éclat, présenté en tube de 50ml

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_550672DSC_0952

En maquillage outre le Voile Minéral de Bare Minerals (nouveau format : 9 grammes), j'ai aussi, de MAC (ben oui, faut pas être étonné!) du vert, du noir, du "champagne"....que de belles couleurs - en tout cas, que j'aime!

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_592456DSC_0951 Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_576009DSC_0954

Il y a donc:
- le Greasepaint stick teinte Slick Black, de la collection Venomous Vilains
Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_950351DSC_0955

- le fard mineralize duo "Bright Side Gallery Gal" : un duo champagne/olive.
J'ai pensé un instant que la partie verte serait un dupe du fap MAC Sumptuous Olive, mais non, c'est pas pareil! Et la couleur "champagne" est tout simplement délicieuse de beauté. Voici:
Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_747927DSC_0958 Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_352758DSC_0959 Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_387282DSC_0960

- et le vernis Jade Dragon , juste wouah! et en plus, il sèche vite!
Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_285027DSC_0956


Voili voilou! (je l'avais dis, qu'il n'y avait pas grand chose)


Dernière édition par Ghyllian le Lun 25 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMar 19 Oct - 12:16

Et bien dis donc !
Ca me fait penser que j'ai aussi recu des -20% pour mon anniversaire, je risque alors de te croiser sur les champs si tu continues comme ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMar 19 Oct - 12:19

Ninaa a écrit:
Et bien dis donc !
Ca me fait penser que j'ai aussi recu des -20% pour mon anniversaire, je risque alors de te croiser sur les champs si tu continues comme ca ! lol

Embarassed Eh bien, j'espère (pour ma CB) que non.... mais en fait, il y a de fortes chances!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMar 19 Oct - 13:17

très jolis achats, j'aime bcp ton mineralize, très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMar 19 Oct - 13:30

Ouai ouai tu veux pas me croiser c'est ca hein !
Peut-être comme Gigi d'ailleurs. Je l'ai croisé à la boutique MAC de la Défense, j'ai tilté qu'après que c'était elle, je l'ai MP sur le forum en lui disant que je l'avais vu elle ne m'a jamais répondu.
J'ai du lui faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMar 19 Oct - 13:41

Le vert de ce vernis est magnifique, et en plus s'il sèche vite que demander de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMar 19 Oct - 13:49

pas grand chose Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Whattha , si on cumule avec le reste tu as bien depensé ces temps ci dis moi

et surtout de bien jolies choses, tu me donnes envie de jade dragon!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMar 19 Oct - 13:52

Ninaa a écrit:
Ouai ouai tu veux pas me croiser c'est ca hein !
Peut-être comme Gigi d'ailleurs. Je l'ai croisé à la boutique MAC de la Défense, j'ai tilté qu'après que c'était elle, je l'ai MP sur le forum en lui disant que je l'avais vu elle ne m'a jamais répondu.
J'ai du lui faire peur !

Ah... si ça se trouve on s'est déjà croisées (les MAC que je fréquente sont celui du sepho des champs, la défense, chatelet -extérieur et intérieur et printemps haussmann)...juste je ne sais pas à quoi tu ressembles et je pense que l'inverse est vrai.
Je laisserai tout simplement tous mes moyens de paiement chez à partir de...demain. Ca ne m'empeche pas de faire un tour chez MAC - loin de là en fait! Wink


@ sandrine : Merci Smile

@ Hypsipyle: j'hésitais entre celui-ci et "Cuckoo for this color" de O.P.I.; j'ai testé les deux; j'aime les deux couleurs (qui se rapprochent beaucoup) mais le MAC est si opaque (sur la photo: une seule couche) et sèche tellement vite que j'ai préféré le prendre....d'abord Wink


Dernière édition par Ghyllian le Mar 19 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMar 19 Oct - 13:59

niv a écrit:
pas grand chose Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Whattha , si on cumule avec le reste tu as bien depensé ces temps ci dis moi

et surtout de bien jolies choses ...

C'est gentil, merci.... mais à côté de ton craquage, je crois que je peux continuer à penser que je suis très petite joueuse, non? Wink

niv a écrit:
... tu me donnes envie de jade dragon!!

Allez, vas-y, Twisted Evil laisses-toi tenter! Il est vraiment magnifiquement beau! (<-- ceci était un avis tout à fait subjectif, étant donné que le vert est ma couleur préférée, surtout ce type de vert Wink )

Essaies-le Twisted Evil au moins en boutique - si tu peux.

Sinon, les swatches sur peau claire peuvent te donner une idée du résultat sur toi les swatches sur peau claire peuvent te donner une idée du résultat sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMar 19 Oct - 14:14

Jolis achats
Revenir en haut Aller en bas
soumsoum
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyJeu 21 Oct - 23:07

jolis achats et avec 20% ca serait dommage de pas en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyVen 22 Oct - 10:43

Merci... les -20% durent jusqu'au 25 pour moi; il n'y a presque plus de sous mais encore 1 ou 2 petites choses qui me font envie donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyVen 22 Oct - 15:02

C'est un beau craquage, j'adore ton mineralize Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyLun 25 Oct - 9:33

jade dragon Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Ko
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyLun 25 Oct - 9:37

Beaux craquage =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyLun 25 Oct - 11:42

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Vous connaissiez "SABLE", la petite soeur de Satin Taupe?   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyLun 25 Oct - 21:43

Ayé!
J'ai fait mon denrier achat MAC avant longtemps!

Vous connaissiez "SABLE", la petite soeur de Satin Taupe?

Je l'ai découvert il y a moins d'une semaine et jai craqué pour ce petit bijoux.

Je cherchais désespérément un fap couleur un peux "vieux rose" (j'ai des envies de "vieux rose" en ce moment, le temps peut-être?...Nan! j'ai toujours aimé cette couleur mais pas facile à trouver), mais quelque chose de pas trop "girly" (comme "Girlie" justement c'est trop fi-fille pour moi) et dans une texture douce et très facile à travailler.

En googlisant à tout va, je suis tombée sur "SABLE", c'est Satin Taupe en version fille c'est à dire "rosé".
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMar 26 Oct - 9:31

Oui, je possède aussi Sable (je l'ai dépoté il y a peu de temps & il a survécu ! )

Effectivement, au premier coup d'oeil on le croirait très proche de Satin Taupe mais en fait une fois appliqué, pas du tout ! Pour ma part, je ne le trouve pas spécialement "rosé" mais le rendu est peut-être différent sur toi

C'est une couleur magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMer 27 Oct - 12:07

Encore un beau craquage à ce que je vois !

Pour moi sable n'est pas vraiment rose non plus (après j'ai une peau très blanche et toi non je crois). Il ne tire pas sur le rose je dirais plutôt un marron chaud, un peu cuivré sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: SABLE pics   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMer 27 Oct - 13:02

Oui les filles...

En effet, SABLE n'est pas rose, mais je lui trouve un aspect un peu "vieux rose" mais je comprends, OK pour le "marron chaud/cuivré"..

Le voici en photo (accompagné de Satin taupe).

Ci-dessous, SABLE à gauche, Satin taupe à droite:
Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_849233DSC_0970 Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_978973DSC_0971 Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_958844DSC_0972

Ici, Satin taupe en haut, Sable en bas:
Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_847824DSC_0973 Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_907611DSC_0975

Enfin, Focus Satin Taupe:
Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_416259DSC_0980

VS Focus SABLE:
Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Mini_945932DSC_0978

Voilà!




Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMer 27 Oct - 13:48

Oui Sable est un bon investissement.

C'est une des couleurs que la MUA avait utilisé pour mon cours MAC.

J'aime bien le mettre avec Parfait amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMer 27 Oct - 13:50

Effectivement, c'est vrai que sur toi il a un effet rosé !
Comme je le disais, ca dépend vraiment des carnations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMer 27 Oct - 13:57

Oui, ça ne fait effectivement pas le même effet.
Mais c'est vraiment très très joli sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMer 27 Oct - 14:44

Très joli les fap !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! EmptyMer 27 Oct - 15:20

Merci merci les filles Smile

Oui sur moi, Sable est un Satin Taupe légèrement rosé Smile

Je comptais le porter aujourd'hui de façon simple, sur la paupière mobile, avec Embark en coin ext/creux et Warming Trend en highlight et coin interne...

Avec Parfait amour dis-tu?... je vais essayer, tiens! et avec Nocturnelle en coin externe aussi pourquoi pas! Et Blooz en liner inférieur...?ça peut-être faire "trop"?... je verrai!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty
MessageSujet: Re: Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!   Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monobulle taupe et satin taupe
» satin taupe et pigment?
» Craquage MAC of course (edit photos)
» Mes achats VP - Edit Photos :D
» Craquage MAC et Sépho edit photos du 13.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: