MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE

Aller en bas 
+2
Himy
Elodiaise
6 participants
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyJeu 21 Oct - 11:12

salut les filles,

voilà j'ai le cadiz en sheer glow et chez moi l'été pointe son nez et donc il va falloir que j'utilise sheer matte mais avt de l'acheter je vejux vos avis
est ce que c'est exactement la même teinte ?

il faut savoir que je ne peux pas vérifier par moi même parce qu'il n'y a des de séphora chez moi !!

une MUA avait déjà renseigné mais je souhaite en voir d'autres avis

merci d'avance les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyJeu 21 Oct - 11:27

Elodiaise a écrit:
salut les filles,

voilà j'ai le cadiz en sheer glow et chez moi l'été pointe son nez et donc il va falloir que j'utilise sheer matte mais avt de l'acheter je vejux vos avis
est ce que c'est exactement la même teinte ?

Je peux pas te renseigner, mais après m'être gelé les fesses ce matin, je suis dégoutée de lire que toi tu vas profiter de l'été NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Manga09 :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyJeu 21 Oct - 11:28

lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyJeu 21 Oct - 16:55

svp venez m'aider !!!! je veux profiter des -20% de chez séphora !!!
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyJeu 21 Oct - 17:01

à mon avis les teintes sont les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyJeu 21 Oct - 17:02

oksanah a écrit:
à mon avis les teintes sont les mêmes !

tu les as déjà testé
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyVen 22 Oct - 1:49

non :s
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyVen 22 Oct - 10:29

alors je suis allé fouiner sur le net ... je suis une nouille en anglais ... je dis merci au traducteur automatique ... si j'ai bien compris si on a un sheer glow MED/DARK3 = cadiz il faut choisir un sheer matte MED/DARK 2= TAHOE.
Par contre je ne vous assure pas que çà marche pour tout le monde donc vérifier donc par rapport à la carnation de votre peau , pour moi çà à l'air d'aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lya


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptySam 23 Oct - 13:53

J avais lu sur des blogs que ce n etait pas les memes couleurs, la blogeuse c'etais justement trompé ds le cas de la teinte barcelona
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyLun 25 Oct - 1:15

Cadiz en transparent est un poil plus clair que cadiz en mat. Cependant, tout dépend de la pigmentation de ta peau. Il s'avère que le transparent risque d'être un peu plus lumineux d'où la sensation que c'est plus clair... Avec la MUA avec qui je prends des cours, on a testé Tahoe en mat et en clair. Au début j'ai pris peur car je trouvais tahoe transparent plus "clair" que tahoe mat, après 10 minutes, je ne voyais plus la différence, sauf que mon visage était plus lumineux avec le transparent et fini les tiraillements. On a même tester un mélange de syracuse et tahoe pour essayer d'équilibrer les deux/trois teintes de mon visage. Elle a donc pris tahoe en mat et l'a mélangé syracuse en transparent... pas mal, mais à l'époque, la ligne de la mâchoire était plus foncée que le reste, donc, ça donnait l'impression d'une peau terne. Au bout d'une heure, j'ai eu le parfait "match"... ma peau arrive même a supporter clinique en Vanille qui correspond à NC 35 confused (bon, je trouve pas le bon émoticône) NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Whattha (peut-être celui-ci).... bien sûr, pour me rassurer car la lumière de ma salle de bain peut me jouer des tours, je travaille à la poudre....
Bref, mais au fait elodiaise, tu as déjà essayé les FdT mac, si oui, tu es en NC ou NW? Car j'avais cadiz avant, je l'ai revendu car il est à base de rouge et tendait à rendre mon visage tout rouge, genre comme si on m'avait passé de la terre battue (rires)....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyLun 25 Oct - 7:08

Eleonore08103 a écrit:
Cadiz en transparent est un poil plus clair que cadiz en mat. Cependant, tout dépend de la pigmentation de ta peau. Il s'avère que le transparent risque d'être un peu plus lumineux d'où la sensation que c'est plus clair... Avec la MUA avec qui je prends des cours, on a testé Tahoe en mat et en clair. Au début j'ai pris peur car je trouvais tahoe transparent plus "clair" que tahoe mat, après 10 minutes, je ne voyais plus la différence, sauf que mon visage était plus lumineux avec le transparent et fini les tiraillements. On a même tester un mélange de syracuse et tahoe pour essayer d'équilibrer les deux/trois teintes de mon visage. Elle a donc pris tahoe en mat et l'a mélangé syracuse en transparent... pas mal, mais à l'époque, la ligne de la mâchoire était plus foncée que le reste, donc, ça donnait l'impression d'une peau terne. Au bout d'une heure, j'ai eu le parfait "match"... ma peau arrive même a supporter clinique en Vanille qui correspond à NC 35 confused (bon, je trouve pas le bon émoticône) NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Whattha (peut-être celui-ci).... bien sûr, pour me rassurer car la lumière de ma salle de bain peut me jouer des tours, je travaille à la poudre....
Bref, mais au fait elodiaise, tu as déjà essayé les FdT mac, si oui, tu es en NC ou NW? Car j'avais cadiz avant, je l'ai revendu car il est à base de rouge et tendait à rendre mon visage tout rouge, genre comme si on m'avait passé de la terre battue (rires)....

il semblerai que je soit NC aussi !! j'ai le NC 44 est çà correspond pile poil à mon teint !!!

donc eleonore tu pense que je devrais prendre le tahoe ou le cadiz en mat transparent !!!parce que j'ai demandé à ma cousine de m'acheter le tahoe mais si c pas bon j'aurais une peu les boules ou sinon je le vendrai lol !!

ben c bizarre sur moi il ne parait pas si rouge !! je ne sais pas je suis nul en fdt de toute facon !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyLun 25 Oct - 21:34

Elodiaise a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
Cadiz en transparent est un poil plus clair que cadiz en mat. Cependant, tout dépend de la pigmentation de ta peau. Il s'avère que le transparent risque d'être un peu plus lumineux d'où la sensation que c'est plus clair... Avec la MUA avec qui je prends des cours, on a testé Tahoe en mat et en clair. Au début j'ai pris peur car je trouvais tahoe transparent plus "clair" que tahoe mat, après 10 minutes, je ne voyais plus la différence, sauf que mon visage était plus lumineux avec le transparent et fini les tiraillements. On a même tester un mélange de syracuse et tahoe pour essayer d'équilibrer les deux/trois teintes de mon visage. Elle a donc pris tahoe en mat et l'a mélangé syracuse en transparent... pas mal, mais à l'époque, la ligne de la mâchoire était plus foncée que le reste, donc, ça donnait l'impression d'une peau terne. Au bout d'une heure, j'ai eu le parfait "match"... ma peau arrive même a supporter clinique en Vanille qui correspond à NC 35 confused (bon, je trouve pas le bon émoticône) NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Whattha (peut-être celui-ci).... bien sûr, pour me rassurer car la lumière de ma salle de bain peut me jouer des tours, je travaille à la poudre....
Bref, mais au fait elodiaise, tu as déjà essayé les FdT mac, si oui, tu es en NC ou NW? Car j'avais cadiz avant, je l'ai revendu car il est à base de rouge et tendait à rendre mon visage tout rouge, genre comme si on m'avait passé de la terre battue (rires)....

il semblerai que je soit NC aussi !! j'ai le NC 44 est çà correspond pile poil à mon teint !!!

donc eleonore tu pense que je devrais prendre le tahoe ou le cadiz en mat transparent !!!parce que j'ai demandé à ma cousine de m'acheter le tahoe mais si c pas bon j'aurais une peu les boules ou sinon je le vendrai lol !!

ben c bizarre sur moi il ne parait pas si rouge !! je ne sais pas je suis nul en fdt de toute facon !!! Mad
Donc on est pareil or, moi, Cadiz rend mon teint rouge. La MUA du Sephora et la conseillère de chez Nars (car j'ai envoyé un email d'urgence) m'ont conseillé de prendre Tahoe car cadiz est plus approprié pour les teintes ayant un peu de rose comme les NW. J'ai donc acheté Tahoe c'est juste ce qu'il me faut l'été. L'hiver je le travaille avec syracuse mais de temps en temps.... Donc, tu devrais essayer tahoe. Maintenant tahoe en transparent et tahoe en mat, je t'avoue que je ne vois pas la différence sinon que la peau est plus lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyLun 25 Oct - 21:37

ok merci pour ta réponse je garde donc celui !! ah oui j'ai achété le moutain en poudre mais je ne sais pas ce que çà va donner on verra je te dirais çà !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyMar 26 Oct - 15:08

Elodiaise a écrit:
ok merci pour ta réponse je garde donc celui !! ah oui j'ai achété le moutain en poudre mais je ne sais pas ce que çà va donner on verra je te dirais çà !!
Je suis sûre que tu vas adorer.... il paraît aussi que le "bronze" laguna est pas mal aussi... à essayer. Bon pour le printemps prochain, en ce qui me concerne....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE EmptyMer 10 Nov - 17:13

coucou les filles !!! j'aurais besoin de votre aide !!! j'aimerais prendre le fond de teint sheer glow de nars mais je n'ais pas de stand nars dans mes sephora !!! sachant que je suis nc20 chez mac quel sera ma teinte pour le fond de teint sheer glow ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty
MessageSujet: Re: NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE   NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint nars cheer and glow
» cherche dupe du blush ORGASM de nars mais en MATTE !!!!!
» Sheer minerals
» Un crayon pour mon see sheer
» Poudre Select Sheer ou Blot??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: