MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?

Aller en bas 
+7
macaddiction07
MiixOfBeauty
Eleonore08103
Ghyllian
Angeline
0668mimi
svetlana83
11 participants
AuteurMessage
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyDim 24 Oct - 18:48

Hello a toutes

Voila pendant trois jours je vais etre a Marseille, je voulais en profiter pour aller chez mac, me procurer deux trois articles...

Alors voila au menu, je cherche : - un Blush ( rose-prune) pour l'automne, je suis blonde aux yeux bleus, peau relativement claire...
- un RAL : un must have de mac...
- un ou deux fard a paupieres : un clair et un bleu irisé voir pailleté pour faire ressortir mes yeux..

J'attends vos conseils bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyDim 24 Oct - 22:04

-en bleu tilt
-en clair mon premier c'etait phloof
-ensuite en blush moi jen ai pas dans ses tons là de chez eux..
-et pour les ral c'est difficle yen a plein lol, tu as patisserie qui passe partout, ensuite ya pleasing un joli framboise
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyDim 24 Oct - 23:03

merci du conseil, je dois dire que j'essayais entre phloof et shroom...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyDim 24 Oct - 23:18

Alors pour le bleu j'ai de suite pensé à tilt, pour le blush Moccha peut-être, la tl Phloof! ou Schroom, j'ai d'abord acheté Phloof! et ensuite Shroom, les deux à mon point de vue se valent...

Alors pour les lèvres j'adore Sophisto un prune transparent, Sequin un bois de rose, Hug Me un beige rosé, Pâtisserie dans le même genre, enfin le choix rien que dans les permanents est très vaste Smile

Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyDim 24 Oct - 23:38

pour le RAL je vais attendre car j'ai bientot de quoi faire un back to mac.

Je pense que je vais prendre phloof et tilt alors...
me reste a choisir un jouli blush...
et puis un quand vide

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyLun 25 Oct - 7:10

svetlana83 a écrit:
pour le RAL je vais attendre car j'ai bientot de quoi faire un back to mac.

Je pense que je vais prendre phloof et tilt alors...
me reste a choisir un jouli blush...
et puis un quand vide

merci les filles

OK, donc tu as trouvé tes faps, bien.
Comme Lylarose, pour le ràl, je dirais Sophisto (il est agique ce ràl, coloré tout en transparence, doux...un de mes préférés), et pour le blush: Gingerly ??
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyLun 25 Oct - 21:47

Moi si j'étais toi, j'achèterai une palette de 4 et quatre fàp en recharge (soit 12 la recharge et 6 € la palette). Pour les suggestions, phloof, oui, mais le prune est à la mode donc vibrant grape, plum dressing, ou Fig.1 Compose avec du rose ou du corail comme paradisco, du brun (antiqued, pourquoi pas) et un clair comme phloof ou shroom.... tu as la couleur de l'automne....... te voilà parée pour illuminer ton regard cet automne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyLun 25 Oct - 22:38

J'aurais fais pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyMar 26 Oct - 14:15

perso je me suis fait un ptite quad Magnifique :allthatglitters ,star violet, sable,beauty marked
C est un superbe ensemble

En Blush j aime beaucoup utiliser le plum foolery et ral : j utilise celui de la collection d été to the beach ; lazy day , je le trouve superbe . Un autre ral qui passe partout pour moi c est creme cup .

Et les filles si vous chercher un espece de gloss coloré , pas colant , perso je le porte tout les jours , meme que je dois me freiner parce que j ai d autre chose a mettre que ca , c est la tinted lip conditionneur la couleur petting pink , en plus il sent la vanille , franchement c est un must have pour moi Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyMar 26 Oct - 15:06

macaddiction07 a écrit:
perso je me suis fait un ptite quad Magnifique :allthatglitters ,star violet, sable,beauty marked
C est un superbe ensemble

En Blush j aime beaucoup utiliser le plum foolery et ral : j utilise celui de la collection d été to the beach ; lazy day , je le trouve superbe . Un autre ral qui passe partout pour moi c est creme cup .

Et les filles si vous chercher un espece de gloss coloré , pas colant , perso je le porte tout les jours , meme que je dois me freiner parce que j ai d autre chose a mettre que ca , c est la tinted lip conditionneur la couleur petting pink , en plus il sent la vanille , franchement c est un must have pour moi Smile

bisous
Pas mal comme quad: allthatglitters, star violet, sable, beautymarked. Juste ce qu'il faut pour les tendances automnales... c'est le violet, le prune associé aux, bruns et coral, visiblement, la tendance actuelle (d'après Chanel…).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyMer 27 Oct - 22:30

merci les filles, finalement je n'ai eu que tres peu de temps a marseille et une petite restriction budgetaire...

Donc du coup je n'ai pris que 2 fards : shroom et tilt, c'est vrai le prume est a l'honneur mais j'ai achté recemment vainglorious et sketch...avec all that glitters ou le pigment naked c'est tres beau en effet...

le plum foolery en blush m'a bien tapé dans l'oeil aussi... j'essaierai de me le procurer avant que bébé n'arrive...

au fait je voulais juste dire que les vendeuses de marseille sont super sympa, je n'ai acheté que deux produits et j'ai eu droit au fond de teint pro longer dans la teinte en echantillon... super cool
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyMer 27 Oct - 23:04

Shroom et Tilt, juste le bon choix au vu de ce que tu cherchais Wink

Sinon dans les blushs delice de l'oréal il y en a de très beaux et donc moins chers que les Mac, je n'en ai pas en prune par contre mais il doit bien y en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyJeu 28 Oct - 9:09

Effectivement, comme l'a dit lylarose, très bon choix pour Tilt et Shroom.
J'ai Tilt depuis plus de 2 mois et je ne l'ai même pas encore testé.. Honte à moi !

A vrai dire je n'ai pas beaucoup de vêtements bleus et comme je suis du genre à accorder mon MU à ma tenue je peux toujours attendre..

Et Shroom reste pour moi un incontournable. Je l'utilise tous les jours en touche lumière et il ne m'a jamais décu !

Pour l'échantillon de Fdt c'est sympa de leur part surtout si tu ne l'as pas réclamé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyJeu 28 Oct - 9:39

Oui c'est un bon choix Smile Le principal c'est de se faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyJeu 28 Oct - 10:32

Ninaa a écrit:
Effectivement, comme l'a dit lylarose, très bon choix pour Tilt et Shroom.
J'ai Tilt depuis plus de 2 mois et je ne l'ai même pas encore testé.. Honte à moi !

A vrai dire je n'ai pas beaucoup de vêtements bleus et comme je suis du genre à accorder mon MU à ma tenue je peux toujours attendre..

Et Shroom reste pour moi un incontournable. Je l'utilise tous les jours en touche lumière et il ne m'a jamais décu !

Pour l'échantillon de Fdt c'est sympa de leur part surtout si tu ne l'as pas réclamé Very Happy

Et ben, quand tu t'habilles en gris, Tilt avec Print en Mu c'est pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyJeu 28 Oct - 10:41

Pas beaucoup de gris non plus et j'ai une telle collection de gris déjà.. lol !

Print je ne l'ai pas enfin je ne crois pas (j'en ai tellement que je ne me souviens plus de tout Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyJeu 28 Oct - 11:51

J'ai tilt depuis peu, j'avais longtemps hésité à l'acheter et finalement j'ai fini par le prendre.
Je le ne regrette pas il est très joli !

Je l'utilise souvent avec du doré comme woodwinked ou tout simplement avec all that glitter en petite touche sur le ras de cil inférieur. Ainsi c'est plus facilement portable même si on ne porte pas de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyJeu 28 Oct - 11:52

Ah tiens je tenterai ca un de ces jours.
All that Glitter je l'ai aussi donc j'essaierai Smile

Merci de l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? EmptyJeu 28 Oct - 12:41

moi je le porte avec shroom en coin interne, puis aqua sur le milieu de la mobile et tilt en outer V et creux... c'est jouli maus je vais essayer avec le all that glitters...

et en effet le ftd en echantillon je ne l'avais meme pas demandé, je ne demande jamais donc ca m'a surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?   j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai 50 euros j'achete quoi chez MAC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert réellement la base lissante de chez MAC??
» 10 euros pour 50 euros SEPHORA
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» 185 euros le ràl Rihanna
» 30 euros pour un bout de papier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: