MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).

Aller en bas 
+8
Firewitch
folly
Phaesylé
Eleonore08103
lollirock
Stepanida
Lipstick Fanatique
Lilxdaily
12 participants
AuteurMessage
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyMar 26 Oct - 13:25

Hello hello les filles :].
Alors voilà, j'ai reçu un bon de 50€ pour mon anniversaire sur Amazon.fr , et pour celles
qui ne le savaient pas encore Amazon vends des vernis O.P.I et surtout quand ce moment
ils y en a pleins qui sont en promo. ( Genre 7-8-9 € / vernis :] ). Donc j'aurai aimé que
vous me disiez vos vernis O.P.I préférés parce qu'il y a tellement de choix, sachant que j'en
ai déjà 4 ( You don't know Jacques, The It Color, Greenwich Village, Glitzerland ). Voili voilou
j'éspère que vous pourrez m'aider :] :heart1 .
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyMar 26 Oct - 14:03

Le Diva of Geneva est magnifique, tu peux voir des swatchs ici: http://alluringmum.blogspot.com/2010/09/opi-diva-of-geneva.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyMar 26 Oct - 19:30

Ca dépend de ce que tu recherches,de tes goûts et de ta carnation! y'a une applicaton sur iphone opi tu testes les différentes couleurs de vernis, si tu aimes les french samoa sand est très beau.
Il ya modern girl , my chihuahua bites
Tournes toi vers des china glaze aussi ils sont tout aussi bien et moins chers que les OPI.
Essaye aussi d'acheter des lots de 4 vernis si tu trouves, ça permet de ne pas gâcher quand on se lasse d'une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyMar 26 Oct - 20:13

snaika a écrit:
Le Diva of Geneva est magnifique, tu peux voir des swatchs ici: http://alluringmum.blogspot.com/2010/09/opi-diva-of-geneva.html
Oh merci je ne le connaissait pas, il es magnifique ;O.

Stepanida a écrit:
Ca dépend de ce que tu recherches,de tes goûts et de ta carnation! y'a une applicaton sur iphone opi tu testes les différentes couleurs de vernis, si tu aimes les french samoa sand est très beau.
Il ya modern girl , my chihuahua bites
Tournes toi vers des china glaze aussi ils sont tout aussi bien et moins chers que les OPI.
Essaye aussi d'acheter des lots de 4 vernis si tu trouves, ça permet de ne pas gâcher quand on se lasse d'une couleur.

Déjà niveaux couleur je ne suis pas difficile j'aime tous ou quasiment, le truc c'est qu'il y a beaucoup trop
de choix, alors c'est très difficile pour moi de choisir Razz. C'est pourquoi je vous demandes vos chouchoux et
voir si ils peuvent me plaire. Sinon j'ai cette application mais je l'ai pratiquement jamais utilisé faudrait
que je jette un coup; Sinon pour China glaze je voulais absolument en tester mais malheureusement Amazon.fr
ne vends pas de China glaze et mon bon d'achat n'est utilisable que sur Amazon.FR . ( arf ).
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyMar 26 Oct - 20:23

j'aime beaucoup ski teal we drop (un bleu canard), royal rajah ruby (un rouge rubis profond), russian navy (bleu nuit avec petites paillettes violettes que l'on ne voit qu'au soleil par contre), do you lilac it (un lilas comme son nom l'indique), j'aime aussi beaucoup sand in my suit, and suzy and the lifeguard, bon allez je m'arrête là car demain j'y suis encore
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyJeu 28 Oct - 19:06

royal rajah ruby, il me fait trop envie! trop beau en effet, il y a jade is the new black vert bien oroginal et yodel my cell, de la swiss collection, un bleu canard pailleté
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyVen 18 Fév - 13:49

Je relance ce topic: j'aurai aimé savoir votre wish-list pour le printemps-été 2011....
pour ma part, la collection texas: Don't mess with OPI, suzy loves cowboys (j'ai déjà du marron mais j'en ai jamais assez), San Tan Tonio, Austin Tartio Turquoise, Do u think I'm Texy, Houston we have purple et It's totally Fort worth It, Y'all Come Bach Ya Hear?, Too hot pink to Hold'em, et Gargantuan Green Grape.... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptySam 19 Fév - 16:38

Eleonore08103 a écrit:
Je relance ce topic: j'aurai aimé savoir votre wish-list pour le printemps-été 2011....
pour ma part, la collection texas: Don't mess with OPI, suzy loves cowboys (j'ai déjà du marron mais j'en ai jamais assez), San Tan Tonio, Austin Tartio Turquoise, Do u think I'm Texy, Houston we have purple et It's totally Fort worth It, Y'all Come Bach Ya Hear?, Too hot pink to Hold'em, et Gargantuan Green Grape.... et vous?

Tu les achètes où tes OPI ? Y'avait une combine sur le forum sur le site Transdisign mais je ne sais pas si ça marche toujours donc je voulais savoir où tu les commande stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyLun 21 Fév - 14:04

Phaesylé a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
Je relance ce topic: j'aurai aimé savoir votre wish-list pour le printemps-été 2011....
pour ma part, la collection texas: Don't mess with OPI, suzy loves cowboys (j'ai déjà du marron mais j'en ai jamais assez), San Tan Tonio, Austin Tartio Turquoise, Do u think I'm Texy, Houston we have purple et It's totally Fort worth It, Y'all Come Bach Ya Hear?, Too hot pink to Hold'em, et Gargantuan Green Grape.... et vous?

Tu les achètes où tes OPI ? Y'avait une combine sur le forum sur le site Transdisign mais je ne sais pas si ça marche toujours donc je voulais savoir où tu les commande stp Smile
Chez Delorme, passage de l'industrie, strasbourg st denis et ils sont à 8.90€. C'est une OPI addict qui m'a filé l'adresse et depuis… tu as auss mgc, qui en vend à 8,90€. Et si tu es fan de china glaze, tu en trouves chez cyra lydro (perso, je préfère celui de la rue de rivoli au 22, car le personnel est plus sympa)... je dois y retourner vendredi pour aggrandir ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyLun 21 Fév - 14:28

Eleonore08103 a écrit:

Chez Delorme, passage de l'industrie, strasbourg st denis et ils sont à 8.90€. C'est une OPI addict qui m'a filé l'adresse et depuis… tu as auss mgc, qui en vend à 8,90€. Et si tu es fan de china glaze, tu en trouves chez cyra lydro (perso, je préfère celui de la rue de rivoli au 22, car le personnel est plus sympa)... je dois y retourner vendredi pour aggrandir ma collection...

Ah snif je n'habite pas à Paris Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Merci pour l'info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyLun 21 Fév - 15:48

il y en a pour moins de 10EUR sur le site ASOS.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyLun 21 Fév - 20:49

folly a écrit:
il y en a pour moins de 10EUR sur le site ASOS.com Wink
quand il y en a... une OPI addict et amie achetait chez asos jusqu'à ce qu'elle remarque que le site ne proposait pas assez de couleurs et était souvent en rupture de stock. C'est elle qui m'a parlé de chez delorme, et j'avoue que j'ai été bluffé. il a fallu juste passer les "faux ongles, extensions, défrisages, tissages?" et hop, le paradis s'ouvrait à moi, (et l'enfer pour ma CB).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyLun 21 Fév - 21:05




tu devrais lancer un bon plan opi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyLun 21 Fév - 21:40

c est clair que c'est mieux!! mais pour celles qui habitent à la cambrousse comme moi c est pas pratique d'aller à Paris pour chercher des vernis OPI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyMar 22 Fév - 13:58

En fait, je n'habite pas Paris, mais à la frontière de l'Oise, seulement, comme je bosse à Paris, je profite de mes pauses, pour filer soit au passage de l'industrie (et je vous jure que le stock est bien fourni que celui des sephora parisiens) et à la rue de rivoli (pour mes china glaze à 5,45€ même si aux States c'est comme même 2$. Ceci dit, je parie que sephora le vendrait à 10€ si cela leur était possible.
Là je suis à la recherche de zoya........ cette belle marque de vernis, évidemment dispo uniquement aux usa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyMar 22 Fév - 16:21

je pense que le plus simple serait qu on déménage aux USA lol! plus de problème de réapprovisionnement, de commande sur internet et de prix scandaleux!!!!!

*soupir*....


ps et plus de site MAC défaillant ou inexistant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyMar 22 Fév - 19:59

Sur le site transdesign on peut les avoir vraiment moins cher, par contre faut payer les frais de port de 20$...
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyMar 22 Fév - 21:38

Twinory a écrit:
Sur le site transdesign on peut les avoir vraiment moins cher, par contre faut payer les frais de port de 20$...

Pour combien de produits achetés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyMar 22 Fév - 22:28

9
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyMer 23 Fév - 18:21

A mon monoprix c'est 13€ l'OPI..... vraiment de l'abus.
J'ai trouvé ce site là : http://www.mbeautylounge.com/ mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Les OPI sont aux alentours des 5-7$

(et les ZOYA sont magnifiques Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyJeu 24 Fév - 14:43

folly a écrit:
je pense que le plus simple serait qu on déménage aux USA lol! plus de problème de réapprovisionnement, de commande sur internet et de prix scandaleux!!!!!

*soupir*....


ps et plus de site MAC défaillant ou inexistant Very Happy
et la possibilité d'avoir des OPI à volonté, mais aussi des Orly, des essies (à prix normal), des zoya..... c'est sympa ces youtubeuses américaines qui montrent leur collection de vernis, dans des bacs hyper remplis si bien que certains tombent sur la moquette, c'est facile quand l'OPI coûte 5$, le china glaze environ 2$, le zoya 7$, moi je veux bien surtout que 5$ ce n'est rien!!!! c'est juste environ 1 ou 2€ voire moins.... nous on se tape, les 13€ chez sephora. Heureusement que chez delorme, mgc, cyra lydo existent, je peux développer ma collection sans stress… avec 20 ans de retard sur les collections (quoi que ça dépend, en fait, parfois on trouve des vernis de la nouvelle collection)....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyJeu 24 Fév - 19:42

ouuuuh je sens que je vais y aller à ce passage...héhé. mais dis moi, comment ça se fait que tu ais eue un bon d'achat de 50 euros sur amazon pour ton anniversaire? tu achètes bcp chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). EmptyMar 1 Mar - 12:57

Ah tiens moi qui était souvent sur Paris il y a quelques mois dommage que je n'ai pas connu ce bon plan plus tôt ! Sinon j'ai déjà commandé une fois sur Transdesign, ils sont trés sérieux Smile. Bon le bon d'achat c'était un cadeau de mon parrain, vu qu'il ne sait jamais quoi m'acheter haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty
MessageSujet: Re: Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).   Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vernis O.P.I préférés ; Aide achats :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de mes premiers Gloss Mac besoin de votre aide
» recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» Vos faux cils préférés
» Vos préférés chez Shu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: