MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?

Aller en bas 
+2
Nina
macaddiction07
6 participants
AuteurMessage
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Empty
MessageSujet: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?   quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? EmptyMer 27 Oct - 18:20

j aimerais savoir l heure de l ouverture du magasin mac a Bruxelles , je ne sais pas si toute les boutiques on la meme heure d ouverture et de fermeture , mais j aimerais y etre tot et je sais pas a quel heure ca ouvre au mac bruxelles.
encore une fois merci d avance les filles

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?   quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? EmptyMer 27 Oct - 19:06

Lol, sur les pages jaunes (ou l'équivalent en Belgique) tu pourras peut-être trouver la réponse à ta question..
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?   quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? EmptyMer 27 Oct - 19:40

oh une amie belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?   quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? EmptyMer 27 Oct - 19:50

et oui , je suis une belge , c est cool tu habites a charleroi , bruxelles c est plus pres pour toi que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?   quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? EmptyMer 27 Oct - 20:48

ah bon? ça me semble tellement loin que j'y vais une fois toute les lunes! (quand chéri veut bien pcq j'ai peur de rouler dans Bxl Embarassed )
Ne parlons pas du mac pro d'anvers ou je n'ai jamais mis les pieds Sad
et toi tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?   quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? EmptySam 30 Oct - 16:18

Bien sûr Honey, mais quand tu veux absolument un produit tu peux aussi téléphoner pour le réserver et me demander d'aller te l'acheter! Twisted Evil

Pour répondre à la question initiale, MAC Brussels est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30, et le numéro de téléphone 02/238 17 30.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?   quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? EmptyLun 1 Nov - 23:26

Oui je comprend que tu as peur de rouler a Bruxelles , je ne roule pas encore mais quand je suis dans la voiture avec quelqu un a Bruxelles , je stresse lol Razz

Je suis d'Arlon moi

Merci pour vos réponses , j y ai été a Bruxelles chercher mes 4 produits de la collection venomous villain et quelque autres trucs permanent
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?   quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? EmptyJeu 2 Fév - 19:41

Erin0metallica a écrit:
Bien sûr Honey, mais quand tu veux absolument un produit tu peux aussi téléphoner pour le réserver et me demander d'aller te l'acheter! Twisted Evil

Pour répondre à la question initiale, MAC Brussels est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30, et le numéro de téléphone 02/238 17 30.

ah bhein dis donc je n'y pensais même plus à cette délicate intention ma Erin! j'ai sonné pr reserver et du coup j'y vais lundi avec chéri. tu y vas toi??? je bave devant la new collec Naturally
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?   quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? EmptyJeu 2 Fév - 20:47

Les filles, si vous avez peur de rouler dans Bxl, pourquoi vous n'allez pas jusqu'au terminus métro?
C'est pas vraiment Bxl c'est plus calme en dehors des heures de pointe et après vous prenez le métro 2 ou 6 jusqu'à Louise. C'est vraiment pas compliqué Smile

Vers le sud de Bx il y a Delta, Demey ou Hermann-Debroux, y'a moyen de trouver des parkings gratuits même Wink
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?   quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? EmptyVen 3 Fév - 8:49

Ninaa a écrit:
Lol, sur les pages jaunes (ou l'équivalent en Belgique) tu pourras peut-être trouver la réponse à ta question..

lol! ba oui sa semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?   quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est l'heure d'ouverture du mac à bruxelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.C addicts. de bruxelles
» Quel Blush Mac?
» Ouverture nouvelle boutique à Bruxelles
» Quel est ce ràl?
» Quel fap mac ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: