MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pigments MAC échantillons

Aller en bas 
+6
corail59
Meilys
missouriimazaki
chachalol
Lilxdaily
MiixOfBeauty
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptySam 30 Oct - 13:35

Bonjour à toutes =) je ne participe plus beaucoup mais j'adore toujours autant vous lire !
Je vous explique ma requête : je souhaiterai acheter les 3 pigments de Tartan Tale ( Family Crest, Later et Moonlight Night ) mais voila je n'ai pas besoin de tout le pot, donc je voulais savoir si certaines d'entre vous projetiez de les acheter et de m'en vendre des samples ... Je sais bien que pour le moment aucune ne peut être sure de les avoir mais voilà =)
Je vous les acheterai à votre prix pas de soucis !
( je n'ai pas accès au sujet troc pour cause de peu de messages mais j'ai déjà acheter des samples ( peut-être pas ici mais sur BT), ou même sur ebay ou autre et je suis honnête une fois que je me suis engagée )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 31 Oct - 9:49

Salut j'ai lu ton message, mais pourquoi tu demandes pas d'echantillon directement a la boutique ? J'en ai demander a chaques fois que j'y vais (1fois par moi ) et elle m'ont déjà donner des sample d'édition limité Smile moi je pense prendre les 3 set de pigment ou 2 en tout cas je te redis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 31 Oct - 14:58

Je n'ai pas de boutique mac a Lille c'est le corner du Printemps et j'ai jamais vraiment osé, surtout pour des collections limitées comme ça, j'ai l'impression qu'on ne reçoit jamais beaucoup ^^ je vais passer jeudi ou vendredi pour acheter des bricoles je leur demanderai =)
Merci pour ta réponse en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 31 Oct - 16:26

Camille59 a écrit:
Je n'ai pas de boutique mac a Lille c'est le corner du Printemps et j'ai jamais vraiment osé, surtout pour des collections limitées comme ça, j'ai l'impression qu'on ne reçoit jamais beaucoup ^^ je vais passer jeudi ou vendredi pour acheter des bricoles je leur demanderai =)
Merci pour ta réponse en tout cas !!

Ben moi quand je suis allé au m.A.c pro de saint pères ils ont étaient adorable
et vraiment ils ne disent rien si tu veux des échantillons :] Je ne sais pas
si c'est partout pareil. En plus ils te donnent un petit pot mac qui est bien
rempli je trouve selon le stock qu'ils leurs restent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 31 Oct - 17:04

Re... moi j'habite en Suisse et c'est également un Corner, et à chaque fois que je demande on me le fait volontier =) même les éditions limitées =) alors demande tu perds rien =P
Moi je vais chez MAC demain et donc je vais certainement en demander 1 ou deux, et egalement des echantillions de fond de teint =) dans 3 mac différent Razz Je vais a t0us, et je prend qqch dans chaque =P ( Suuis une coquiine je sais ) Haha
Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 31 Oct - 17:07

El2iyah a écrit:
Re... moi j'habite en Suisse et c'est également un Corner, et à chaque fois que je demande on me le fait volontier =) même les éditions limitées =) alors demande tu perds rien =P
Moi je vais chez MAC demain et donc je vais certainement en demander 1 ou deux, et egalement des echantillions de fond de teint =) dans 3 mac différent Razz Je vais a t0us, et je prend qqch dans chaque =P ( Suuis une coquiine je sais ) Haha
Biisou

Ahhhh la coquiiiiine mdr ! Faus bien en profiter c'est le seul truc
sympa qu'ils puissent faire alors bon ;P.
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 31 Oct - 17:10

=P C'est net faut profiter =)
après qui ne tente rien n'a rien Razz
& avec tout ce que je depense je peux bien me permettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 31 Oct - 18:16

Ben moi dans le corne où je me rends les vendeuses n'ont encore jamais accepté sauf la fois où j'ai depensé 90euros...Si j'achete qu'un seul tric généralement elles me repondent que les pigments ne sont pas dispo en echantillons, qu'ils n'en font pas.
Revenir en haut Aller en bas
missouriimazaki
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
missouriimazaki


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : HENIN BEAUMONT
Date d'inscription : 13/10/2009

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 31 Oct - 20:20


Moi j'ai déjà eu un échantillon d'un fond de teint au corner de Printemps Lille, mais uniquement parce que j'étais vraiment perplexe et que j'avais dépensé 50 euros; j'ai l'impression que ça les embête de nous en donner.

En, plus je trouve les vendeuses lilloises très distantes, surtout une blonde à laquelle j'ai demandé son avis sur des rouges à lèvres, son expression du visage me laissait entendre "tu ne sais pas choisir un ral ou quoi ?"bref je préfère de loin la vendeuse rue du Paradis à Marseille où je suis passée durant un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 31 Oct - 21:07

Moi j'avoue n'avoir eu aucun problème lorsque je suis passée au corner de Lille.
La deuxième fois que j'y suis allée d'ailleurs c'est la vendeuse qui a insisté pour que je prenne au moins un échantillon de quelque chose alors que je lui avais dit que ce n'était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyLun 1 Nov - 18:29

Ah oui la blonde je vois bien ! Je ne l'aime pas beaucoup non plus, elle n'a jamais été méchante mais ça a l'air de la gonfler de nous aider, par contre j'adore la brune ! adorable !
Je passerai jeudi ( c'est bien jeudi la sortie ? ^^ pour un khol et un ral et je tenterai ma chance, mais bon je doute de pouvoir avoir un echantillon des 3 :p )
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
corail59
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
corail59


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyMer 3 Nov - 13:01

il ne donne pas de sample de pigment au corner de lille meme si vous depensez 200 euros, j'ai deja essayer.
Camille on va peut etre se voir demain, j'y vais aussi pour la nouvelle collection. Je vais peut etre acheter les pigments, si je les achete je peux te faire des échantillons, je te dirai quoi.
Par contre, moi je trouve que les 3 mua de lille sont toutes sympas. ( je suis allee a paris lundi, et celle de la galerie lafayette est franchement désagréable, si bien que je suis partie sans rien acheter), voila j'ai fini mon roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyMer 3 Nov - 13:29

Ah oui j'y passe demain genre vers 13h =) c'est gentil pour les échantillons, personnellement je vais prendre Later ! Enfin si il y est encore =)
C'est très gentil merci !
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyMer 3 Nov - 14:48

Je vais au corner M.A.C du Séphora des Champs Elysées vendredi matin ...
Je vous dirai si j'ai réussi à gratter des échantillons ( la dernière fois que j y suis allée, je n'y ai même pas pensé) ... bien que je pense que je vais me prendre un vent magistral ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyMer 3 Nov - 18:19

steflafraise a écrit:
Je vais au corner M.A.C du Séphora des Champs Elysées vendredi matin ...
Je vous dirai si j'ai réussi à gratter des échantillons ( la dernière fois que j y suis allée, je n'y ai même pas pensé) ... bien que je pense que je vais me prendre un vent magistral ! xD

Ah ben j'aimerais bien que tu me dise si tu as reussi car
je pense y retourner donc si on peut avoir des
échantillons c'est toujours bon a savoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyMer 3 Nov - 18:36

J'ai eu un échantillon de blue brown au Sephora des Champs il y a environ 2 semaines. Bien rempli en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyMer 3 Nov - 18:45

snaika a écrit:
J'ai eu un échantillon de blue brown au Sephora des Champs il y a environ 2 semaines. Bien rempli en plus! Very Happy

Ah chouette : D. et tu as était servie par qui ? on sait jamais mdr
parce que moi la dernière fois c'était un mec très sympathique :].
Je sais pas si c'est toujours les même personnes mdr !
En plus ce pigment me tente bien !
et tu en a eu pour bcp en achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyMer 3 Nov - 18:55

C'est une jeune femme qui m'a servie, cheveux bruns bouclés. Elle est plutôt gentille. J'en ai eu pour une cinquantaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyMer 3 Nov - 19:00

snaika a écrit:
C'est une jeune femme qui m'a servie, cheveux bruns bouclés. Elle est plutôt gentille. J'en ai eu pour une cinquantaine d'euros.

Ok j'essayerais de la repérer la prochaine fois (a) mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyMer 3 Nov - 19:38

Demain je vais en magasin , j'hesiterais pas à demander un échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo69
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leeloo69


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyJeu 4 Nov - 15:38

Camille, est-ce que tu as trouvé ton bonheur avec les pigments ?
Tu habites ou ?
Car moi ca me tenterait bien de les acheter, mais tout le pot .... si je peux trouver quelqu'un avec qui faire moitié moitié, ca serait super ! Very Happy
Moi je suis sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandwhiteandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyJeu 4 Nov - 18:23

Coucou ! Alors oui normalement j'ai trouvé mon bonheur avec une lilloise, personnelement j'ai acheté Later donc cela concernerait The Family Crest et Moonlight =) j'attends plus de détails, si tu veux je te redis au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo69
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leeloo69


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyJeu 4 Nov - 20:44

Pas de probleme Smile
Alors Later, il est comment ????
Revenir en haut Aller en bas
http://blackandwhiteandmore.blogspot.com
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyVen 5 Nov - 19:18

Salut les filles !!!

Alors je reviens du Sephora des Champs et y a pas eu de soucis pour avoir des échantillons de pigments Blue Brown et Grape ...
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 7 Nov - 18:36

Je pense sa dépend du vendeur, vendeuse parce qu'il y en a à qui sa fait c**** d'en donner !
Moi je me gêne pas ! Maintenant à chaque fois que j'y vais j'en demande ! Maintenant elle m'en donnent volontier donc tranquil Razz En environ 3 m0is j'ai eu 8 echantill0ns de pigments et 1 de fdt ( 1 fois demander ) Razz Je vais au 4 Mac et je demande Razz Comme sa j'en ai hihi pas bête heiin Razz Biisou
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 7 Nov - 19:15

El2iyah a écrit:
Je pense sa dépend du vendeur, vendeuse parce qu'il y en a à qui sa fait c**** d'en donner !
Moi je me gêne pas ! Maintenant à chaque fois que j'y vais j'en demande ! Maintenant elle m'en donnent volontier donc tranquil Razz En environ 3 m0is j'ai eu 8 echantill0ns de pigments et 1 de fdt ( 1 fois demander ) Razz Je vais au 4 Mac et je demande Razz Comme sa j'en ai hihi pas bête heiin Razz Biisou

Heu heu scratch Faudrait peut-être pas trop s'étendre sur la question .... ce serait dommage que ça "agace" côté Mac et que les échantillons, notamment pigments, soient interdits.... ils sont plus à ça près dans la restriction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 7 Nov - 19:44

mais moi elles me les font sans souci, c'est pas parce que a un endroit je demande svt qu'ils vont les interdire faut pas abuser !! moi j'estime avoir le droit de demander vu ce que je depense ! elles peuvent très bien dire nn ! bise
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 7 Nov - 20:08

Tu as raison.
Cela dit, ils ont déjà repéré que certaines revendent des échantillons, d'où l'instruction ds les boutiques de les faire désormais au minimum, comme quelqu'un disait plus haut et qui avait eu des échantillons carrément ridicules.... Neutral N'oublions pas qu'on est ds une logique de rendement.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 7 Nov - 21:26

Oui mais moi tant qu'on m'en donne c'est bon, et je pense que c'est a elles de dire oui ou non, libre a moi de demander =)
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 7 Nov - 21:58

Il me semble qu'il y a un malentendu: tu as raison de demander, on est nombreuses à le faire, je disais juste qu'on est pas obligées de trop s'étendre sur le sujet ds un forum ouvert à tous.... That's all Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 7 Nov - 22:00

Ah ok Razz Sorry alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons EmptyDim 7 Nov - 22:25

No problem :coool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigments MAC échantillons Empty
MessageSujet: Re: Pigments MAC échantillons   Pigments MAC échantillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigments MAC échantillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echantillons Mac
» Echantillons ?
» Des échantillons chez MAC
» Demande échantillons moyennant financement
» Pigments TKB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: