MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Question lingettes demaquillantes m.a.c

Aller en bas 
+2
Lipstick Fanatique
Lilxdaily
6 participants
AuteurMessage
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyDim 31 Oct - 18:30

Coucou les filles je voulais vous demander si vous aviez déjà tester les lingettes demaquillantes de chez m.a.c ? Le prix peut paraître excessif mais j'ai la peau sensible et la plupart des lingettes demaquillantes m'irritent la peau enormement. Alors j'hesite a investir dedans d'autant qu'il y en a 100 ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyDim 31 Oct - 18:40

Je les ai testées en boutique M.A.C. et je les trouve efficaces et agréables a utiliser. Mais effectivement le prix est quand même rebutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyDim 31 Oct - 18:47

L'huile démaquillante est top et dure longtemps (je préfère ça aux lingettes, en plus les lingettes ça fait bcp de déchets, pas très dvpt durable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyDim 31 Oct - 18:52

Tu utilises des cotons lavables avec ton huile? Sinon ça fait aussi des déchets. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyDim 31 Oct - 19:54

Non, mes doigts, puis j'émulsionne avec de l'eau et ... mes doigts (j'évite de les jeter après usage, ça dure plus longtemps Wink ) , puis je rince à l'éponge à démaquiller qui est ... lavable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyDim 31 Oct - 19:56

snaika a écrit:
Je les ai testées en boutique M.A.C. et je les trouve efficaces et agréables a utiliser. Mais effectivement le prix est quand même rebutant.

Quand j'était au m.a.c pro de saint pères une des MUA m'a enlever un essai de
fdt avec et c'est vrai qu'elles sont très agréables sur la peau ce qui est un plus
pour les peaux sensibles comme moi. Sincérement j'hésite à les acheter pour
le prix seulement mais je peut toujours tester et après voir. C'est qu'il y en
a quand même 100 et j'en aurais pour a peu près 2 mois. Aulieu d'acheter des
cotons et du démaquillants. Je verrais Razz.

Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyDim 31 Oct - 19:57

chatdeperse a écrit:
Non, mes doigts, puis j'émulsionne avec de l'eau et ... mes doigts (j'évite de les jeter après usage, ça dure plus longtemps Wink ) , puis je rince à l'éponge à démaquiller qui est ... lavable Wink

L'huile m'intéressait aussi mais je ne sais pas trop car je n'aime pas les
produits gras sur ma peau. Je ne sais pas si c'est gras ou huileux enfait
ça se trouve même pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyDim 31 Oct - 20:03

Non justement, c'est pas gras. Je n'en voulais pas au début pour cette raison, maintenant je suis convaincue, j'ai m^me rangé mon lait démaquillant sans le finir.
C'est vraiment un produit agréable et doux. T'en mets à peine à chaque fois: une ou deux pompes sur les doigts, tu passes sur tout le visage, puis tu mets de l'eau sur tes doigts et tu émulsionnes (c'est là où c'est bluffant) et puis tu rinces, tu finis avec ta lotion habituelle. Demandes un échantillon et surtout qu'on te dise comment l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyDim 31 Oct - 20:12

^ je pense qu'elle a raison

en + si tu as la peau sensible, les lingettes ce n'est pas très conseillé, ça ne fait que l'agresser une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyDim 31 Oct - 20:20

lollirock a écrit:
^ je pense qu'elle a raison

en + si tu as la peau sensible, les lingettes ce n'est pas très conseillé, ça ne fait que l'agresser une fois de plus

Oui je sais, mais justement celles-ci n'agressent pas du tout la peau :].
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyDim 31 Oct - 20:36

pareil , je ne peux plus me passer d'huile démaquillante.
Certes sur le moment c'est assez huileux d'où le nom lol mais ça se rince donc plus aucun effet huileux sur la peau à part un démaquillage total !

par contre faut bien utiliser une lotion après pour enlever les méfaits du calcaire de l'eau sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyLun 1 Nov - 0:27

chatdeperse a écrit:
Non, mes doigts, puis j'émulsionne avec de l'eau et ... mes doigts (j'évite de les jeter après usage, ça dure plus longtemps Wink ) , puis je rince à l'éponge à démaquiller qui est ... lavable Wink

C'est pas mal comme méthode et je demanderai un échantillon de l'huile pour essayer, elle a l'air bien d'après vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyLun 1 Nov - 12:51

En fait, je faisais déjà comme cela avant, avec un lait démaquillant classique (sauf que ça ne s'émulsionne pas et c'est finalement plus gras), depuis qu'on m'avait expliqué que le disque coton fait micro abrasion sur la peau et que c'est pas la peine d'en multiplier l'usage, donc un pour démaquiller les yeux et un pour la lotion ou l'eau micellaire à la fin.
Et comme j'aime bien avoir la peau bien démaquillée, je rajoute une étape entre les 2, avec un nettoyant doux qu'on fait mousser dans le creux des mains mouillées, puis visage, rinçage et finition à l'éponge, puis tapote avec une serviette propre. Voilà la routine démaquillage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c EmptyLun 1 Nov - 23:48

coucou Lilxdaily , alors moi je les ai les linguettes et je les adores , j ai la peau seche , pas spécialement sensible , franchement je ne sais pas si les linguettes peuvent irité ta peau sensible , mais je pense pas , parce qu elles sont très douces .
J aime beaucoup aussi l odeur . Peut etre que tu pourrais tester , tu prends un sachet refermable avec toi quand tu vas faire ton shopping chez mac et tu en demandes une , et puis tu te demaquillas avec le soir venu et si tu aimes pas , tu seras fixer .
Ou alors , investie dans un petit paquet de 45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty
MessageSujet: Re: Question lingettes demaquillantes m.a.c   Question lingettes demaquillantes m.a.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question lingettes demaquillantes m.a.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le FDT
» Question sur le MAC PRO
» 5 crystalled MAC pigments
» Question fap M.A.C
» Question Mac Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: