MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MAC & Mickey Contractor Collection

Aller en bas 
+56
Prudence
Oum-Layal
Coffy
bettys194
Ludi.Mariemakeup
zinapinup
lunabella8_36
Angeline
lilylarose
shuuhei
Néfélie
enigmac
Nala
cheza
Nath
lafada
bisow'
e-za
folly
weddy
oksanah
Hanou
macaddiction07
Alexxx
Firewitch
AthenaSakura
Thalie
linou
0668mimi
Yasminouch
Phaesylé
Meilys
nicophine
machoney
titchpunk
Lilxdaily
ladyg04
MarvelMakeupR
Jessyka
Vespera
fraise.tagada
debby
Provibr
vintagegirl
Lali
legolinae
MiixOfBeauty
fleurdelotus
Lipstick Fanatique
EvilDita
nifnouf
cocodu13
Anaelle 67
Eleonore08103
*Pando*
Himy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 15:17

Mariemakeup a écrit:
Alors pour les lyonnaises, j'étais au Mac pro de Lyon vendredi dernier, et on m'a dit le 20 pour la collec.
Par contre, bisow', tu fais comment pour qu'on te mette des produits de côté?... Parce que moi on me répond tjs la même chose "on n'a pas le droit"...
Les 2 seuls produits que je veux de cette collec, ce sont les fluidlines, j'espère qu'il en restera, sinon tant pis, en ce moment je ne peux plus supporter leur marketing...

en fait je l'ai pas demandé. J'étais venue en boutique et ait demandé (avant de connaître la date de sortie en France, mais sachant qu'elle était déjà sortie aux US) si ils avaient la collection Mickey Contractor. Là elle m'a dit qu'ils l'auraient le 20, mais déjà en boutique et en stock avec interdiction de vente avant la date prévue. Elle m'a dit que par contre, ils avaient une soirée prévu le soir même où je suis venue, pour le lancement de la collection, qui serait exposée ce soir là. Et que durant cette soirée y avait possibilité de mettre de côté. je lui ai dit que je ne pouvais pas venir. Elle m'a alors dit qu'exceptionnellement elle me les mettait de côté puisque j'étais sûre de pouvoir venir les chercher. Ce que je vais faire demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Coffy
MAC-Addict
MAC-Addict
Coffy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 15:31

Merci pour les réponses les filles. Si je comprend bien la collec n'est dispo qu'au MAC Pro Saint-Peres??? Pour les parisiennes en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 18:29

Si certains fàp vont mieux aux peaux mats, y aura moins d'acheteuses. Ca m'arrange car je ne peux pas avant début février (je viens de m'acheter un iPad pour le boulot et je suis à sec. C'était obligatoire). J'en suis malade. Quelque part, quelqu'un écoute mes prières. Je vais faire brûler un bâton d'encens pour confirmer que marvel (j'espère que oompf, siahi et ivy aussi) va mieux aux peaux mates Laughing Je vois déjà le tableau: razzia au mac st père début février. Rhâââ bah je me console en mettant un peu de gloss (bubble lounge), un peu comme les sœurs Kardashian, c'est-à-dire devant tout le monde, une forte quantité car ça m'énerve d'avoir été obligée de l'acheter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
cheza
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
cheza


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 19:56

bon les filles, je suis allée au mac pro de lyon ce matin, j'ai craqué pour mehr, il est trop beau!par contre j'ai rien compris la collec etait aussi au mac "normal" alors qu'il ne devait pas l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/akirossfantasy?feature=mhum
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 20:04

cheza t'as été au corner des galafs?parce que j'y ai été et elles m'ont dit non seulement dans les mac pro donc j'ai été à ampère victor hugo....mehr me tentait beaucoup mais apres essai il rehaussait seulement la couleur de mes lèvres du coup j'ai flashé sur gulabi...gulabi est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettys194
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/10/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 20:56

j ai appeller mac saint pere j ai trouver oomph et feline youpi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 21:01

Ha d'accord jcomprends mieux bisow' cat
Je suis passée au mac pro lyon ce soir : je n'ai pas du tout accroché avec la collection! Rien de transcendant, j'ai juste pris le fluidline siahi car il est beau et original. Le quad est pas mal du tout aussi, mais juste parce qu'il y a carbon dedans (mon dieu que je déteste ce fard!) je ne la prendrai pas!! rendeer Bref, vivement Peacocky! geek
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
cheza


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 21:06

Oum-Layal a écrit:
cheza t'as été au corner des galafs?parce que j'y ai été et elles m'ont dit non seulement dans les mac pro donc j'ai été à ampère victor hugo....mehr me tentait beaucoup mais apres essai il rehaussait seulement la couleur de mes lèvres du coup j'ai flashé sur gulabi...gulabi est magnifique!!!

en fait j'ai fais les deux boutiques celle vers perrache, le mac pro et aussi le corner au galaf!mdr
et je l'ai vu dans les deux boutiques la mais pas au corner!moi il me teinte carrément bien les levres et pour moi gulabi etait carrément clownesque sur moi! cheers comme quoi il faut vraiment essayé pour savoir sinon on peux vraiment se planter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/akirossfantasy?feature=mhum
Coffy
MAC-Addict
MAC-Addict
Coffy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 21:07

Je suis passée au MAC Francs Bourgeois et comme par hasard, la collection y etait! J'en attendais beaucoup mais au final je n'ai pris que Siahi qui est superbe. Le quad est ok mais sur ma peau, les couleurs se seraient à peine vues...et puis jai déjà carbon alors...
Bref, la collection est très jolie... pour les peaux mates, pas foncées!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyJeu 20 Jan - 21:29

Coffy a écrit:
Je suis passée au MAC Francs Bourgeois et comme par hasard, la collection y etait! J'en attendais beaucoup mais au final je n'ai pris que Siahi qui est superbe. Le quad est ok mais sur ma peau, les couleurs se seraient à peine vues...et puis jai déjà carbon alors...
Bref, la collection est très jolie... pour les peaux mates, pas foncées!
En fait, je pense que c'est bon pour les mate jusqu'à NC45-50 d'après une youtuber anglaise d'origine indienne. Elle est NC45 et s'est acheté le quad, siahi, ivy, mehr, oomph, marvel, etc. Maintenant, il y a NC45 de type indien et NC 45 de type noire, donc prudence, prudence, c'est pour ça que je vous demande votre indulgence: n'achetez pas touuuuuuut Laughing
Il y a je crois Erin la youtuber au nom de Scandalousbeauty (je crois) est NC50/NW43 et s'est acheté pas mal de produits dont siahi, ivy, quelques fàp. Je ne sais plus si elle s'est achetée le quad. C'est en la regardant que j'ai refait ma wish-list. J'ai fais pas mal de recherche sur les trois autres fàp du quad et c'est globalement ce que je mets mais j'ai déjà carbon, donc je me disais que saffron (je crois que je vais laisser oomph. Je ne me fais plus d'illusion quant à sa disponibilité le 3 février)... Car il ne faut pas oublier que peococky arrive bientôt... donc prudence, prudence dans les dépenses…
autre chose, je crois qu'elle est dispo au mac de châtelet car la MUA, il y a 2 semaines m'avait dit qu'elle attendait une collection. Je lui avais demandé si c'était peococky et elle m'avait dit non, mais cette collection devrait vous ravir... alors, j'irai faire d'abord un tour là-bas avant de hisser les voiles direction le mac pro....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 13:21

Je suis passée au MAC Pro de Lyon hier je m'étais dis "juste les fluidline, c'est tout, c'est tout !" Et j'ai rien regardé d'autre et je suis finalement repartie qu'avec mes fluidline et le ràl Angel en B2M, je suis fière de moi Smile
J'ai pas testé le vert encore mais le bleu est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
MAC-Addict
MAC-Addict
Coffy


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 13:25

Prudence a écrit:
Je suis passée au MAC Pro de Lyon hier je m'étais dis "juste les fluidline, c'est tout, c'est tout !" Et j'ai rien regardé d'autre et je suis finalement repartie qu'avec mes fluidline et le ràl Angel en B2M, je suis fière de moi Smile
J'ai pas testé le vert encore mais le bleu est magnifique Wink

Je confirme, je le porte aujourd'hui et il est magnifique!! Se voit meme sur ma peau NC50 / NW45. Change carrément de blacktrack mais tout en étant très intense. Bref, je suis in love afro
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 16:54

Cheza bah c'est super que t'ai pris mehr...j'aurais vraiment aimé qu'il m'aille super bien mais finalement gulabi c'est gulabi lol!

Prudence je te félicite c'est beien t'as pas fait de folies lol

Eleonore 08103 je confirme c'est vraiment une collection pour les peaux mates et non foncées.Si vous voulez dépenser lachez-vous sur peacoky!!!

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 17:40

Oum-Layal a écrit:
Cheza bah c'est super que t'ai pris mehr...j'aurais vraiment aimé qu'il m'aille super bien mais finalement gulabi c'est gulabi lol!

Prudence je te félicite c'est beien t'as pas fait de folies lol

Eleonore 08103 je confirme c'est vraiment une collection pour les peaux mates et non foncées.Si vous voulez dépenser lachez-vous sur peacoky!!!


Je suis allée juste voir au mac pro, le porte-monnaie en berne donc je n'ai encore rien acheté. Et la MUA m'a conseillé l'ensemble des collections et même d'opter pour le cache-cerne select moisturecover pour camoufler quelques imperfections. En complément du studio finish. Je réfléchis (j'ai des cernes du fait de mon insomnie).... par contre le select moisturecover m'intéresse. Elle m'a conseillé le NC44. Donc je l'ai noté. Je me prendrai marvel et saffron. J'ai déjà pas mal de couleurs comme saffron mais je le veux. Oompf sera déjà épuisé, je parie mais je pense qu'ego est assez similaire, donc. Rani aussi, je l'ai swatché et il est merveilleux mais je ne suis pas très rose au niveau des yeux. Bien sûr siahi et ivy. Alors, j'ai testé sur un œil saffron sur la paupière mobile et le fluidline Ivy sur la partie supérieure des cils et sur la partie inférieure un crayon noir (on a utilisé smolder). J'avais envie de l'acheter le fluidline mais j'ai tenu... je suis tentée d'aller casser ma tirelire pour aller me le chercher demain.... en fait, je voulais tester ceci mais avec du caramel sur la paupière et du vert le long des cils
MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Lakme10
pas mal... du coup j'ai envoyé la photo de l'œil à ma mère (je ne vous montrerai pas car, c'est fou dans le monde professionnel, surtout quand il est masculin, on vérifie sur le net vos activités web donc je suis prudente, malheureusement, déjà que je fais pas mal de smokey eyes et on me dit toujours, "ah t'es bien une femme, c'est perturbant!" bizarre)... ma mère, ayant des origines indiennes du côté de feu mon grand-père, et ayant le physique de l'emploi, s'y connaît bien.... elle m'a répondu, "attention à ton compte en banque!" Laughing Laughing
Je crois que demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 17:56

C'est plus fort que moi... au lieu de travailler, je vais vous faire part de ce que je compte faire une fois saffron en poche...
MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Bridal10
C'est ma teinte au passage avec des imperfections du à une hyperpigmentation à certains endroits facilement camoufable... D'abord le paint pot indianwood sur la paupière mobile, dessus amber light depuis une partie du coin interne jusqu'à la moitié de la paupière, puis saffron couvrant l'autre partie + coin externe et creux que je mélangerai avec soit mulch ou (mais je ne l'ai pas encore) woodwincked. donc mulch. crayon khôl parties supérieure et inférieure des cils (ras des cils)... plusieurs couches de mascara (comme d'hab' car je suis très mascara) avec mes cheveux bouclés c'est le top.... sur les lèvres, mocha est génial car c'est un peu comme un marron glacé (j'ai piqué celui de ma mère, il faut que je passe le lui rendre car elle m'a fait un drame au téléphone). les joues format, par exemple.... les sourcils doivent être intensifiés. On remarque les les Indiennes adorent le sourcil fourni et intense noir. Là j'ai un peu peur car je préfère la délicatesse du marron. Du coup j'ai envie de m'acheter le crayon sourcil noir... Bref, c'est le genre de maquillage que je fais souvent mais comme je n'ai pas saffron, je trouve que ce que je fais est terne (un prétexte pour me l'acheter). J'ajouterai (comme d'hab') un peu de pigment gold stroke en touche légère sur le creux mais bon.... J'attends avec impatience début février...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 18:13

Eléonore tu me fais baver avec ton discours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 18:15

Eléonore tu me fais baver avec ton discours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 18:16

Eléonore tu me fais baver avec ton discours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 18:19

Eléonore tu me fais baver avec ton discours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 20:11

Provibr a écrit:
Eléonore tu me fais baver avec ton discours!!!
Un example de peaux mats (une indienne type NC45) qui pourraient aider certaines peaux foncées noires et autres hésitant à se ruer sur cette collection.
https://www.youtube.com/watch?v=j3j5SYfvLT0&feature=related
J'adore l'Inde. Enfin. Saffron est une couleur orange. J'avais une couleur similaire chez Shu Uemura qui hélas est perdu (non en fait, il est tombé de mon sac car je m'étais maquillée dans le train, car j'étais à la bourre et voilà en sortant rapidement patatra. J'en suis malade!!)... L'orange/marron..... de saffron... je crois que je vais me prendre saffron et marvel... je ne sais plus....
juste pour vous donner une idée:
MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Bri_lo10
Si vous avez déjà ivy. Vous pouvez utiliser une couleur comme goldmine (mais je combinerai bien amber light/goldmine/et satin taupe (j'hésite pour satin taupe, je préférerai avoir le quad, une des couleurs m'intéresse plus) non woodwinked pour obtenir une couleur or/cuivrée) sur la paupière mobile, le creux, j'utiliserai bien tempting + satin taupe bien mélangés pour obtenir pour obtenir un beau fondu.... Le pigment tan au coin interne de l'œil. crayon khôl noir (féline, smolder), ou fluidline noir (j'opterai pour féline ou smolder) le ras des cils supérieurs. Muqueuse smolder ou féline (ou chanel crayon khôl, nars, Mufe, UD, illimasqua, etc. bien sûr), et pour souligner le ras des cils inférieurs le fluidline ivy (on peut aussi le combiner avec le crayon rosemary and thyme pour ajouter un peu d'or dans le vert) mais si vous avez un vert/or en fàp (je pense à un olive de shu uemura) vous pouvez fixer le fluidline (ce n'est pas nécessaire bien sûr) avec ce fàp à l'aide d'un pinceau smudge comme le 214.
je l'ai déjà fait mais sans le fluidline ivy (avec le shu uemura qui hélas est terminé. et bien sûr sa commercialisation est arrêtée!!! Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 20:40

Eleonore08103 tu n'en peux plus j'ai l'impression qu'aujourd'hui tu n'as pensé qu'au make up!!!!!!!lol moi je vais me calmer sérieusement...je ne baverai plus sur les collecs en édition limitée vu que si j'achete chez peacocky ce sera un gloss mais j'en ai déjà plus d'une dizaine et que fàp je suis comblée.

Donc maintenant je regarde vos craquages et ce que vous avez dépensé jusqu'environ...en avril!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:23

Eleanore une vraie addict! tu serais une très très bonne vendeuse make up
tu donnes envie d'acheter! lol
perso je vais me calmer aussi comme Oum-Layal parce que il n'y a pas que MAC qui m'intéresse y a aussi Chanel YSL Lancôme bref..+ les fringues et les factures. J'essaye de me raisonner un peu et je pense passer mon tour sur Peaockocky...Enfin ptet un ou deux ptit trucs quoi...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:25

au fait la grande photo que tu as mise Eleanore est magnifiiique!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:34

dsl pour mon triple message j etais sur mon portable!! ops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:34

machoney a écrit:
au fait la grande photo que tu as mise Eleanore est magnifiiique!


je suis d accord, la photo est super belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptySam 22 Jan - 0:42

machoney a écrit:
Eleanore une vraie addict! tu serais une très très bonne vendeuse make up
tu donnes envie d'acheter! lol
perso je vais me calmer aussi comme Oum-Layal parce que il n'y a pas que MAC qui m'intéresse y a aussi Chanel YSL Lancôme bref..+ les fringues et les factures. J'essaye de me raisonner un peu et je pense passer mon tour sur Peaockocky...Enfin ptet un ou deux ptit trucs quoi...lol
Laughing
Moi j'aimerais bien me raisonner un peu mais je n'arrive pas. Mes meilleurs amies sont nettement plus addicts au makeup donc difficile d'y échapper. Mais je ne vais pas tarder à freiner le pas (après la palette d'estée lauder pour collection printemps) car ça revient cher.... cependant, quand je vois leur collection MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Ko je m'évanouis vraiment... C'est fou ce qu'elles possèdent... même les MU des années 1990 (pour l'histoire des collections me disent-elles.) Il y en a une qui est une mordue des vernis et ne sait plus quoi faire de ses opi, orly, etc. mavala, mais refuse de m'en donner. C'est triste après tant d'années d'amitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:12

pour celles qui auraient peur que Oomph ne soit plus dispo à leur arrivée, une youtubeuse a fait une revue sur la collec (entre autres) et a précisé qu'il ressemblait beaucoup à Humid de la collection permanente...

sinon, j'ai ENFIN, siahi (mis de côté) que j'ai récupéré hier après une journée ultra pourrie. Mon lot de consolation a été le MAC St Michel. Je me suis égalment pris la recharge Bronze, ainsi qu'une seconde palette de 15 vide (inaugurée par Saffron dépoté) Smile

today j'ai donc testé un peu le tout : shroom coin interne, crayon bleu nuit estompé en base en moitié externe. Par dessus, au milieu : knight divine. En coin tout externe : contrast, estompé. un trait de fluidline Siahi et j'ai choisi de réhausser en couleur le coin interne, avec une petite touche de Saffron. Ca a son style Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptySam 22 Jan - 19:28

je viens aussi de tester la collection ce soir et je suis vraiment satisfaite de leur couleur! j'ai maintenant très envie de me prendre le ral mehr!
je me suis maquillé avec tous les fap du quad sauf le carbon, puis fait un trait au ras des cils inférieur avec le fluidline siahi, un peu de eye liner noir et franchement c'est top! j'aiiiime!
pour moi cette collection est aussi belle que cham pale!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 18:01

machoney a écrit:
je viens aussi de tester la collection ce soir et je suis vraiment satisfaite de leur couleur! j'ai maintenant très envie de me prendre le ral mehr!
je me suis maquillé avec tous les fap du quad sauf le carbon, puis fait un trait au ras des cils inférieur avec le fluidline siahi, un peu de eye liner noir et franchement c'est top! j'aiiiime!
pour moi cette collection est aussi belle que cham pale!
> bisow' et machoney
Vous me donnez envie. les filles. Tu as raison bisow et je suppose que tu parles de marlena de makeupgeek. Humid et oomph se ressembleraient. Je me demande même si ego (peococky) aussi. dans le cas où oomph serait sold out, je me rabattrai sur humid en recharge (d'ailleurs un peu moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 18:28

machoney j'ai une question,dis moi le quad est vraiment tip top cool?Parce que j'ai hésité à me le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 20:10

Oum-Layal a écrit:
machoney j'ai une question,dis moi le quad est vraiment tip top cool?Parce que j'ai hésité à me le prendre...

ben...pour moi oui sans hésiter! après je ne connais ni tes goûts, ni ta carnation donc je peux pas répondre à ta place.
Je trouve que pour les brunes peau moyenne et mate, métisse et noires il est top. Pour les carnations pâle j'en sais rien du tout

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Christelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2009

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 14:42

J'y suis allée en me disant que je ne prendrai rien ... et je suis ressortie avec Oomph et Siahi ... Oui je suis faible !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 15:34

Eleonore08103 a écrit:
machoney a écrit:
je viens aussi de tester la collection ce soir et je suis vraiment satisfaite de leur couleur! j'ai maintenant très envie de me prendre le ral mehr!
je me suis maquillé avec tous les fap du quad sauf le carbon, puis fait un trait au ras des cils inférieur avec le fluidline siahi, un peu de eye liner noir et franchement c'est top! j'aiiiime!
pour moi cette collection est aussi belle que cham pale!
> bisow' et machoney
Vous me donnez envie. les filles. Tu as raison bisow et je suppose que tu parles de marlena de makeupgeek. Humid et oomph se ressembleraient. Je me demande même si ego (peococky) aussi. dans le cas où oomph serait sold out, je me rabattrai sur humid en recharge (d'ailleurs un peu moins cher).


j'ai humid et oomph et ils se ressemblent pas du tout, le humid est bien vert alors que le oomph est plus kaki.
par contre niveau pigmentation je suis déçu de oomph...
Revenir en haut Aller en bas
millyca
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
millyca


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2011

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 20:51

moi je craquerais bien pour cette collection .... mais me suis déja lâchée sur champale .... les liners et les fards !!!!!!! MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
zinapinup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
zinapinup


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2009

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptySam 29 Jan - 12:20

Voici le lien de ma video pour vous aider a' choisir les couleurs de cette collection
Swatchs et peut etre dupes pour vous
https://www.youtube.com/watch?v=Rfj07EHCri8
Revenir en haut Aller en bas
millyca
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
millyca


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2011

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptySam 29 Jan - 15:23

super vidéo, on voit super bien les swatchs...
par contre j' hallucine un peu sur la différence de contenance des deux liners... abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 18:47

fleurdelotus a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
machoney a écrit:
je viens aussi de tester la collection ce soir et je suis vraiment satisfaite de leur couleur! j'ai maintenant très envie de me prendre le ral mehr!
je me suis maquillé avec tous les fap du quad sauf le carbon, puis fait un trait au ras des cils inférieur avec le fluidline siahi, un peu de eye liner noir et franchement c'est top! j'aiiiime!
pour moi cette collection est aussi belle que cham pale!
> bisow' et machoney
Vous me donnez envie. les filles. Tu as raison bisow et je suppose que tu parles de marlena de makeupgeek. Humid et oomph se ressembleraient. Je me demande même si ego (peococky) aussi. dans le cas où oomph serait sold out, je me rabattrai sur humid en recharge (d'ailleurs un peu moins cher).


j'ai humid et oomph et ils se ressemblent pas du tout, le humid est bien vert alors que le oomph est plus kaki.
par contre niveau pigmentation je suis déçu de oomph...
C'est bien ce que je pensais... je ne crois pas qu'il y ait de dupe pour ce fàp... Je trouvais d'après le site temptalia que les deux couleurs étaient assez éloignés. Oomph est kaki? Ooooh... râââ.... à mon avis, il est déjà sold out....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 19:12

Oomph ressemblerait pas à Greensmoke (Greensmoke avec une base vert foncé, genre le khol Tarnish, en dessous pour corriger le fait que ce soit un lustre)?

Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 19:18

non oomph est plus foncé a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptySam 5 Fév - 20:10

Ca y est ivy est chez moi, bien au chaud... il n'en restait pas beaucoup et la MUA Awefa du mac st mich' me l'a vivement conseillé.... bien sûr vous avez pris mehr et il n'en restait plus Crying or Very sad Crying or Very sad Mais bon, je suis sortie avec freckletone... que j'adore…… j'adore… j'adore… j'ai donc testé ivy pour refaire le maquillage du modèle indien que j'ai posté la semaine dernière (avec le fàp vert et l'eyeliner bronze) mais en utilisant du bronze et centre stage mélangé à mulch et amber light pour créer un fondu et l'eyeliner ivy le ras du cil... FA-BU-LEUX!!!!! Qui a dit que ce n'est pas pour les peaux foncées! Twisted Evil Laughing j'ai utilisé le 266 que j'ai racheté. Je vais me procurer les 209 et 210 aussi pour travailler l'application du eyeliner et varier mon style.... je suis contente... je vais me prendre saffron, si je le trouve…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptySam 5 Fév - 21:21

Je viens d' acheter saffron !!! J ai trouve encore au magasin !!!
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptySam 5 Fév - 21:26

saffron tu as bien fait il est superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 23:10

non oomph est pas kaki (moi et les descriptions des couleurs cyclops )
il est plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 2:50

Provibr a écrit:
Je viens d' acheter saffron !!! J ai trouve encore au magasin !!!
Ne me dis pas que tu es allée au mac st michel..... il n'en restait qu'un d'après ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 7:34

Eleonore08103 a écrit:
Provibr a écrit:
Je viens d' acheter saffron !!! J ai trouve encore au magasin !!!
Ne me dis pas que tu es allée au mac st michel..... il n'en restait qu'un d'après ce que j'ai vu...


Non, j ai pris a la défense Smile
il est trop beau, j ai utilise hier je suis hereuse de mon achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 12:47

Salut !
Au cas où pour celles qui auraient loupé oomph ou saffron qui étaient soldout il me semble, ils sont de retour sur le site. Pas Siahi par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC & Mickey Contractor Collection   MAC & Mickey Contractor Collection - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC & Mickey Contractor Collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Mickey Contractor
» Mon craquage Mickey Contractor
» Mes craquages mickey contractor, cham pale et stylishy yours
» En attendant janvier (charm pale, mickey contractor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: