MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tout petit craquage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Un tout petit craquage Empty
MessageSujet: Un tout petit craquage   Un tout petit craquage EmptyMer 3 Nov - 22:41

Il sera en deux temps soit le mac des champs et le mac pro...
donc aujourd'hui, je vous annonce l'arrivée du mac 150... J'en suis dingue alors que je ne l'ai même pas encore essayé. Il part au lavage car il faut toujours laver ses pinceaux neufs avant de les utiliser pour éviter qu'ils ne perdent leurs poils...
la photo
Un tout petit craquage Cimg3012
et une deuxième
Un tout petit craquage Cimg3013
prochain achat samedi un blush... en recharge....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Un tout petit craquage Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit craquage   Un tout petit craquage EmptyMer 3 Nov - 22:55

Beau pinceau : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Un tout petit craquage Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit craquage   Un tout petit craquage EmptyJeu 4 Nov - 16:03

Ca y est, il est propre ? Hahaha
Bravo pour ce petit craquage ciblé ! On attend l'autre maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Un tout petit craquage Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit craquage   Un tout petit craquage EmptyJeu 4 Nov - 16:30

Propre et testé. Et je l'adore. Je fonds d'amour pour mon 150. La seule chose c'est qu'il veut une trousse pour que je range mes pinceaux. Il est bien plus long que mon ancien pinceau mac. Mais d'après la MUA, mon vieux pinceau à manche rouge est l'ancêtre du 129 SH. Donc, il va me falloir le 129 et le 116, et le 134, et le 187……… et si je pouvais tout acheter tout de suite… bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Un tout petit craquage Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit craquage   Un tout petit craquage EmptyJeu 4 Nov - 16:36

c'est bizarre mais moi ce pinceau je l'ai et je l'aime pas du tout, je lui préfére le sigma du même n° que je trouve beaucoup plus touffu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Un tout petit craquage Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit craquage   Un tout petit craquage EmptyJeu 4 Nov - 17:12

fleurdelotus a écrit:
c'est bizarre mais moi ce pinceau je l'ai et je l'aime pas du tout, je lui préfére le sigma du même n° que je trouve beaucoup plus touffu.
Je l'ai testé le sigma en question. Ma copine les possède tous. Et bien, comment dire, franchement, je ne l'ai pas trouvé transcendant (ni même l'ensemble des pinceaux sigma). On a aussi comparé le Louise young LY 07 et je les préfère tous les deux au sigma. Je vais me le prendre d'ailleurs ce super powder brush http://www.louiseyoungcosmetics.com/powderblusher.php
Il coûte £35. Maintenant c'est une question de goût car on est 4 filles et ça s'est terminé en débat pire que les débats niannian politique à la télévision entre les pro sigma les deux MUA, les pro Mac moi et les pro Louise Young Moi et une copine. Jamais débat n'aurait été si intense. Les deux copines MUA avaient apporté toutes leurs collections de pinceaux: sigma, coastal scents, LY, Laura Mercier, chanel, mac, MUFE, ecotools, et j'en passe. Bien sûr il faut ajouter les pinceaux BB, Suh Uemura (j'en ai que deux), Nars et Laura Mercier dans ma liste. Le copain de ma grande amie MUA était présent et lui a joué l'animateur de débat et a même invité ses potes pour assister au débat de filles. Ils étaient tous hilares... remarque eux et leur foot!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Un tout petit craquage Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit craquage   Un tout petit craquage EmptyJeu 4 Nov - 17:31

lol débat de pinceaux ! j'imagine le truc

moi je posséde du séphora, la collec Sigma de l'année dernière avec les mêmes n° que les MAC et mes pinceaux MAC
et je préfére de loin mais alors vraiment mes pinceaux MAC sauf ce 150 grr trés déçue, je m'étais dit que je me prendrais le plus gros le 134 mais en magasin j'ai été super déçue et puis au vue du prix je me contente de mon sigma et l'énorme au poil blanc de séphora payé 12 ou 13 euros (au lieu de 45) pendant les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Un tout petit craquage Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit craquage   Un tout petit craquage EmptyJeu 4 Nov - 19:24

fleurdelotus a écrit:
lol débat de pinceaux ! j'imagine le truc

moi je posséde du séphora, la collec Sigma de l'année dernière avec les mêmes n° que les MAC et mes pinceaux MAC
et je préfére de loin mais alors vraiment mes pinceaux MAC sauf ce 150 grr trés déçue, je m'étais dit que je me prendrais le plus gros le 134 mais en magasin j'ai été super déçue et puis au vue du prix je me contente de mon sigma et l'énorme au poil blanc de séphora payé 12 ou 13 euros (au lieu de 45) pendant les soldes.
Lequel sephora? mais tu parle du platinium? Oui? En effet, tout le monde dit qu'il est bien. Mais Sephora arrête cette série d'après les américaines de Specktra.net...
par contre un nouveau post sera envoyé ce soir, car j'ai encore craqué. Le blush, finalement, j'avais prévu samedi, mais j'ai eu le malheur de prendre une pause tant que j'étais fatiguée et d'aller me balader près du mac de la rue lescot. La suite ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Un tout petit craquage Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit craquage   Un tout petit craquage EmptyJeu 4 Nov - 22:37

Jolie pinceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Un tout petit craquage Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit craquage   Un tout petit craquage EmptyJeu 4 Nov - 22:58

oui je parlais du platinium Smile
une pause chez Mac c'est pas bien ! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Un tout petit craquage Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit craquage   Un tout petit craquage EmptyVen 5 Nov - 2:53

et oui et j'ai vu le 136………………………………………………………… à 60 €:sohappy . Pitié laissez moi un pour Noël... pitié Un tout petit craquage Smiley12 Je sais qu'il est difficile à trouver... et le mac de la rue lescot a aussi le 192...............
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un tout petit craquage Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit craquage   Un tout petit craquage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit craquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout petit petit craquage
» Un tout petit craquage...
» tout petit mini craquage
» Tout petit craquage aujourd'hui
» Petit craquage tout mignon :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: