MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac Empty
MessageSujet: Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac   Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac EmptyJeu 4 Nov - 13:55

Bonjour les Mac Addicts !

Je suis toute nouvelle sur le forum, et je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé !
Mais voilà, hier, une MUA de mon magasin Mac m'a appelé en me disant que pour mon anniversaire ( fin novembre ) elle m'offrait une application maquillage d'une valeur de 45 euros, mais qui serait donc gratuit pour moi.
Est-ce que l'une de vous a déjà bénéficié de ce joli cadeau ? Est-ce qu'il s'agit d'un maquillage complet ?

Merciii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac   Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac EmptyJeu 4 Nov - 14:04

PS : Tu devrais te présenter dans " Presantation " Smile

Pour ma part, je suis desolée mais je ne peux t'aider !
Je savais pas qu'il faisait sa ! c'est m0n anniversaire le 23, et je sais pas
je demanderais a l'occasi0n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac   Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac EmptyJeu 4 Nov - 14:06

Moi aussi ça m'a beaucoup surprise, mais je me souviens que lors de mon premier achat, le MUA m'avait demandé plein mon prénom, nom etc. Et qu'elle m'avait parlé d'un truc pour mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac   Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac EmptyJeu 4 Nov - 15:36

Alors là je ne sais pas du tout , j'en avais jamais entendu parlé, mais je serai toi j'en profiterai Wink

Dommage que mon anniversaire ne soit qu'en juillet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac   Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac EmptyJeu 4 Nov - 15:38

Ah oui oui je vais en profiter ! Mais j'aurais aimé savoir si certaines Mac Addict en avait profité aussi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac   Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac EmptyJeu 4 Nov - 15:54

Je me rappelle également que la MUA à Lille m'avait parlé de ça la première fois où je suis allée !
Mais alors je ne me rappelle plus du tout, je crois qu'elle avait dit que c'était moi qui devait appeler pour réserver. Mon anniversaire est dans un mois donc je verrais si je peux en profiter également drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac   Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac EmptyJeu 4 Nov - 15:56

Effectivement je dois les rappeler pour réserver avant le 15 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mellk
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mellk


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2013

Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac   Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac EmptyMar 10 Déc - 0:14

Hello les Girls Smile

J'ai une petite question
J'ai fait un cours chez mac V2 début septembre et pareil il m'avait parler d'un maquillage pour mon anniversaire & il se trouve que mon anniversaire c'est dimanche et je n'est rien eu pour le moment donc j'aurais aimez avoir des infos ... Smile

Merci Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac   Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage d'anniversaire gratuit chez Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac:cours de maquillage collectif GRATUIT de 2h assuré par une mua
» maquillage chez mac
» Séance de maquillage chez MAC
» Ma leçon de maquillage chez MAC
» Une application de maquillage offerte chez MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: