MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Encore un craquage cette fois un blush

Aller en bas 
+3
Nina
MiixOfBeauty
Eleonore08103
7 participants
AuteurMessage
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush EmptyVen 5 Nov - 2:57

Après avant-hier, hier... j'avais promis de patienter mais non... j'avais une migraine pas possible. J'ai pris mon portable, et mon sac mais sans mon porte-monnaie. Je me balade et passe à côté du mac de la rue lescot. Attirée par la lumière et l'ambiance, j'entre et je regarde la collection A tartan tale qui ne m'inspire tant que ça. Puis je farfouille, teste, etc. et me dirige vers les blushes. Je swatche, etc. Je demande à une des MUA, si par hasard, on vend des blushes en recharge persuadée que c'était uniquement au mac pro. Que me répond-elle? Oui, se retournant vers les palettes de 4, de 15 et de 6. Là, je lui dis "je reviens je vais chercher mon porte-monnaie à mon bureau". En trente secondes, (il y a comme même entre 300 et 800 mètres de distance), j'ai failli me faire renverser à deux reprises, je retourne à ma boutique mac... et hop... regardez ce que j'ai acheté
Encore un craquage cette fois un blush Cimg3015
sans sa pochette
Encore un craquage cette fois un blush Cimg3016
Pas mal... je voulais un "plum" proche du plum attraction de Chanel et hop... encore je prévois de m'acheter breezy car on a essayé les deux et les deux sont à mourir de beauté....
j'ai eu aussi des échantillons mais inutilisables pour moi. Le studio sculpt que je voulais tant essayer.... niet car du NC 20 (1x3 ml) et du NC 30 (3x3 ml soit 9 ml). J'hésite à en donner ou échanger avec autre chose... car que faire avec.... je garderai le NC 20 pour le tube, mais le NC 30.... à voir... la nuit porte conseil
Encore un craquage cette fois un blush Cimg3017
voilà............. maintenant je rêve du studio select fps... je l'ai essayé (je le voulais en échantillon mais bon).... rien que pour voir si ma peau allait le tolérer car visiblement, il donnerait des boutons. Or, la MUA m'a confirmé que le select m'irait mieux que le studio fix car j'ai la peau déshydratée pour ne pas dire (génial!!!)....



Dernière édition par Eleonore08103 le Ven 5 Nov - 3:04, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié les photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush EmptyVen 5 Nov - 9:22

Il est magnifique le blush !!

Et pour les échantillons je trouve sa abusé !! Meme pas ta carnation :s
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush EmptyVen 5 Nov - 10:13

C'est vraiment une légende pour vous les filles que les refills blush et fàp sont dispos que chez MAC Pro !

N'hésitez pas à demander au MUA, souvent c'est juste "caché" dans les tiroirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush EmptyVen 5 Nov - 10:18

Ah ben le voilà le deuxième petit craquage, coquine !!!
Très joli blush, félicitations !

Moi j'ai beaucoup de mal avec les FDT et anticernes MAC, franchement, j'ai essayé le cover select je l'ai trouvé moyen (si tu as des cernes à camoufler vu que c'est quand même le but d'un anti-cernes) bof, je l'ai trouvé très moyen, j'ai beau essayer, pour le teint je me tourne systématiquement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush EmptyVen 5 Nov - 13:18

Jolie blush Very Happy
C'est le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush EmptyVen 5 Nov - 14:07

Oui d'ailleurs c'est lequel car tu nous as pas dit ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush EmptyVen 5 Nov - 19:48

Red Tsarina a écrit:
Ah ben le voilà le deuxième petit craquage, coquine !!!
Très joli blush, félicitations !

Moi j'ai beaucoup de mal avec les FDT et anticernes MAC, franchement, j'ai essayé le cover select je l'ai trouvé moyen (si tu as des cernes à camoufler vu que c'est quand même le but d'un anti-cernes) bof, je l'ai trouvé très moyen, j'ai beau essayer, pour le teint je me tourne systématiquement ailleurs.
J'utilise aussi NARS. J'ai essayé MUFE, la fameuse HD mais visiblement je suis allergique à un ingrédient ou un pigment car ça m'a d'abord picoté, puis j'ai eu l'impression que le fdt décapait ma peau. résultat des boutons. Donc visiblement mufe et moi ça fait 2. J'ai comme même envie d'essayer le velvet +... J'aime bien la poudre mac. Elle tiraille un peu au début puis 2 h après ça passe. C'est pour ça que la MUA me conseille la studio select. Je voulais juste avoir un échantillon car ma peau est très sensible aux fonds de teint. Nars ne m'a jamais posé de problème mais c'est comme même 39 €. Or, avec ma carnation, je suis obligé, surtout l'hiver de mettre deux teintes la tahoe en mat et la syracuse en sheer.... 39 + 39 = 78 € sans compter la poudre....
Pour le blush, j'ai oublié. C'est fever.... je l'adore.... alors il faut y aller la main légère sinon… je vous laisse deviner le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush EmptyVen 5 Nov - 22:34

Pour MUFE, on est deux. Ma peau déteste leurs produits et moi aussi j'ai mal réagi à la fameuse HD et en plus je n'avais aucun plaisir à l'utiliser.
En ce qui me concerne, je porte assez peu de FDT et ceux qui me conviennent le mieux sont le Nude de Dior et ceux de Guerlain. Pour la poudre, uniquement sur la partie médiane, j'utilise la poudre libre minérale Redness Solutions de Clinique, SANS TALC (c'est primoridal pour moi) jaune pâle donc parfaite pour atténuer les petites rougeurs des peaux sensibles et fragiles comme la mienne, mais cette foutue poudre est malheureusement indisponible en France donc je fais le plein quand je voyage. J'ai envie d'essayer la poudre libre de Chantecaille, sans talc, sans parfum sans ci et sans çà, lol, il paraît que c'est une merveille. J'aimerais aussi essayer un fdt Armani, il paraît qu'ils sont superbes. Mais ma peau est tellement capricieuse sensible et réactive que le Dior Nude me convenant parfaitement, pour l'instant je n'en bouge pas.
Pour l'anti-cernes le meilleur au monde pour moi reste le Double Wear d'Estée Lauder, que j'utilise depuis des années et à chaque fois que j'essaye autre chose et ben je finis par y revenir.
Nars ne me convient pas non plus pour le teint.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush EmptySam 6 Nov - 0:11

Red Tsarina a écrit:
Pour MUFE, on est deux. Ma peau déteste leurs produits et moi aussi j'ai mal réagi à la fameuse HD et en plus je n'avais aucun plaisir à l'utiliser.
En ce qui me concerne, je porte assez peu de FDT et ceux qui me conviennent le mieux sont le Nude de Dior et ceux de Guerlain. Pour la poudre, uniquement sur la partie médiane, j'utilise la poudre libre minérale Redness Solutions de Clinique, SANS TALC (c'est primoridal pour moi) jaune pâle donc parfaite pour atténuer les petites rougeurs des peaux sensibles et fragiles comme la mienne, mais cette foutue poudre est malheureusement indisponible en France donc je fais le plein quand je voyage. J'ai envie d'essayer la poudre libre de Chantecaille, sans talc, sans parfum sans ci et sans çà, lol, il paraît que c'est une merveille. J'aimerais aussi essayer un fdt Armani, il paraît qu'ils sont superbes. Mais ma peau est tellement capricieuse sensible et réactive que le Dior Nude me convenant parfaitement, pour l'instant je n'en bouge pas.
Pour l'anti-cernes le meilleur au monde pour moi reste le Double Wear d'Estée Lauder, que j'utilise depuis des années et à chaque fois que j'essaye autre chose et ben je finis par y revenir.
Nars ne me convient pas non plus pour le teint.
Peau capricieuse et de luxe comme la mienne. Elle apprécie Nars, Bobbi Brown mais refuse revlon et mufe. Pourtant mufe est génial car elle est assez légère. Il me semble que le le fond de teint visage et corps de mac est similaire au mufe hd (sauf pour les ingrédients.) J'ai envie d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush EmptySam 6 Nov - 0:48

Super beau blush :].
J'aime bien lire toutes tes réponses car je trouve que
tu es de grands conseils Very Happy. !!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush EmptySam 6 Nov - 0:50

Lilxdaily a écrit:
Super beau blush :].
J'aime bien lire toutes tes réponses car je trouve que
tu es de grands conseils Very Happy. !!

Oh oui! Je trouve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush EmptySam 6 Nov - 8:46

[quote="Peau capricieuse et de luxe comme la mienne. Elle apprécie Nars, Bobbi Brown mais refuse revlon et mufe. Pourtant mufe est génial car elle est assez légère. Il me semble que le le fond de teint visage et corps de mac est similaire au mufe hd (sauf pour les ingrédients.) J'ai envie d'essayer[/quote]

Tu voulais essayer le MUFE Mat Velvet+ je crois mais il est destiné plutôt aux peaux mixtes à grasses alors si la tienne tiraille et est déshydratée ça risque d'aller au début mais pas forcément sur le long terme. Le FDT visage et corps de MAC est light en couvrance je crois par contre je ne sais pas si tu as déjà essayé la texture mais c'est très très particulier comme truc.
As-tu déjà essayé les FDT Clinique? Oh, et le Wild Rose Foundation de Korres ? J'ai l'impression qu'il pourrait être vraiment pas mal pour ta peau capricieuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un craquage cette fois un blush Empty
MessageSujet: Re: Encore un craquage cette fois un blush   Encore un craquage cette fois un blush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un craquage cette fois un blush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'avais dit que non!Cette fois, je rentre juste regarder....
» Craquage de cette après midi !
» Petit craquage de cette semaine
» Craquage blush, je ne savais pas lequel choisir
» Le dernier craquage de Little_Angel : Blush + RAL Viva G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: