MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 à combien s'élève vos craquages makeup?

Aller en bas 
+50
nicophine
Dancehalltime
lavieenroz
Jawaheer
juliza37
Phaesylé
machoney
Nott
blackbetty
p0okie
Miwakoko
Oum-Layal
momoeri
Liliana0Makeup
MarvelMakeupR
Loraan
Ambyon
weddy
Flowna
Hysteria
Miss BlackLine
BettyLou
lafada
deadmau5
Mahault
Sharra
coquette
lilymf
ayla
ThePrecious
Lilastar
dounnette26
Misslipstick
ptitbourriquet
Meilys
AthenaSakura
chamakeup
idyllic
minipouce
Elodiaise
soso33
Stepanida
0668mimi
Trashyline
Red Tsarina
Nina
MiixOfBeauty
alanis
Néfélie
nifnouf
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sharra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sharra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:22

Oulala ce mois si j'ai eu des gros craquages, 3 commandes MAC et 1 Sephora, et j'en ai eu donc pour 350 euros. 400 même si je compte les produits soins. Et on est que le 11 du mois, Aïe aïe aïe!!!!

En moyenne, je tourne autour de 150 / 200 euros par mois, mais je ne dépense par grand chose à côté : peu de fringues, peu de sorties.

Ca fait un sacrée budget quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 14:00

Je suis super faible je me demande si je vais pas m'offrir la natural eyes de too faced alors que j'ai déjà la naked UD.

Mais j'ai la naked de too faced et je la trouve :heart1
Aïe aïe Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mahault


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/05/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 10:51

La vache, certaines d'entre vous ont de sacrés budgets !

Perso j'accumule bien assez comme ça avec mon malheureux budget d'étudiante... Environ 60 euros tous les deux mois. Je me rends compte que ça fait quand même une bonne somme par année, en qu'en deux ans sans maquillage j'aurais de quoi payer mon permis...

Par contre j'ai très peu de choses chères. Un seul article MAC (paintpot Delft), surtout des pigments TKB, la naked quand même alors que j'en avais clairement pas besoin (mais quel bonheur d'avoir des fards de bonne qualités qui s'estompent bien et tout !), et mes vernis viennent de Transdesign (sauf plein de merdouilles chouettes à 3 francs 6 sous achetées chez Saga). Sauf 3 vernis Chanel, rouge-noir, rose confidentiel et Paradoxal, que je me suis offert avec une carte cadeau qu'on m'a donnée.

Bref, j'admire, sans les jalouser, certains de vos budgets... Même si j'avoue que là tout de suite j'ai envie d'un fdt Prolongwear et que 1) j'ai pas les moyens d'aller à Paris tester la couleur 2) de toutes façons ce mois-ci j'ai pas les moyens de l'acheter 3) j'ai une excellente BB cream à terminer. Sinon, je rêve d'un Lingerie de peau mais c'est encore plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:40

Moi j'aime les moyennes, et je me dois de faire mes comptes, j'aime savoir la où je met mon argent.

Donc la moyenne de cette année sur 12 mois est à 150€/mois pour le moment.
L'année dernière 200€/mois, donc je bouge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 12:10

J'essaie (j'ai bien utilisé le verbe essayer) de ne pas dépasser les 60e par mois voir tous les 2 mois !
Et je précise que certains mois comme septembre / octobre c'est pas du jeux car les nouvelles collections sont trop tentantes pale
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:16

Moi je suis comme Coquette, mais moin quand même je dois dépenser je pense dans les 200.- donc environ je pense, avant je dépensais beaucoup ( Début de collec oblige ) dans les achats de FDT, pigments, poudre, blush et surtout Piinceaux ! maintenant je m'autorise envir0n 6 Fards à paupière par mois =) pour ce mois ci en tout cas =) Ou 8 peut être (A) , pendant les collect je prendrais " mes indispensable " mais les autre moi je choisis de mettre 200- pas plus ! après à côtés c'est vrai que je dépense pas grd chose ! Je pense 100.- de vêtements par moi pas plus =)

Car quand j'y pense c'est ma facture de natel & internet alors bon .. ( 200.-)
Et comme je souhaite faire des formation de make up, visagiste, va vraiment falloir que je mette de coté ! Au miminum 400.- par mois !! =) C'est mieux pour l'avenir que je fasse comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 18:51

Erf de erf...

Moi je suis en moyenne à:

50 euros/ mois chez lush
25 chez body shoop
150 euros chez mac
50 euros soin divers , ongles et cheveux.

et à coté je sors très souvent , j ai une voiture , mes chevaux, et je suis aussi addicte aux chaussures , sac , fringue et lingerie Sad

IL ME FAUT UNE THERAPIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:44

Moi je préfère pas savoir... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:13

quand on fait les comptes les filles ça fait mal des fois...

moi je tourne à 100euros environ/mois sans comptes les fois ou je craque un peu trop mais bon vu que je suis pas les poches blindées ça m'empêche d'aller au delà...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:38

Je dirais globalement entre 50 et 70 par mois, rien qu'hier j'ai acheté la poudre HD et la base 5 de MUFE. Mais parfois j'achète rien ou alors je craque à 250 GRAAAAND max. Dans l'ensemble j'essaye de rester raisonnable, je suis étudiante et j'ai pas beaucoup de sous, et je dois jongler avec des choses plus nécessaires / utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
Flowna
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Flowna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Riez
Date d'inscription : 05/12/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:30

Ayant un piti salaire de 500 euros par mois, sachant que l'on est deux a vivre dessus sans compter les animaux, surtout le cheval ^^ Ba mon budget make up est très très trèèèès serré... Donc pour moi pas plus d'un achat par mois, quand je peux...
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:32

Ce mois si j'en suis à 30 euros sur Everyday mineral , une 30aine d'euros chez sephora (dissolvant , palette correctrice et crayon violet) et une 20 euros poru ma poudre bourgeois et mon liner feutre..

Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:00

lafada a écrit:
Erf de erf...

Moi je suis en moyenne à:

50 euros/ mois chez lush
25 chez body shoop
150 euros chez mac
50 euros soin divers , ongles et cheveux.

et à coté je sors très souvent , j ai une voiture , mes chevaux, et je suis aussi addicte aux chaussures , sac , fringue et lingerie Sad

IL ME FAUT UNE THERAPIE!!!!

:mdr une seule ne sera pas efficace je pense à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:57

Alors pour le moment je ne peux pas donner de budget mensuel car j'ai racheté entièrement ma trousse à maquillage depuis le mois dernier, donc je vous laisse immaginer le budget pour le moment j'en suis a peut prés à 1000€ environ (je vous rassure j'avais prévus ce budget depuis un certain temps déja.....). Pour ce mois çi j'ai déja acheté quelques pinceaux MAC, un refill, une palette 4 Chanel, une palette 5 Dior, un blush Chanel et mon chéri m'a pris un magnifiiique gloss Chanel.

A l'avenir je ne veux pas dépasser 80/100€ par mois car c'est quand même de l'argent et je ne veux pas acheter des choses dont je ne vais peut etre pas me servir...
Surtout que l'on a AUSSI envie de soins, fringues, chaussures, coiffeur, dermato, pour ma part j'adore les sacs (mon dieu on a besoin de beaucoup de choses quand j'y pense! affraid )

Aprés pour mes plaisirs j'ai un 2eme boulot le week-end....et oui faut se donner du mal pour les petits plaisirs et aussi mettre de l'argent de côté! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:10

Skinylove a écrit:
et oui faut se donner du mal pour les petits plaisirs et aussi mettre de l'argent de côté!

ahh ça je suis d'accord ^^

ce mois-ci j'ai abusé un peu (je me suis fixée entre 50/80 maxi maxi) mais bon ça va vite aussi lol j'ai du dépenser 150e voir un peu plus (je veux pas compter) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:14

Pfiou c'est très dur à gérer je trouve.
Depuis décembre, j'ai du dépenser 600 euros. Faut dire que c'est mes premiers salaires et je me fais bien plaisir.
Après oui, je me fixerai un petit budget par mois entre 50 et 100.

Parce qu'à coté, les fringues, la voiture et la déco... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:22

C'est vrai que malgrés un budget pré-déffinit quelque fois on dépasse un peu, mais bon ça va tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:46

surtout comme dit, qu'il y a en sus les fringues les chaussures, les sacs et tout le reste afffff.... moi je me sers un peu la ceinture sinon mon chéri il pèterait un câble (même s'il me flic pas du tout)...
là il a un nouveau boulot donc des sous en plus youyou (ahh fille futile sort de ce corps geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:50

Je ne dis pas toujours tout au chéri hein., des petites cachoteries dépenses s'impose quelque fois......lundi j'ai RDV chez la dermato pour faire une petite modification, vu que ça va se voir il va forcément me demander le prix, et la biensur ben je vais descendre un peu la note! LOL
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:32

En quelques mois j'ai du claqué bien 500/600 euros en make up, faut dire que j'avais rien donc j'ai acheté pas mal de choses...

Là je me fixe pas vraiment de budget mais j'aimerai bien finir mes produits avant d'en racheter d'autres Smile (faut que je fasse un topic la dessus d'ailleurs, histoire de me motiver lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:34

Skinylove : ohh bah quelques chiffres en moins c'est pas bien grave hein s'il sait pas tout geek
Moi j'aimerai bien faire un peu de Botox (vraiment un chouïa hein) mais bon je suis pas pressée...

sinon moi je compte pas les dépenses régulières pour les trucs de filles, ça serait vraiment pas agréable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:41

Alors je ne fais pas encore de botox pour le moment, j'ai la chance de ne pas encore avoir de rides. Donc cette petite modification c'est l'augmentation de la lévre supérieur avec de l'acide hyaluronique. Attention que les chose soit clair: je ne veux pas une bouche de poupée gonflable hein!!!

Je vais tester, j'en ai envie depuis trés longtemps. Au pire le produit s'en va au bout de plusieurs mois donc rien de déffinitif. J'y vais demain matin, je flippe un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:44

tiens au jus miss je trouve bien moi de faire les lèvres mais en légèreté je dirai pas non pour tester la lèvre supérieure ^^ sinon je suis pas ridée dieu merci lol mais bon pour la ride du lion comme ça, ça bouge pas hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:15

Alors alors suspens.....et bien tout s'est super bien passé! L'anesthésie fait un peu mal mais du coup aprés on ne sent pas les injections. Ma dermato préfére le faire en deux fois pour ne pas injecter trop de produit d'un coup. J'y retourne le vendredi 8 avril j'ai hate LOL!!
Donc pour mes 1ere injections je ne suis pas déçue, au début on est vraiment gonflé style boxeur (ouai pas cool) mais bon rien de grave je vous rassure, j'ai pris le metro et je suis même allez faire des achats en parapharmacie et personne n'est tombé dans les pommes en me voyant MDR!!

Ca dégonfle tout doucement et j'applique pendant 48h un" masque froid" (fourni par la dermato) mais ce n'est pas assez pulpeux à mon gout donc vivement le 8 avril.
Voilou pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:45

Moi j'ai commencé mes achats maquillage en janvier, je n'ai quasiment rien alors... mais je constate que je reste raisonnable Smile :
janvier : 130 € environ (avec poudre t.leclerc 20€, coiffeur 30€, palette 88: 12€, pinceaux sigma 55€, base fap tfsi 15 €)
Fevrier : 100€ environ (2commandes elf 42 €-complement pinceaux, palettes blush&cie, eye liners, anticerne - 2palettes sleek 26 €,2crayons UD 24/7 30€)
Mars : rien pour l'instant !
Je me retient de craquer sur des fap mac, je vais me faire ma collection petit à petit, ne bossant pas en ce moment, je ne vis que de mon congé parental c'est à dire avec pas grand chose, le budget est serré !
Ce qui me permet de créer posément ma wishlist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:00

3 mois que je n'avais rien acheté alors je me suis rattrapée hihi

60€ chez nocibe
80 chez sigma
30 chez cherryculture
13 chez sleek
40 chez mac
22 chez e.l.f

245 ... mais bon ça fait du bien et on peut se le permettre donc aucun remord

+ 100 € pour mon nouveau apn ( qui est en partie pour mon makeup blog donc je le compte avec )

j'hesite à valider une autre commande séphora de 70€ mais je vais attendre le mois proch là !!! j'arrive à me résonner !

quoique je dis ça mais c'est mon chéri qui me pousse à l'achat lol
Il me dit "prend ce que tu veux ! au moins je n'aurais pas de remord quand j'acheterais mon ipad 2 le mois prochain "
ahah chacun son tour !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:06

hâte de voir tes nouvelles vidéos ma belle à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:20


Pour répondre à la question , en ce moment c`est 100 - 200 francs suisse pour du maquillage & produits de beauté j`ai d`autre obligation alors bon je n`ai pas tellement le choix ! =)

Je trouve que c`est déjà pas mal mais je risque d`encore plus craquer ce mois ci ! ^^.

Biz' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:44

Bon c'est officiel, je ne suis qu'une faible femme au chiotte le budget makeup!
Car quand je vois tout ce dont j'ai envie...... :mdr


Dernière édition par Skinylove le Sam 2 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:58

Alors en 1 mois que chez Mac: environ 900frs (y compris le cadeau de chouchou) = environ 700euros..

Mais c'était exceptionnel, pour débuter ma collection!!

Sinon ben le revers de la médaille c'est que pendant 1-2 mois je peux rien racheter, priorité à ma titine :-(


P.s: étant étudiante je n'ai aucun revenu à part mes petits boulots (babysitting etc) donc là c'est du luxe pur et dur!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
momoeri
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:51

En generale c'est entre 200 et 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:53

Euuuh moi c'est environ 20/50/60 euros par mois ...je m'esssssssssplique: en fait je me force à repérer les articles qui me tentent réellement avec un budget à ne pas dépasser (pas plus de soixante euros par exemple) vu que je suis étudiante...puis je remarque qu'en fait on se calme facilement après avoir acheté les "indispensables" et qu'on se trouve réellement niveau make up (par exemple j'aime beaucoup les neutres mais je ne peux pas me permettre de mettre du vert flashy ça ne me va pas sniiif) puis au niveau des marques il faut varier un rouge à lèvres mac plus deux gloss nivea beauté ou autre...ça fait du bien!Voilà pour moi les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:34

Je débute ma collection alors j'ai fait très fort le mois dernier...disons environ 200 à 300 euros Embarassed Embarassed Embarassed Mais bon faut que j'arrive à pas dépenser plus de 60 euros par mois...ce qui fait que le budget Avril est déjà explosé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:41


Tu utilises tes sous mais tu as tout de même de la vrai qualité pour ton argent . Hier avec mon énorme craquage le solde total est de 300 euros mais je ne regrette pas mes nouveaux produits ! Smile Et dans 2 ou 3 mois je recommence un craquage . Pour le moment je n`ai besoin de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:06

Je suis d'accord avec toi, pour de la qualité faut ce qu'il faut Very Happy Le souci c'est qu'en ce moment je n'ai plus besoin de rien mais je me crée moi-même des besoins Razz C'est désespérant :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:26

Environ 80€ par mois, voire 100€, en général Surprised Et je suis d'accord, oui on paye pas mal cher, mais on a de la qualité en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:47

Depuis quelques mois je me suis calmée ma "collec" est assez conséquente, j'en ai même trop donc je ne craque pas si facilement, à part pour des produits qui me serviront: fond de teint ( ah le skin illusion de clarins qui me fait de l'oeil) et crayon yeux par exemple. Donc celles qui dépensent trop ne désespérez pas: à un moment on s'arrête! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:41

Honnêtement comme l'a dit Stepanida une fois qu'on a les "indispensables" et qu'on utilise réellement les produits qui nous servent ça va tout seul...j'avais craqué sur la Naked de UD résultat je craque beaucoup moins sur certains fards MAC...par contre les soins pour la peau...autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:50

150 euros par mois ce mois ci, le mois dernier 50 euros à peine...


Cela dépends en fait ; un mois je dépense énormément en fringues et chaussures et le mois suivant c'est en maquillage!

Le pire c'est quand c'est les deux à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 8:11

Moi c'est surtout de pinceaux dont j'ai besoin car les fards j'en toute une tripotée mdr...donc au mois de Mai ça va être craquage pinceaux Very Happy heureusement que sigma existe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 10:01

Pas plus de 50E par mois, sinon cela me met dans le rouge :/.

Par exemple, le mois dernier j'ai dépensé plus et franchement je m'en suis voulu un sacré moment vu ce que ça a troué mon budget XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:02

skinylove: ma grand mère et m'a mère m'ont toujours dis que les hommes n'avaient pas besoin de tout savoir sur nos dépenses. Je pense dire la même chose à ma fille plus tard si j'en ai une! lol
on est bien toute pareil la dessus Smile

pour ma part mon budget make up se limite à 200 euros environ par mois.
Voir 300 mais comme vous dites il y a les fringues, les shoes, les sac, les lunettes de soleils (j'ai vu des aviateurs de cher Chanel elles me tentent trop!) c'est compliqué tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:15

MDR!! Oui il n'ont pas à savoir tout nos secrets.....

Les lunettes de soleil c'est une grande histoire d'amour, je les collectionne. Pour le moment j'ai 16 paires uniquement de marque. Je sais je suis cinglée, mais je collectionne les lunette depuis 2000. Donc 16 paire en 11 ans c'est pas tant que ça en faite!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:23

Alors moi vu que je suis étudiante je dirai environ 100 euros minimum par mois si je ne compte que le maquillage Wink parce que si je compte aussi mes produits cosmétique alors là à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Ko

Quand j'aurai un travail je pense investir plus bien sur Very Happy

En dehors de ça je ne craque pas sur grand chose sachant que tout ce qui est fringues, sac, chaussures ect je n'achète qu'au coup de cœur :heart1 Donc finalement je ne suis pas si dépensière que ça car ça ne m'arrive pas non plus tous les jours ! Malheureusement quand ça arrive c'est rarement sur des trucs donnés Wink Mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps !

Sinon moi je peux tout dire à mon homme, il s'en fout de combien je dépense, il me laisse même sa carte Wink La seule condition c'est de ne pas le mettre dans le rouge bien sur Wink Je dirai même que parfois c'est lui qui me pousse à la consommation à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Crazy

à Skinylove : alors moi je n'ai AUCUNE paire de lunettes et pourtant ça fait des années que j'en cherche !!! Je ne saurais pas dire pourquoi mais je trouve que ça ne me va pas :/ Du coup je préfère endurer le soleil même si c'est nul plutôt que de porter un truc que je n'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliza37
MAC-Addict
MAC-Addict
juliza37


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 94 - Créteil
Date d'inscription : 07/09/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:09

Pour ma part, ce dépends des mois, mais ca tourne autour des 100€.

Je suis aussi étudiante mais comme je suis apprentie en alternance, je touche un salaire donc ca aide à assouvir mes besoins makupesque. Mais en ce moment, j'arrive à trouver mon bonheur dans des marques "abordables" comme Sleek et Kiko. Mais ca va tant que j'habite en région parisienne, parce qu'une fois revenue dans ma campagne tourangelle à la fin de mes études, ca va être plus compliqué. Je n'aurai plus que sephora (et internet!)

En plus, je ne dépense quasiment rien en fringue ou accessoire. La ou je pourrais avoir des craquages c'est les chaussures, mais ca reste quand même moins fréquent que le maquillage.

Mon chéri s'en fiche un peu de savoir ce que je dépense, vu que c'est mon argent. Je le laisse aussi faire ce qu'il veut avec le sien. Donc je pourrais lui raconter mes achats, mais le make up ca lui passe à 10km dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:34

Skinylove a écrit:
MDR!! Oui il n'ont pas à savoir tout nos secrets.....

Les lunettes de soleil c'est une grande histoire d'amour, je les collectionne. Pour le moment j'ai 16 paires uniquement de marque. Je sais je suis cinglée, mais je collectionne les lunette depuis 2000. Donc 16 paire en 11 ans c'est pas tant que ça en faite!! LOL

hmmm je vais m'inviter dans tes placards toi!! lol
j'ai des lunettes GUCCI à vendre si ça t'intéresse c'est celles qui ont les manches en grain de café doré. Bien sûr elles sont authentiques et je t'enverrais des photos. Si ça t'intéresse envoi moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 13:01

mes achats s'élèvent jusqu'à plus de 300euros par mois avec mon petit budget d'étudiant. Le pire c'est qu'a chaque fois je me dis C'EST BON C'EST LA DERNIÈRE FOIS !!! et ben non je recommence le pire c'est quand tu es aussi addictive de mode et de lingerie et de parfums !

c'est la misèèère !!! il me faut une thérapie

enfaite j'ai le sentiment que tout va disparaitre si je ne prends pas la chose MAINTENANT

certes je me fais plaisir mais il faut aussi que j'apprenne a être raisonnable faut que j'apprenne a mettre de coté (pour mon permis par ex) et être un peu plus raisonnable et responsable ... mais en même temps je me dis qu il faut que je profite temps que je n'ai pas de facture a payer mise a part mon forfait mobile (et oui! c'est le GROS avantage quand on vit encore chez ses parents ! lol )

bref il faut trouver un juste milieu: se faire plaisir tout en restant raisonable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:04

Ca c'est sur habiter chez papa/maman ça aide.
Pour mettre des sous de coté je me fais prélévé automatiquement tous les mois de l'argent qui est versé sur 2 comptes différents. Je fais ça comme ça ça me force à économiser. Ah oui et j'ai aussi une tirelire ou je met des sous dedans tous les mois, j'ai un rêve: m'acheter un sac Chanel le Jumbo 2.55. Mais vu qu'il est hors de prix je ne sais pas quand est ce que je pourrais me le payer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:07

machoney a écrit:
j'ai des lunettes GUCCI à vendre si ça t'intéresse c'est celles qui ont les manches en grain de café doré. Bien sûr elles sont authentiques et je t'enverrais des photos. Si ça t'intéresse envoi moi un mp.

Je n'achete que des paires neuves....j'ai acheté une fois une paire de Dior à une copine et je sais pas, le fait de ne pas acheter en boutique ben c'est pas le même kiffe LOL!!
Par contre franchement ils abusent dés fois niveau prix, faut pas oublier que c'est du plastique. Quand je vois qu'il y a des paires à 300€ c'est vraiment de l'abus!!
Revenir en haut Aller en bas
lavieenroz
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lavieenroz


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2011

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:32

Moi ça dépend des mois. Je suis à mon compte et les rentrées d'argent ne sont pas fixes. Mais il n'y a pas un mois où je ne fais pas un achat make-up. Par contre il m'arrive d'avoir de gros craquages d'un coup comme la semaine dernière chez Kiko:

à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Kiko11

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à combien s'élève vos craquages makeup?   à combien s'élève vos craquages makeup? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à combien s'élève vos craquages makeup?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien d'années peut on garder les paintpots
» FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?
» Ohé craquages en vue :)
» Craquages Mac (MAJ 02/01/14) :)
» Mes craquages de mai MàJ 26.05.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: