MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Conseils pour fdt pour peaux noires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour fdt pour peaux noires Empty
MessageSujet: Conseils pour fdt pour peaux noires   Conseils pour fdt pour peaux noires EmptyVen 19 Nov - 23:07

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vous j'ai décider de craquer pour le maquillage mac mais dans la ville ou je suis il n'y a pas de stands mac donc je vais acheter sur le net, pouvez vous me conseiller sur le fond de teint que je dois prendre je pense que je suis NW45 mais je suis vraiment pas sûr
Merci d'avance
P.s : je vous mets une photo de moi pour que vous voyez ma carnation


Dernière édition par ralia le Mar 30 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Conseils pour fdt pour peaux noires Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fdt pour peaux noires   Conseils pour fdt pour peaux noires EmptySam 20 Nov - 1:30

Je ne sais pas si on peut envoyer une photo au site français mac cosmetics. Ca se fait aux USA... les filles envoient leur photo et on leur donne une teinte proche de leur carnation. Franchement, ma mère porte le NW 45 l'été, et elle est un peu plus claire que toi, mais je ne peux pas vraiment te dire car tu poste une photo donc souvent les photos sous-exposent. Il est possible que le NW 45 t'aille. Perso, mon appareil à photo me sous-expose et on croit que je porte du NW et quand on me voit on me dit "change d'appareil!" donc les petits appareils photo numériques sous-exposent (il y a 10 ans j'ai fait pas mal de photographie en semi-professionel avant d'abandonner car ça ne paie pas). Tu sais, tu peux commander le NW 45 et si c'est trop clair, renvoie-le et demande le NW 47.
et tu vas te prendre quel fond de teint, le studio fix ou le studio select?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Conseils pour fdt pour peaux noires Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fdt pour peaux noires   Conseils pour fdt pour peaux noires EmptySam 20 Nov - 22:41

Merci pour ta réponse justement je sais pas quel fdt prendre je ne connais absolument rien en produits mac tu me conseillerais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Conseils pour fdt pour peaux noires Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fdt pour peaux noires   Conseils pour fdt pour peaux noires EmptyMar 23 Nov - 0:42

Tout dépend de ton type de peau:
peau sèche à normale ou mixte (mais dans ce cas à un faible pourcentage) —> Mac select spf 15
peaux mixtes à grasses —> studio fix fluide (elle matifie)...
Après, beaucoup adorent la studio tech car elle serait adaptée aux peaux à problèmes (acné, etc.), je ne l'ai jamais essayé car on ne me la conseille pas...
tu as la studio sculpt, elle serait bien pour les peaux mixtes... on me l'a déconseillé car pas adapté à ma peau...
donc en gros j'ai testé la select et la studio fix fluide, la studio fix fluide je l'utilise à petites doses l'été car elle dessèche ma peau, la select je l'ai essayé, elle est très bien mais mieux vaut ne pas avoir de problème de peau....
surtout pense à l'hiver et si t'as peau devient sèche l'hiver, tu devrais plutôt opter pour la select, mais si elle demeure mixte ou grasse, je te conseille la studio fix fluide car elle matifie bien....
cette semaine je vais essayer le fond de teint minéral en fluide... j'ai besoin de tester car j'ai une peau sensible et très capricieuse.... elle réagit (fait virer un fond de teint, modifie la couleur de mon teint) très vite en fonction des ingrédients.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Conseils pour fdt pour peaux noires Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fdt pour peaux noires   Conseils pour fdt pour peaux noires EmptyMar 23 Nov - 23:08

Je vais essayer la studio fix fluide je pense tu me diras comment tu trouve le fond de teint minéral fluide j'aimerais bien le tester aussi!!!
Encore merci pour tes conseils c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Conseils pour fdt pour peaux noires Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fdt pour peaux noires   Conseils pour fdt pour peaux noires EmptyMer 24 Nov - 19:43

ralia a écrit:
Je vais essayer la studio fix fluide je pense tu me diras comment tu trouve le fond de teint minéral fluide j'aimerais bien le tester aussi!!!
Encore merci pour tes conseils c'est gentil
Oubli... il fait briller la peau... je viens de le tester et il est recommandé pour les peaux sèches à normales très jeunes (entre 18 et 25 ans) visiblement... il est déconseillé pour les plus de 30 ans et surtout il fait briller. J'ai par contre essayer le studio sculpt. Comme il ne me reste que quelques jours pour mon fdt d'hiver, je dois faire vite. Le studio sculpt a une très belle texture. Cependant, il est recommandé pour les peaux sèches à normales. Donc si tu es dans ce cas, je te le recommande. Cependant, fais gaffe à la teinte car un studio fix en NW 45 correspondrait à un studio sculpt en NW 50. Je suis en NC 44-45 et la MUA (j'adore cette MUA, c'est l'une de mes préférées au passage) de la rue Lescot m'a appliqué le NC 50. J'aime bien mais sans plus. J'essaierai le NC 45 pour voir la différence car ma peau tend à modifier la couleur des fonds de teint donc je ne dois pas me tromper. Je t'encourage à tester avant mais si tu ne peux pas, tu peux renvoyer ton fond de teint sans problème (jusqu'à ce que tu trouves la bonne teinte)....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Conseils pour fdt pour peaux noires Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour fdt pour peaux noires   Conseils pour fdt pour peaux noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour fdt pour peaux noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires
» Fap pour la touche lumière sur peaux noires
» Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires
» Recherche couleurs Ral, lipglass, dazzglass pour peaux noires ( NW43 )
» Highlighter peaux noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: