MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 boutique mac lyon part-dieu

Aller en bas 
+10
lunabella8_36
Liliana0Makeup
babysreams
adina
Keira
lilylarose
Ninitico
MiixOfBeauty
..Flooraa..
chnaow
14 participants
AuteurMessage
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptySam 20 Nov - 17:49

avis à toutes les lyonnaises mac addict comme moi la boutique (ou plutôt le stand mdr) MAC de Galeries Lafayette va s'agrandir en effet une boutique en travaux va enfin être destinée à notre marque préférée, espérons qu'ils vendent enfin les refills (marre d'aller jusqu'en centre ville où les mua sont très lunatiques lol)
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyDim 21 Nov - 11:41

Ah c'est une bonne nouvelle Very Happy

Effectivement, c'est assez pénible de devoir aller jusqu'en centre ville (preque 1h à pied en partant de Part-Dieu). Et la boutique sera toujours les Galeries Lafayettes, ou à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyDim 21 Nov - 11:55

Sa m'intéresse bien car je passerais prochainement vers Lyon =)

Je pourrais ENFIN prendre des paelttes vides, des refils, aie aie =D
vivement ! je prévoie d'y aller d'ici le mois de janvier =D
Revenir en haut Aller en bas
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyDim 21 Nov - 12:00

El2iyah a écrit:
Sa m'intéresse bien car je passerais prochainement vers Lyon =)

Je pourrais ENFIN prendre des paelttes vides, des refils, aie aie =D
vivement ! je prévoie d'y aller d'ici le mois de janvier =D

Oui par contre niveau stock j'espère que ce sera mieux qu'en ville et galeries réunies il manque toujours un refill et puis les palettes je sais même pas s'ils en vendent en ville je n'ai jamais demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Ninitico
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ninitico


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 15/11/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyDim 21 Nov - 14:46

il va donc y avoir une boutic MAC a part dieu c'est bien ça!? Very Happy
mais c'est une bonne nouvelle.. (il remplace le corner des GF c'est ça?! est elle sera à quel étage?!)

pour les palettes je sais qu'au MAC Pro de bellecour il y en a, en tout cas quand j'ai demandé la derniere fois que je suis passé on m'a répondu que oui...


Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyDim 21 Nov - 15:55

chnaow a écrit:
avis à toutes les lyonnaises mac addict comme moi la boutique (ou plutôt le stand mdr) MAC de Galeries Lafayette va s'agrandir en effet une boutique en travaux va enfin être destinée à notre marque préférée, espérons qu'ils vendent enfin les refills (marre d'aller jusqu'en centre ville où les mua sont très lunatiques lol)
à suivre...

perso les MUA du mac pro je les trouve pas top, mais les MUA du corner rue victor hugo je les trouve génial aussi bien niveau accueil, sympathie, que niveau conseils...

Et oui dans le corner rue victor hugo il en vendent des pallettes refill pour les fap, apres pour les palettes blush j'ai jamais demander...

mais c'ets clair que c'ets une bonne nouvelle que le stand mac des GL s'agrandisse.
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyDim 21 Nov - 16:09

Je suis du même avis que lilylarose en ce qui concerne les MUA du mac pro. La dernière fois où j'y suis allée, elles étaient toutes trop occupées à se maquiller pour me conseiller correctement -_-
Je suis repartie sans rien acheter du coup.
Revenir en haut Aller en bas
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyDim 21 Nov - 18:53

Ninitico a écrit:
il va donc y avoir une boutic MAC a part dieu c'est bien ça!? Very Happy
mais c'est une bonne nouvelle.. (il remplace le corner des GF c'est ça?! est elle sera à quel étage?!)

pour les palettes je sais qu'au MAC Pro de bellecour il y en a, en tout cas quand j'ai demandé la derniere fois que je suis passé on m'a répondu que oui...



je n'ai pas plus de précision c'est une mua des galeries qui me l'a dit ,oui c'est bien le corner des gf prévu pour 2011 comme la nouvelle collection avec le khôl féline cheers
Revenir en haut Aller en bas
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyDim 21 Nov - 19:00

..Flooraa.. a écrit:
Je suis du même avis que lilylarose en ce qui concerne les MUA du mac pro. La dernière fois où j'y suis allée, elles étaient toutes trop occupées à se maquiller pour me conseiller correctement -_-
Je suis repartie sans rien acheter du coup.

perso quand j'y vais j'essaie de me faire conseiller par marie une jolie blonde bien sympa et très à l'écoute mais c'est vrai que les autres elles sont pas très pros la preuve je me suis vue refourguer un blush + un ral qui ne me conviennent pas dut tout je vais essayer de faire un échange mais bon ça va être la croix et la bannière pour prouver ma bonne foi Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 21 Fév - 13:07

Je fais remonter le post :-)
Pour celles qui sont allées récemment à la Part-Dieu, est-ce que les travaux sont finis (ou peut-être même pas commencer d'ailleurs) ?
Le stand est toujours aux Galeries Lafayettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 21 Fév - 13:37

keira : finalement il s'avérait qu'ils aient décidé de ne pas le faire la même MUA m'a dit qu'il n'y aura finalement que le stand des galeries
bises
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 21 Fév - 22:26


Ah ok, merci beaucoup ! Smile
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire si le stand de la Part-Dieu vend également des palettes vides (pour des FAP) et des refils ? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 21 Mar - 0:12

pas de palettes vides au corner des galeries mais ils me semblent qu'il y a des refills mais limités, tu n'as pas beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 21 Mar - 11:35

Le centre ville n'est pas loin de la Part-dieu en metro, franchement ça vaut la peine d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
babysreams
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
babysreams


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2011

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 21 Mar - 17:43

Je trouve aussi. le mac pro est nettement mieux que le corner des galeries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 21 Mar - 17:57

Déjà que je fais des folies au petit corner des Galeries Lafayettes, j'imagine même pas si je rentre au Mac Pro.
Va vraiment falloir que j'y aille.
Il est grand le magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
babysreams
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
babysreams


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2011

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 21 Mar - 17:58

Si on compare au corner oui très !!
A chaque fois je passe des heures à swatcher les RAL et FAP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 21 Mar - 18:13

Oui il est grand, trés bel espace de vente. Y'a pas photo avec celui des Galerie Lafayettes.
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 21 Mar - 23:11

Aie aie aie suis trop pressée d'y aller a cause de vous toutes =P Héhé

vous avez pas des photos ?? Veux voiir hihi x$

Selon vous y'a des produits ( Exclusivités mac pro ) indispensable ? Niveau couleurs ou quoi ? & ils ont la ceinture pour les pinceaux? vous savez les prix ?

Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyMar 22 Mar - 7:51

Merci pour l'info!

Me réjouis d'aller a Lyon!! J'espère qu'ils auront ce que je veux car faire 200km pour repartir bredouille :-(

Mais si j'ai bien compris il y en a deux dont un pro c'est juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyMar 22 Mar - 11:33

non non les girls un seul pro qui se situe rue du president edouard herriot
@el2iyah miss j ai vu les pochettes a pinceau sur une tout a coté de la caisse mais pas vu le prix ma biche

pleins de choix et couleurs dispo que au pro
palette toutes dispo (normalement)
tous les fap boitiers sont dispo en refill (normalement)
idem pour les blush
et gigantesque

par contre ya que alexandra (ça viens du prenom) qui est super gentille, les autres te prenne de haut (mon avis perso)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyMar 22 Mar - 12:10

Nannnnn...moi je les trouve tous sympas, comme quoi on a pas toutes la même impression.


Dernière édition par Skinylove le Mar 22 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babysreams
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
babysreams


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2011

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyMar 22 Mar - 12:50

Moi j'aime pas la blonde (pas Marie, l'autre). A chaque fois elle me parle d'une façon super sèche et j'ai l'impression de l'emmerder... :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyMar 22 Mar - 12:54

A part Alexis (le responsable) et une brune que j'ai eu hier Sandra (même prénom que moi) je ne connais aucun prénom!!
Par contre je trouve que les vendeurs changent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
babysreams
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
babysreams


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2011

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyMar 22 Mar - 12:57

Une blonde super clair avec une grosse bouche. Je la trouve désagréable et limite agressive. C'est moyen je trouve vu le "prestige" de la marque.

Mais bon en général je suis plutôt bien servie par les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyMar 22 Mar - 12:58

Haaa avec une grosse bouche, oui c'est Angie (anciennement un homme....et oui). C'est vrai qu'elle peut paraitre un peu étrange, moi je l'adore!

Oups, en fait j'en connais 3 des prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
babysreams
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
babysreams


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2011

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyMar 22 Mar - 12:59

Ah voilà c'est elle Smile Etrange bof mais quand je vais dans un commerce, j'aime bien avoir un minimum de politesse.
Je suis polie, j'attends la même chose en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyMar 22 Mar - 14:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi, travaillant moi même dans un commerce il est inaxectable de ne pas etre poli et serviable avec la clientelle.
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyMar 22 Mar - 15:02

Merci pour les infos les filles =D Me réjouis d'autant plus !

Verrais s'il y a Alexandra alors haha =)

Surtout que j'ai une grosse commande à passé alors bon ..

Ils font les échantillons au pro ?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyMar 22 Mar - 22:38

El2iyah a écrit:
Merci pour les infos les filles =D Me réjouis d'autant plus !

Verrais s'il y a Alexandra alors haha =)

Surtout que j'ai une grosse commande à passé alors bon ..

Ils font les échantillons au pro ?

Bisou

A la boutique rue Victor Hugo, il y a Laetitia qui est super sympa. Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyVen 6 Mai - 10:34

Je redemande la même question désolée mais ça m'intéresse :
ils font des échantillons au Mac pro de Lyon ? Et si oui il faut avoir bien acheté avant ou a partir d'un achat c'est possible ? c'est spontané tout gentiment proposé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyVen 6 Mai - 11:11

hello les girls !!

Le stand reste aux galeries et va simplement s'agrandir, cela ne sera pas une boutique du centre commercial ;-)
pour les refiil g posé la question à la MUA et elle m'a dit qu'elle ne savait pas si ils allaient en vendre du coup !!
Pour l'instant les refiil et palettes vides c uniquement à Victor hugo ou Rue président herriot !!
Concernant l'amabilité des MUA, rue président herriot je les trouve ttes très bien, surtout 3 : Angie la blonde que je trouve très nature justement quand elle parle c rigolo suis hyper à l'aise avec elle, mais alors je ne savais pas du tt que c t un homme avant ?? Suis scotchée Skiny !!Sinon 2 autres brunes je ne c pas leurs prénoms trop bien aussi !!
A Victor Hugo elles st bien aussi, à galeries lafayette elles st supers surtout 2 que j'adore mais alors y'en a une g envie de la décalquer !!

Voilààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 5 Sep - 14:20

coucou les filles je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut vous demander ça mais je me demandais si au stand mac des galeries lafayettes à Lyon ils prenaient les emballages du back2mac ?
parce que je pense aller prochainement a lyon et je me vois pas refaire toute la ville pour aller au mac pro de la rue President Herriot ^^ bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 5 Sep - 15:51

Lollie92 a écrit:
coucou les filles je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut vous demander ça mais je me demandais si au stand mac des galeries lafayettes à Lyon ils prenaient les emballages du back2mac ?
parce que je pense aller prochainement a lyon et je me vois pas refaire toute la ville pour aller au mac pro de la rue President Herriot ^^ bisous !

Oui, pas de soucis, j'en ai fait un la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 5 Sep - 15:51

Lollie92 a écrit:
coucou les filles je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut vous demander ça mais je me demandais si au stand mac des galeries lafayettes à Lyon ils prenaient les emballages du back2mac ?
parce que je pense aller prochainement a lyon et je me vois pas refaire toute la ville pour aller au mac pro de la rue President Herriot ^^ bisous !

Oui, pas de soucis, j'en ai fait un la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu EmptyLun 5 Sep - 15:51

nicophine a écrit:
Lollie92 a écrit:
coucou les filles je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut vous demander ça mais je me demandais si au stand mac des galeries lafayettes à Lyon ils prenaient les emballages du back2mac ?
parce que je pense aller prochainement a lyon et je me vois pas refaire toute la ville pour aller au mac pro de la rue President Herriot ^^ bisous !

Oui, pas de soucis, j'en ai fait un la semaine dernière.

Super, merci beaucoup miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Krispy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: MAC Lyon Part-Dieu Testé   boutique mac lyon part-dieu EmptyMer 20 Juin - 21:00

J'ai testé la mini boutique MAC à la Lyon Part-Dieu et j'ai étais très déçue...

Le personnel ne joue pas son rôle de conseil et c'est bien dommage, car pour moi c'est ce qui fait le petit plus de MAC. La vendeuse à même soupiré quand j'ai eu besoin d'un conseil sur la couleur d'un blush..

Il n'y a pas beaucoup de choix (assez logique vu la taille de la boutique) mais s'y ajoute qu'ils affichent des produits qu'ils n'ont pas en stock et vous conseillent d'aller voir dans d'autres magasins. Assez original!

Bon, je n'y retournerai certainement pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique mac lyon part-dieu Empty
MessageSujet: Re: boutique mac lyon part-dieu   boutique mac lyon part-dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique mac lyon part-dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique à la Part-Dieu Lyon
» MAC Lyon !
» mac a lyon
» BOUTIQUE MAC
» Possible de commander par boutique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: