MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 palette blushs minéralize

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

palette blushs minéralize Empty
MessageSujet: palette blushs minéralize   palette blushs minéralize EmptyJeu 25 Nov - 17:11

je souhaite dépoter mes blushs mineralize car j'en possède plein et je me suis enfin mise aux palettes lol
de nombreux marchands propose des "freestyles palettes" et autres
savez-vous dans quelles palettes ces blushs rentrent?
j'en ai acheté une pour blushs qui est très bien à un bon prix sur le site Stars Make Up Heaven mais à cause de leur forme en dôme je ne peux pas la fermer
merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

palette blushs minéralize Empty
MessageSujet: Re: palette blushs minéralize   palette blushs minéralize EmptyJeu 25 Nov - 18:17

Les meilleures pour ça ce sont les palettes aimanté de make up for ever, et en plus elle ne coute que 9 euros, ce qui est trés raisonnable. Mais on ne les trouvent que dans les boutiques MUFE et y en a pas à tout les coin de rue.
Tu peux aussi essayer avec une boite de crayon de couleur vide, mais je ne sais pas si l'épaisseur est adaptée.
Dans tout les cas, soit il faudra que tu colle tes fards, soit il faudra que tu achète des aimant ou des rondelles matallique car le fond des fard mineralize est en terre cuite.
J'avais fait une vidéo sur le dépotage où je montre mes palettes, si ça te dit :-)
http://www.gigimagique.com/blog/2010/07/11/les-palettes-customisables-et-le-depotage/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
chnaow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
chnaow


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2010

palette blushs minéralize Empty
MessageSujet: Re: palette blushs minéralize   palette blushs minéralize EmptyJeu 25 Nov - 20:07

Gigi a écrit:
Les meilleures pour ça ce sont les palettes aimanté de make up for ever, et en plus elle ne coute que 9 euros, ce qui est très raisonnable. Mais on ne les trouvent que dans les boutiques
MUFE et y en a pas à tout les coin de rue.
Tu peux aussi essayer avec une boite de crayon de couleur vide, mais je ne sais pas si l'épaisseur est adaptée.
Dans tout les cas, soit il faudra que tu colle tes fards, soit il faudra que tu achète des aimant ou des rondelles métallique car le fond des fard mineralize est en terre cuite.
J'avais fait une vidéo sur le dépotage où je montre mes palettes, si ça te dit :-)
http://www.gigimagique.com/blog/2010/07/11/les-palettes-customisables-et-le-depotage/

très intéressant ton article Wink je vois que tu as la palette 28 de chez SMH prend elle beaucoup de place en longueur? as-tu mis des rondelles métalliques aux mineralize sur ta propre palette en photo? Elles sont carrément invisibles si c'est le cas exactement ce que je recherche il y en chez SMH et je crois que je vais me prendre des aimants aussi lol

je suis lyonnaise je ne crois pas qu'il ya des points mufe près de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

palette blushs minéralize Empty
MessageSujet: Re: palette blushs minéralize   palette blushs minéralize EmptyJeu 25 Nov - 21:21

Ah je ne savais pas que les mineralise tenaient dans les palettes mufe, c'est bon a savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palette blushs minéralize Empty
MessageSujet: Re: palette blushs minéralize   palette blushs minéralize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palette blushs minéralize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014
» Mineralize Satinfinish / Mineralize Skinfinish
» Nars- Blushs
» Palette 88 warm ou palette 28 shadow neutral de CS?
» Z Palette versus Palette Nocibé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: