MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un gloss pour myth ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

un gloss pour myth ? Empty
MessageSujet: un gloss pour myth ?   un gloss pour myth ? EmptySam 27 Nov - 13:00

Salut !

Il y a quelques semaines une folle envie de nude m'a prise et il me fallait le truc le plus clair possible, allez savoir pourquoi. Bref j'étais ravie d'avoir acheté Myth mais quand j'ai voulu le porter je me suis aperçue de mon erreur... Comme je l'ai souvent lu sur le net, il donne un petit côté cadavérique! J'ai essayé de réveiller ça avec un gloss beige (004 de gosh me semble-t-il) mais ça ne rend pas l'effet que je voudrais. En gros je voudrais ajouter un peu de rose mais assez léger, peut-être avec des éclats dorés.
Que me conseilleriez-vous? J'ai pensé au lustreglass love nectar mais je ne suis pas sûre qu'il soit assez rose.

Pour info je suis NW 15/20, enfin je crois...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

un gloss pour myth ? Empty
MessageSujet: Re: un gloss pour myth ?   un gloss pour myth ? EmptySam 27 Nov - 16:26

quand tu dis rose avec des éclats dorés je pense immédiatement au lipglass Nymphette

sinon j'ai le lustreglass Love Nectar, il est plus pêche que rose, mais il apporte plus de brillance qu'il n'apporte de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

un gloss pour myth ? Empty
MessageSujet: Re: un gloss pour myth ?   un gloss pour myth ? EmptySam 27 Nov - 17:06

Tu peux aussi essayer avec un crayon en dessous du RàL pour modifier un peu la couleur. Et le gloss dessus aussi, ou non, selon les jours et l'envie de texture que tu as.

Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

un gloss pour myth ? Empty
MessageSujet: Re: un gloss pour myth ?   un gloss pour myth ? EmptySam 27 Nov - 23:03

merci, je vais essayer de voir nymphette ! Pour le crayon j'essaierai aussi mais le seul que j'ai est rouge assez sombre alors je doute du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gloss pour myth ? Empty
MessageSujet: Re: un gloss pour myth ?   un gloss pour myth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gloss pour myth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour des gloss :)
» a crewed interest / Myth
» Gloss de Fergie
» ral+gloss
» Gloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: