MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptySam 27 Nov - 23:19

Hello!

J'ai envie de faire une petite commande sur le site de MAC ! mais j'hésite pour la teinte de l'anticerne et de la poudre Blot. J'ai un teint NW20, comme on m'a dit qu'il fallait un anticerne un peu plus clair que le fond de teint j'hésite entre le NW20 et le NW15. De plus, ayant le contour de l'oeil très sec j'ai souvent des soucis avec mes anticernes qui m'assèchent trop la peau. Quel type d'anti cerne me conviendrait le mieux? J'aimerais également investir dans une poudre blot et j'hésite entre la light et la medium... Merci de vos conseils!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyDim 28 Nov - 1:28

Salut!

Je ne connais pas beaucoup les produits de teint MAC, tout ce que je peux te dire c'est que si tu as le contour sec tu peux déjà éviter l'anticernes pro longwear car il risque de t'assécher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyDim 28 Nov - 22:37

Hello !
Tout dépend aussi de la couvrance que tu recherches !! pour la teinte j'aurais tendance à te conseiller de prendre une teinte en dessous de ton fond de teint donc NW15 j'aurais tendance également à te conseiller le select moisturecover qui aura une couvrance moyenne mais un fini naturel et satiné tout en hydratant ton contour des yeux.
Après il faut aussi que tu vois ce que tu préfères comme texture et comme rendu...
Quel est le fond de teint que tu utilises?
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyDim 28 Nov - 22:40

J'utilise le Studio Fix Fluide en teinte NW20
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyDim 28 Nov - 22:47

D'accord, selon la couvrance que tu recherches je te conseillerais select moisture cover, select cover up ou cache cerne studio (du moins couvrant au plus couvrant) et en teinte NW15 en ayant une préférence pour le moisture cover étant donné ton soucis de contour de l'oeil asséché (moisture=hydrate)
Pour ce qui est de la poudre blot une vendeuse Mac m'a dit qu'elle reste transparente donc j'aurais tendance à prendre la Medium tant qu'à faire...

Mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyDim 28 Nov - 22:51

Merci pour tes conseils Smile J'ai oublié de préciser que j'avais les cernes très très marquées donc il me faut quelque chose de très couvrant...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyDim 28 Nov - 22:55

Quel que soit l'anti cerne que tu prends je ne peux que te conseiller d'hydrater ton visage et le contour de tes yeux avant l'application du maquillage, peut être qu'en faisant comme ça tu auras moins de soucis et si tes cernes sont très très marquées alors prends plutôt le cache cerne studio (fini mat comme ton fond de teint) et couvrance opaque.
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyDim 28 Nov - 22:58

Merci! Je pense que je vais prendre la Blot en medium et le cache cernes studio sculpt concealer en NW15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyLun 29 Nov - 9:18

Moi j'ai du NC 15 et pourtant je prend un NW20 en anti-cerne
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyLun 29 Nov - 18:23

Cela dépend de la teinte des cernes...
Revenir en haut Aller en bas
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyJeu 2 Déc - 9:43

Coucou

Si tu as le teint NW 20 alors il te faut l'anti cerne NW15.

Et si as le contour de l'oeil tres sec alors il faut que tu te tournes vers des texture fluide car les anti cerne crème en séchant vont te faire " rider" le dessous de l'oeil. Par exemple dans ton cas le studio sculpt est à banir dans ton cas.

Prend plutôt le " select cover up " ou le " select moisturecover " qui sont très très bien... j'ai une petite préférence pour le cover up...
Revenir en haut Aller en bas
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyJeu 2 Déc - 9:49

J'avais pas lu tout tes messages....si tu as le contour de l'oeil très sec prend plutot moisturecover car il hydrate... avec celui là tu peux superposer les couches pour accentuer la couvrance.
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyJeu 2 Déc - 12:44

Merci! je suis aller en magasin et une MUA m'a conseiller le studio sculpt (alors que je lui avait bien specifié mon problème de déshydratation) du coup je me retrouve avec un anti cerne sur les bras dont je ne peut pas me servir car il est hyper asséchant (le pire que j'ai eu). Bref comme quoi des fois faut se méfier des MUA... Je vais voir pour le select moisture mais j'ai les cernes tellement marquées et colorées qu'il me faut un truc d'hyper couvrant et je ne peut pas tester en magasin sans avoir déjà de l'anti cerne (oui car sinon je fait peur aux enfants!) alors je ne me rend jamais bien compte...
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyJeu 2 Déc - 21:58

As-tu essayé de mettre une crème contour de l'oeil avant ton anti cerne? Cela doit normalement mieux protéger ta peau!
Revenir en haut Aller en bas
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyJeu 2 Déc - 22:11

Il y aussi un produit qui est génial pour les cernes très foncé c'est la base rouge de chez Make up For Ever. C'est une base un peu comme la base verte pour les rougeur sauf que celle ci est rouge et elle va "tuer" l'aspect gris noir de la cerne, ensuite il suffit juste de mettre l'anti cerne et le tour est joué.

Elle se présente dans un petit pot et tu peux l'essayer en magasin pour être bien convaincu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? EmptyVen 3 Déc - 6:49

Oui je mélange mon anti cerne avec une creme hydratante mais si jamais je poudre un peu ça se voit tout de suite et si je ne poudre pas ça ne tient pas et je dois faire des retouches très souvent (le seul anti cerne qui me convienne à peu près est celui de chez MUFE mais il ne tient pas très bien)

Je précise que j'ai les cernes couleur "oeil au beurre noir" d'ailleurs si je ne mets pas d'anti cernes on dirait vraiment qu'on m'a tapé dessus! lol j'ai la paupière assez colorée aussi (cela est du à une mauvaise circulation sanguine et non à un manque de sommeil) Bref mon contour de l'oeil c'est vraiment mon gros souci et aucun anti cernes n'est assez puissant pour lui!

Merci pour le tuyau shizukane j'irais voir chez MUFE (mais comme j'ai le teint pâle j'ai un peu peur de la couleur rouge...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?   Quelle teinte d'anticernes et de Blot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle teinte d'anticernes et de Blot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de teint mac: quelle teinte pour moi??
» quelle teinte choisir?
» Quelle teinte êtes-vous?
» Quelle teinte pour le contouring ?
» Fond de teint pour l'été : quelle teinte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: