MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac

Aller en bas 
+2
ZAZOU232
Tiffany-A-M
6 participants
AuteurMessage
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyJeu 2 Déc - 18:28

Alors ma petite histoire est simple. J'ai un cours de make up dans se week end chez Mac.

C''est un cours uniquement pour les yeux.

Etant donner que je suis toute jeunette dans la Mac addiction je ne sais pas trés bien quoi demandé.

J'ai déja comme fap Embark Shroom et WoodWinked. Donc voila je viens demandé votre aide pour des petite conseil a me donner si vous auriez des idée pour quel make up demandé sachant que je suis chatain (avec un balayage) et les yeux marrons.

J'espere que vous allé pouvoir m'aidé. Bisous

Et VIVE MAC.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU232
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ZAZOU232


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/03/2009

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyVen 3 Déc - 10:10

Le but de ces leçons s'est d'apprendre à mettre en valeur tes yeux et on te montre une technique d'application pour le faire.
Moi j'en profiterai pour demander un maquillage de fête ou soirée puisqu'on est plein dans la saison et ça te servira pour cette fin d'année.
Car avec tes yeux marrons tout te va et pour les maquillages classiques tu peux trouver plein d'idées ici, sur les blogs et Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyVen 3 Déc - 10:15

je suis d'accord avec ZAZOU232 Smile

et pas contre un petit tour par la case présentation de sera pas superflue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyVen 3 Déc - 10:20

oui je serais toi je demanderai un make up de fête aussi, quelque chose qui flash !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyVen 3 Déc - 15:48

Un smoky?!
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU232
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ZAZOU232


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/03/2009

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyVen 3 Déc - 18:18

Oui par exemple, tu nous raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyVen 3 Déc - 21:32

Oui aucun probleme j'y vais demain.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZOU232
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ZAZOU232


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/03/2009

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyLun 6 Déc - 12:01

Alors, comment ça s'est passé? Et qu'est-ce que tu as acheter de beau?
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyLun 6 Déc - 14:36

Ah oui moi aussi je suis curieuse??
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyLun 6 Déc - 19:05

Alors j'ai acheté :

pinceau 217 (estompeur) et 212 (ras de cil)

Et en fap Crystal, Shale, Shadow-Lady (ton violet brillant.)

Et le meilleurs pour la fin, Mac m'as offert UNE SEANCE DE COURS DE MAQUILLAGE DE 1h30 GRATUIT
Incoyable J'en suis encore toute chambouler.

Au fete j'ai demander pour les Vente privée, et ils en font plus car mtn Mac envoi en plus petit quantité donc moin de perte pour la marque, donc bye bye les VP, cependant sa peut revenir un jours. ALors tout les espoir sont permis.

J'ai également demander pour les invitations pour les soirée et ils me les enveron par Mail.

Mon expérience au Mac Lyon Rue Victor Hugo de lyon a était super. Parceque le Mac Pro ya des fois ou il y bcp trop de monde donc on fait vite fait. La j'étais seul dans le magasin Smile

Voila les filles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninitico
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ninitico


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 15/11/2010

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyLun 6 Déc - 21:14

Beaux achats!!
Super sympa le cadeau!! C'est la seule boutique que je n'ai pas encore faite à Lyon, mais il parait qu'on y ai très bien accueillie.. Il va falloir que je fasse ma curieuse et que je vois à quoi elle ressemble!!
Petite question, ton premier cours à durée combien de temps et t'as couté combien?!
il faudra nous montrer le MU que tu as travaillé avec la MUA!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyLun 6 Déc - 22:31

C'étais le cours offert grande a mbdf. C'est en gros un séance ou la MUA te maquille et te montre une technique pour ton maquillage. Donc c'étais gratuit pour 1 achat dans le magasin et sa a durée dans les 30 min. La boutique est petite mais l'ambiance super. Une MUA extra sympa avec qui j'ai bien parler.... Je te la conseille vraiment. Meme si habitant rue du Edouart Herriot jirais au Mac pro car au bout de la rue. Je pense que si je verrais qu'il y a du monde j'irais rue V. Hugo car vraiment a 2 pas... De plus ji retournerais forcément pour mon cours Gratuit... Smile

Dans deux semaine j'irais a La Part dieu rendre visite a se Mac la que je n'ai pas encore découvert....
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac EmptyLun 6 Déc - 22:31

* Offert Grace a mon Blog de Fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac   Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour un cours de Make-Up chez Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours make up chez Mac
» Besoin de cours pour néophyte
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» Besoin de conseil pour commande
» Besoin de conseil pour mes débuts !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: