MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 NYX vs SLEEK vs Coastal scents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NYX vs SLEEK vs Coastal scents Empty
MessageSujet: NYX vs SLEEK vs Coastal scents   NYX vs SLEEK vs Coastal scents EmptyDim 5 Déc - 20:55

Bonjour !

C'est mon premier post sur ce forum que je lis avec avidité depuis que je l'ai découvert...
je suis en passe de devenir une MU addict moi aussi...
Pour pouvoir étoffer rapidement ma gamme de couleurs, à un prix raisonnable, j'ai vu que vous étiez toutes assez contentes de ces trois marques... Mais là j'avoue... entre les trois, je ne sais à quel sein me vouer !
Alors, vous vous prendriez quoi ? Quelle marque selon vous a le meilleur rapport qualité (tenue, pigmentation, facilité de "travail") / prix parmi ces trois marques ?
Merci de m'aider dans ce choix cornélien ! Laughing


Didie
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

NYX vs SLEEK vs Coastal scents Empty
MessageSujet: Re: NYX vs SLEEK vs Coastal scents   NYX vs SLEEK vs Coastal scents EmptyDim 5 Déc - 21:12

coucou

en ce moment ya la BOS III d'urban decay dans les sephoras, ls Book Of Shadows sont des éditions limités
c'est celle ci :
indispo déjà sur le site

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Book-of-Shadows-vol-III-New-York-City-Palette/P284029

bon c'est vrai que pour une non passionnée de maquillage ça peut paraitre chers, mais il le vaut, la qualité des fards sont top et yen a plein d'un coup...

je te déconseille les coastals scents
ce sont des faps made in China, je doute de l'inocuité pour les yeux, et surtout sur le contrôle des laboratoires
bon moi j'ai la peau sensible, mais il apparait que la majorité des filles n'on pas de problèmes avec ces fard sà paupieres...
après chacun ses choix....

je ne connais pas ,autre que de noms, les autres marques..
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

NYX vs SLEEK vs Coastal scents Empty
MessageSujet: Re: NYX vs SLEEK vs Coastal scents   NYX vs SLEEK vs Coastal scents EmptyLun 6 Déc - 9:50

Et un tout par la case présentation nous permettrais de mieux te connaitre Smile

Concernant les palettes Sleek, les filles en sont ravies. De plus, elles offrent un excellent rapport qualité-prix. Je n'en possède pas donc je ne peux te donner un avis personnel.

Coastal Scents, comme le dit BarbaraM, sont made in China mais offrent une multitude de couleurs et d'effets ( matte, shimmer etc... ) Tu les trouveras sur leur site directement. Elles sont extra si tu débutes.

NYX, pas mal du tout. je possède quelques palettes et mis à part l'effet trop poudreux de certaines, j'en suis plus que ravies, surtout des monos. Tu peux les commander sur CherryCulture qui a l'avantage de souvent proposer des codes réducs de 20%. La aussi les frais de port ne sont pas donnés car calculer au poids il me semble donc si tu commandes des vernis, ca va vite grimper. Etant un site US comme Coastal Scents, il ya un certain délai d'attente avant réception mais rien de bien méchant ( une dizaine de jours à 3 semaines parfois ).

J'espère que cela t'aura un peu éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYX vs SLEEK vs Coastal scents Empty
MessageSujet: Re: NYX vs SLEEK vs Coastal scents   NYX vs SLEEK vs Coastal scents EmptyLun 6 Déc - 17:50

@ Barbara :
Merci beaucoup pour ta réponse !
Ok pour les coastal scents... je suis habituellement bio dans mes choix, hors MU, donc j'évite les trucs vraiment trop pourris en MU... je passe mon tour alors...
POur le BOS, j'avoue qu'il y a quand même qques couleurs qui ne me tentent pas ! Smile Je débute, les maquillages trop colorés ne sont donc pas -encore- dans mes cordes...
Merci beaucoup de ton avis en tous cas !

@Lilastar :
Merci également de ta réponse !
Et tu as raison, je ne vais pas tarder à passer par la case présentation
Bon pour les CS, j'avoue que comme dit plus haut que l'idée qu'il y ait trop de cochonneries dedans me calme un peu...
Merci pour ton avis sur NYX et Sleek...
Plus que deux marques, le chois se ressere ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

NYX vs SLEEK vs Coastal scents Empty
MessageSujet: Re: NYX vs SLEEK vs Coastal scents   NYX vs SLEEK vs Coastal scents EmptyLun 6 Déc - 18:28

Mais je t'en pris Smile si tu as d'autres questions n'hésites pas, on te répondras avec plaisir ( dans la mesure du possible lol )
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

NYX vs SLEEK vs Coastal scents Empty
MessageSujet: Re: NYX vs SLEEK vs Coastal scents   NYX vs SLEEK vs Coastal scents EmptyMar 7 Déc - 18:48

de rien Wink
wouip Lilastar a bien dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chipie-Charly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : VAUCRESSON
Date d'inscription : 06/08/2010

NYX vs SLEEK vs Coastal scents Empty
MessageSujet: Re: NYX vs SLEEK vs Coastal scents   NYX vs SLEEK vs Coastal scents EmptyMer 8 Déc - 8:46

Je pense qu'il n'y a que Sleek que tu trouveras en france en boutique.
Alors que NYX et CS sont uniquement dispo sur le net. C'est un point à prendre en compte aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYX vs SLEEK vs Coastal scents Empty
MessageSujet: Re: NYX vs SLEEK vs Coastal scents   NYX vs SLEEK vs Coastal scents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NYX vs SLEEK vs Coastal scents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sleek et coastal scents
» TKB vs Coastal Scents
» Coastal Scents ou NYX ?
» Coastal scents
» COASTAL SCENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: