MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fond de teint pro longwear

Aller en bas 
+3
chatdeperse
alex973
vavadp03
7 participants
AuteurMessage
vavadp03
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2010

Fond de teint pro longwear Empty
MessageSujet: Fond de teint pro longwear   Fond de teint pro longwear EmptyDim 12 Déc - 21:58

Salut les filles nouvelles sur le forum je vais vous raconter mon expérience.
Aujourd'hui je vais chez Mac pour la première fois la vendeuse me conseille le fond de teint pro longwear en teinte nc 20,
Ravi de mon achat je rentre et regarde les avis des une et des autres certaine dise qu'il assèche d'autre qu'il est top mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'apparemment les teinte de ce fond de teint serait différente des autres fond de teint Mac. J'ai vu qu'il n'y avait pas de billet a ce sujet donc je me suis permise de poster j'attends vos avis ac impatience merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vavadp03
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2010

Fond de teint pro longwear Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pro longwear   Fond de teint pro longwear EmptyDim 12 Déc - 22:31

* nc 25 pardon pas nc20
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Fond de teint pro longwear Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pro longwear   Fond de teint pro longwear EmptyDim 12 Déc - 22:34

tu ne l'a pas essayé la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
vavadp03
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2010

Fond de teint pro longwear Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pro longwear   Fond de teint pro longwear EmptyDim 12 Déc - 22:40

Si si je l'ai essayer pour ma part ras il est super on verra sur la longue durée ( c'est un cadeau de Noël je ne l'ouvrirai que le 25) c'est plus pour cette histoire de teinte car je me
Dit que si j'ai envi de changer pour un autre de chez Mac le nc 25 ne me correspondra peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Fond de teint pro longwear Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pro longwear   Fond de teint pro longwear EmptyDim 12 Déc - 23:00

De ttes façons, pour chaque nouveau FdT il te faudra essayer, au moins pour voir si la texture te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Fond de teint pro longwear Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pro longwear   Fond de teint pro longwear EmptyLun 13 Déc - 9:03

Oui apparemment les teintes sont différentes des autres fond de teint. Il parait même que certaine NC ont du prendre du NW et vice versa. Mais comme le dit chatdeperse, il faut Toujours essayer un nouveau fond de teint.

Moi personnellement je suis NC15 et j'ai aussi pris ça pour ce fond de teint.

Il a une tenue bluffante! Je le mets le matin sans base ni poudre, et le soir rien n'a bougé, je brille à peine sur le nez. Mais je le déconseille aux peaux sèches!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Fond de teint pro longwear Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pro longwear   Fond de teint pro longwear EmptyLun 13 Déc - 16:23

Je confirme pour les couleurs, moi je suis obligé de faire des melanges pour obtenir une teinte correcte.
Si ça vous dit j'ai fait une vidéo à ce sujet ( hop un peu de pub Very Happy ):http://www.gigimagique.com/blog/2010/11/22/prolongwear-mac/
Mais surtout n'hesitez pas à demander des échantillons, quitte à en prendre 2 de couleurs differentes pour tester, melanger. Ils en ont édité exprés, donc faut pas ce priver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Fond de teint pro longwear Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pro longwear   Fond de teint pro longwear EmptyLun 13 Déc - 17:40

Gigi a écrit:
Je confirme pour les couleurs, moi je suis obligé de faire des melanges pour obtenir une teinte correcte.
Si ça vous dit j'ai fait une vidéo à ce sujet ( hop un peu de pub Very Happy ):http://www.gigimagique.com/blog/2010/11/22/prolongwear-mac/
Mais surtout n'hesitez pas à demander des échantillons, quitte à en prendre 2 de couleurs differentes pour tester, melanger. Ils en ont édité exprés, donc faut pas ce priver!
Gigi, ce n'est pas toutes les boutiques mac qui acceptent de filer des échantillons, hélas.... pour ce qui est de la texture, des teintes, c'est vrai que ça varie selon le fond de teint... tiens, le pro longwear serait plus "clair" que le sff d'après beaucoup de MUA. De plus, il n'y a pas toutes les teintes. Autre chose, le sff est orange. J'ignore si le pro longwear l'est. Donc, il est vivement recommandé d'essayer.
Ceci mis à part, j'aurai bien aimé l'essayer mais les MUA me disent régulièrement que ça va dessécher ma peau. Il faut que j'attende le printemps, me conseillent-elles (et ils)....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
vavadp03
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2010

Fond de teint pro longwear Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pro longwear   Fond de teint pro longwear EmptyLun 13 Déc - 18:43

merci pour vos reponses les filles! quand je voudrait changer de fdt je pense que je retournerais en boutique au moins je serai sur de ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Fond de teint pro longwear Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pro longwear   Fond de teint pro longwear EmptyLun 13 Déc - 18:50

J'ai essayé le prolong wear en boutique la mua me l'a appliqué sur le visage et m'a dit qu'en effet le fix fluid fait vite orange car il s'oxyde, ce qui n'est pas le cas du prolong wear, et il ne s'est pas oxydé sur moi pendant la journée donc je suppose que c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint pro longwear Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pro longwear   Fond de teint pro longwear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint pro longwear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint MAC
» Fond de teint peaux sèches : Mineralize satinfinish ou Pro longwear ?
» fond de teint compacte studio tech ou Compact Pro Longwear
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» fond de teint MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: