MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 aqua cream comme base?

Aller en bas 
+4
AurelieLoveMakeUp
Vespera
Sharra
Orange 84
8 participants
AuteurMessage
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyVen 17 Déc - 11:11

Bonjour les filles,

Demain soir je dois sortir et j'ai besoin d'avoir un maquillage qui tient bien car on va sortir en boîte donc on risque de ne rentrer qu'au petit matin.
Et malheureusement sur moi le maquillage tient très mal.
En regardant mon maquillage je viens d'avoir une idée, j'aimerais avoir votre avis.
Comme je compte me maquiller avec un fap gris pailleté, je pense que si je mets ma base primer potion d'urban decay et par dessus mon aquacream anthracite et par dessus mon fap, le fap tiendra mieux que si je fais base+ fap ou base + crayon pour intensifier + fap.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sharra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2010

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyVen 17 Déc - 11:38

pour ma part, je ne pense pas que l'aquacream puisse servir comme base, ça sèche très très vite et je ne pense pas qu'un FAP tienne dessus.
Normalement l'UDPP devrait suffire, sinon rajoute un crayon en base, ou un paint pot.
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyVen 17 Déc - 11:49

oki merci, c'est vrai que ça sèche très vite d'ailleurs j'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas faire un carnage sur mes yeux quand je la mets
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyVen 17 Déc - 12:09

J'ai aussi l'aquacream anthracite et le rouge. Je me suis déjà servi du rouge pour base a un fap rouge également.
Pour qu'il le fasse plus ressortir rouge pétant. Et bien ca a marché nickel. Le truc est de travailler vite l'aquacream et de poser de suite ton fard.

Après si tu veux un mu gris pailleté, l'anthracite se suffit à lui meme ^^ si tu as des glitters à part c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyVen 17 Déc - 12:27

Pas de glitters malheureusement Sad
Par contre au doigts je galère à poser l'aquacream, il faut que j'essaye au pinceau j'en mettrai peut etre moins de partout
Revenir en haut Aller en bas
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyMar 21 Déc - 11:41

j'ai un aqua cream ( le rouge ) et c'est vraiq ue c'est mieux de le poser au pinceau. Par contre prend de préférence un vieu pinceau car pour enlever la matière sur le pinceau aprés c'est galère il en reste toujours je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyMar 21 Déc - 13:01

Effectivement c'est une grosse galère!
J'ai mis ce matin mon nouvel aqua cream noir et ça a déjà un peu coulé donc voilà encore un nouvel achat inutile Sad
Revenir en haut Aller en bas
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyMar 21 Déc - 17:06

ha bon ? C'est bizard moi il tient super super bien c'est meme super dur de l'enlever le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyMar 21 Déc - 17:28

erf orange désolée pour toi, moi comme aurelie ca tient super bien et c'est même difficile de l'enlever. J'avais fait un article à ce sujet sur mon blog, mes aqua cream ont meme résisté à mon séjour aux antilles avec une humidité de dingue et des bains de mer répétés..
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyMar 21 Déc - 19:03

Je crois que j'ai une "mauvaise peau" j'ai d'ailleurs abandonné l'idée de maquiller ma water line car c'est une catastrophe, pourtant je trouve ça tellement joli un gros trait noir sous l'oeil Sad
Et même pour la paupière, je mets ma primer potion, du crayon pour fixer le fard, puis le fard, et au bout de quelques heures ça coule... la vie est injuste ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Yasminouch
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/11/2010

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyMer 22 Déc - 0:47

Pour moi l'aqua cream en base fonctionne très bien très bonne tenue
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jessyka


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : La Seyne sur Mer (83)
Date d'inscription : 20/03/2009

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyMer 22 Déc - 21:49

Sur moi aussi l'aqua cream ne tient pas longtemps : paupière grasse Mad
Y'a rien à faire même en mettant la Primer Potion d'urban decay baaaa ça tient pas, tout va dans les plis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessykaashford.free.fr/
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyMer 22 Déc - 23:22

:kitty
j'ai la 1 et la 2 ,
je ne peux pas les utiliser en tant que base, quand j'essaie de mettre un fap par dessus, déjà c'est dur à appliquer, impossible de faire fondre par dessus différentes couleurs, ça s'effrite si j'essaie d'estomper ça pele, au final je me retrouve sans rien sur les paupieres ( avec ou sans la pp ud) si finalement je ne mets ne serait ce qu'une couleur de fap par dessus ça ne tiens pas Sad c'est pire qu'avec la pp ud tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? EmptyJeu 23 Déc - 8:22

On est pas toutes égales Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aqua cream comme base? Empty
MessageSujet: Re: aqua cream comme base?   aqua cream comme base? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aqua cream comme base?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craquage aqua cream
» Paintpot vs Aqua cream
» Fluidline contre aqua cream make up for ever
» Cream Colour Base
» paint pot/ cream color base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: