MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour des cernes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour des cernes Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour des cernes   besoin d'aide pour des cernes EmptySam 18 Déc - 14:53

Pitié aidez une pauvre comme moi qui dors peu, j'ai le cache cerne mac et le fond de teint visage et corps
je vous donne ma tete et dites moi vos conseils

besoin d'aide pour des cernes 100_7015
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

besoin d'aide pour des cernes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour des cernes   besoin d'aide pour des cernes EmptySam 18 Déc - 16:05

je t'ai répondu sur l'autre topic, une base mauve peut etre pas mal pour atténuer un peu les cernes avant de mettre ton anti cernes
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

besoin d'aide pour des cernes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour des cernes   besoin d'aide pour des cernes EmptySam 18 Déc - 19:50

Il me semble qu'avant de poser ton fdt tu peux déjà mettre du correcteur sur tes cernes. S' ils sont marrons ou bleutés il faut un correcteur pêche/abricot,s'ils sont violets, un correcteur jaune.
Ensuite, après avoir mis ton fdt tu mets de l'anticerne un poil plus clair ou de la même couleur que ta carnation.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Invité
Invité




besoin d'aide pour des cernes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour des cernes   besoin d'aide pour des cernes EmptyDim 19 Déc - 10:31

j'en ai mis celui la, le NC20

http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/157/314/Cache-Cernes-Studio-SPF-35/index.tmpl

Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

besoin d'aide pour des cernes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour des cernes   besoin d'aide pour des cernes EmptyLun 20 Déc - 1:39

Le truc c'est , d'abord tu corriges la couleurs des cernes avec les couleurs qu'il faut , ensuite tu mets ton fdt pour unifier l'entireter du visage ensuite une extra couvrance pour les cernes de la couleur de ta peau ou une teinte plus clair , le cache cerne que tu as , il est bien , c'est un des plus couvrant , il est juste moin bien si tu as le contour de l'oeil sec , je ne sais pas si c'est ton cas . je pense que si tu fais cela tes cerne seront masquer Smile
Ahh les cernes , je ne les soigne pas bien non plus aujourd'hui, vu l'heure qu'il est , je dois dormir mnt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour des cernes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour des cernes   besoin d'aide pour des cernes EmptyLun 20 Déc - 6:59

mes cernes sont un peu violettes noires un truc de ce genre donc je ne connais pas trop les produits, lol bonne nuit alors
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

besoin d'aide pour des cernes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour des cernes   besoin d'aide pour des cernes EmptyLun 20 Déc - 20:13

pourquoi a tu poster 2 topic ?

Tu dis sur l'autre que tu veux mettre tes yeux en valeur Smile
déja , je te recommenderais des choses plus couvrante , le fdt visage et corp n'est pas assez couvrant , il est mieux en été je trouve ! je dirais qu il te faut le studio fix fluid de mac qui lui est très couvrant , en dessous met un correcteur , genre le lemon aid de benefit, puis tu met ton fdt couvrant et tu met ton anti cerne mac par au dessus , en tapotant la zone de l'oeil est très délicate !
As tu une creme de jour et de nuit pour le contour des yeux ? car ca aide aussi ,le maquillage camouffle mais si tu mets une creme , biensure elle ne va pas camouffler la couleur mais peut réduire le gonflement du contour de l'oeil , qui parait fatiguer ! une creme décongestionnant pour le matin avant ton Maquillage et une de nuit , ou une pour la nuit et le jour ! c'est toi qui vois , meme moi qui ai 16 ans j'ai une creme pour les yeux , evidament c'est pas une anti rides car j'ai le temps mais décongestionnante , dès que je la met , mes yeux du matin on l'air éveiller et pret pour le Maquillage ! tout le monde utilise une creme pour le visage enfin la plupart mais on oublie souvent le contour des yeux qui lui aussi a besoin d'être hydraté avec un soin adapté !
Si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

besoin d'aide pour des cernes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour des cernes   besoin d'aide pour des cernes EmptyLun 20 Déc - 21:43

svp ça aurait pas été de trop :dodo2 :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour des cernes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour des cernes   besoin d'aide pour des cernes EmptyMar 21 Déc - 7:42

si je dois compter le nombre de filles qui ne disent pas svp sans l avoir dit mechanmment, donc certains commentaires sont a garder!!!

pour macaddiction lol oui j en ai mis deux meme si les cernes font partis du regard, mais c etait pour bien separer les choses, et comme j ai me maquiller j essaye d en faire des beaux mais je m y prend comme un pied lol merci en tout pour 16 ans tu as l air de t y connaitre mieux que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

besoin d'aide pour des cernes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour des cernes   besoin d'aide pour des cernes EmptyMer 22 Déc - 23:32

comment? c'est parce que les autres manquent de politesse, que tu fais de même? besoin d'aide pour des cernes Clap
certains commentaires sont à garder, mais pas celui que j'ai posté précédemment , j'ouvre ma grande geule si je le souhaite ne t'en déplaise Wink
perso un impératif comme ça , même si ça veut fun ou que sais je, chez moi ça ne passe pas, et je pense que pour d'autres également , ceci explique peut être pourquoi tu n'as pas bcp de réponses confused
ma mère m'a appris que lorsque l'on demande qlq chose, on ajoute le svp apres la question besoin d'aide pour des cernes Eek2 ya pas à chercher 12 à 14 heures
:hello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour des cernes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour des cernes   besoin d'aide pour des cernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour des cernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une teinte d'anti cernes :)
» NC pour anti-cernes, le même que pour le teint ?
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» vos conseils pour camoufler les cernes
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: