MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Associer ral Courting Lilac

AuteurMessage
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise

Féminin

Associer ral Courting Lilac Empty
MessageSujet: Associer ral Courting Lilac   Associer ral Courting Lilac EmptyMer 22 Déc - 17:58

Salut les filles !!!

J'étais tombée amoureuse il y a peu du ral Courting Lilac et je l'ai redécouvert ...
J'aimerai l'associer avec le blush Well Dressed ...
Parcontre pour les yeux, j'ai peur de faire des choix un peu trop 'lourd' et en même temps j'ai envie de quelque chose d'un peu original sans tomber dans le total look mauve xd

Vous auriez des idées d'association fard pour moi ?
Etant donné que je porterai ce MU pendant les fêtes j'ai envie de quelque chose d'assez sophistiqué sans tomber dans l'exces ...

Je pensais à un charbonneux violet avec des fards M.A.C et/ou des palettes Naked/New York ...

Help me : )

Bizz à toutes et bonnes fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Associer ral Courting Lilac   Associer ral Courting Lilac EmptyMer 22 Déc - 18:24

Perso ce que je trouve sympa pour trancher avec le violet, c'est de faire un make up avec satin taupe que tu peux intensifier avec un noir en externe et faire un genre de charbonneux et si tu veux une touche de pop pour l'originalité, faire un ras de cils inférieur avec un vert (qui se mariera très bien avec le violet du ràl sans faire "trop" )
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse

Féminin

MessageSujet: Re: Associer ral Courting Lilac   Associer ral Courting Lilac EmptyMer 22 Déc - 18:51

Tu peux tester aussi avec des tons chauds, dorés vieillis genre patina avec une touche de goldmine ou pigment cocomotion, bruns genre charcoal brown, espresso, coquette qui tire vers le brun-khaki, brun, des crayons comme powersurge, bountiful brown, lord it up... qq chose avec du doré, du pailleté..... mais soft pour la journée
Pour sophistiquer un peu, je trouve que l'idée de Nath est super, plus charbonneux, autres tonalités de bruns et le ras de cil inférieur vert, pourquoi pas comme le crayon undercurrent....
En fait le vert est complémentaire du violet, donc c'est question de tonalités, quel vert avec quel violet, mais une fois trouvées les bonnes harmonies ça marche bien
Et aussi, violet et vert sont des tons plutôt froids, et c'est pas mal de balancer un MU en associant froid et chaud
A tes essais.......

steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise

Féminin

MessageSujet: Re: Associer ral Courting Lilac   Associer ral Courting Lilac EmptyMer 22 Déc - 19:06

Ah merci beaucoup les filles !!!
C'est un peu plus clair pour moi ^^

Patina, j'y pensais pas mais c'est sympa : )
Eh bien je vais tenter l'idée de Nath et pour le vert je pensais soit mettre un peu de crayon 27/4 UD Teinte Graffiti estompé pour le ras de cils, soit un trait de "Loaded" , le vert qui m'a fait acheté la palette New York ... xD
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Associer ral Courting Lilac   Associer ral Courting Lilac EmptyMer 22 Déc - 19:43

Contente d'avoir pu t'aider ! tu feras une photo de ton mu stp ?!! ça me fera plaisir ^^
Pour le vert , j'ai graffiti aussi et avec satin taupe c'est trop beau ^^ mais tente avec les deux comme ça tu vois ce qui s'accorde le mieux avec ton ràl .
Minerva
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Minerva

Féminin

MessageSujet: Re: Associer ral Courting Lilac   Associer ral Courting Lilac EmptyMer 22 Déc - 22:16

C'est rigolo Nath ta proposition car c'est ainsi que je porte Courting Lilac, avec Satin Taupe ^^ et j'adooore Wink
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: Associer ral Courting Lilac   Associer ral Courting Lilac EmptyMer 22 Déc - 23:55

ha bin oui c'est fou ça ! mais tu sais ce qu'on dis : "les grands esprits se rencontrent" ^^ Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Associer ral Courting Lilac   Associer ral Courting Lilac Empty

Associer ral Courting Lilac
Page 1 sur 1