MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation Empty
MessageSujet: Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation   Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation EmptyLun 27 Déc - 19:21

J'ai grandi avec le crayon yeux chanel que j'utilise depuis l'âge de 16 ans donc ça nous fait (malheureusement en termes d'âge) 20 ans de vie commune. Mais comme tout couple, ça bat de l'aile. J'aurai aimé connaître vos avis sur ce crayon. Difficile pour moi de m'en passer cependant, je trouve qu'il ne tient pas longtemps et le trait est loin d'être précis... y a-t-il une chanel addict d'entre vous qui pourrait me donner son avis sur ce crayon yeux et si possible sur le crayon khôl car je tourne autour de ce crayon en noir (ébène). Pour dire vrai, je cherche un crayon à peu près proche du crayon eyeliner de la marque stila en noir onyx (marque visiblement plus distribué plutôt partiellement distribué en France).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Lorèna
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lorèna


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Nancy & Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation Empty
MessageSujet: Re: Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation   Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation EmptyMar 28 Déc - 17:07

Personnellement le meilleur crayon yeux que j'ai testé (en teinte noir) et celui de NIVEA, celui avec l'embout l'autre côté, il tient toute la journée même en eye liner, et il est très noir.
J'ai testé le UB, je le trouve trop gras, et le Chanel ne marque pas assez je trouve. Donc, pour moins de 8€ j'ai le crayon de mes rêves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation Empty
MessageSujet: Re: Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation   Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation EmptyMar 28 Déc - 19:37

Pour info Lorèna, Nivéa arrête le maquillage au premier trimestre 2011, alors stock ton crayon en masse
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation Empty
MessageSujet: Re: Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation   Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation EmptyMar 28 Déc - 20:34

Bahhh... donc je continue à chercher mon crayon eyeliner. Sérieusement, j'ai déjà quelques crayons Mac que j'adore, sephora, que j'aime moyennement, kiko que j'adore et chanel que j'adore mais j'avoue que ce crayon migre un peu et est surtout trop peu précis pour l'utiliser comme eye-liner. Sur la paupière mobile il est parfait (sur un primer bien sûr et avec une ombre à paupières pour le fixer) mais en tant qu'eye-liner, après avoir essayé Smolder (et je n'ai pas encore essayer engraved) j'avoue être un peu plus sceptique. Bien sûr je vais me le racheter car c'est mon premier crayon et on s'en défait pas, mais... j'aurai aimé savoir si stila est encore distribué en france. Je saurai ça demain normalement mais, sur le site de sephora on voit encore quelques produits, sauf les crayons khôl.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation Empty
MessageSujet: Re: Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation   Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation EmptyMar 28 Déc - 20:48

oui les crayon de stila (pure merveille) ne sont plus disponible sur le site sephora français !
Mais sur allcosmeticswholesale.com tu pourras en trouver

http://www.allcosmeticswholesale.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation Empty
MessageSujet: Re: Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation   Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation EmptyMar 4 Jan - 0:01

macaddiction07 a écrit:
oui les crayon de stila (pure merveille) ne sont plus disponible sur le site sephora français !
Mais sur allcosmeticswholesale.com tu pourras en trouver

http://www.allcosmeticswholesale.com/
Laughing Laughing Laughing j'ouvre la page et je tombe sur… mac Laughing Laughing juste pour me tenter.....
quant à stila, il y a tout… sauf le kajal en onyx. Je retourne à la case départ.... merci pour le lien....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation Empty
MessageSujet: Re: Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation   Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crayons yeux Chanel sais plus où j'en suis dans ma relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayons yeux
» Vos crayons préférés pour les yeux
» Je suis sur le forum depuis sa naissance, mais dans l'ombre........ :)
» Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
» Je suis Akashka... et je suis une MAC Adict !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: