MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche équivalence Poudre Bourjois couleur "vanille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Cherche équivalence Poudre Bourjois couleur "vanille" Empty
MessageSujet: Cherche équivalence Poudre Bourjois couleur "vanille"   Cherche équivalence Poudre Bourjois couleur "vanille" EmptyDim 2 Jan - 16:55

Bonjour à toutes,
j'utilise la poudre pressée Eclat Minéral de Bourjois couleur "Vanille" et je recherche un équivalent dans une autre marque , si jamais certaines d'entres vous utilisent cette teinte^^

merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Cherche équivalence Poudre Bourjois couleur "vanille" Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalence Poudre Bourjois couleur "vanille"   Cherche équivalence Poudre Bourjois couleur "vanille" EmptyVen 7 Jan - 14:34

Je n'utilise pas cette poudre et je ne voit pas exactement quel teinte c'est , mais je te conseille d'aller soit chez sephora ou mac et demander conseil , elle te dirigeront vers la couleurs qu'il te faut et tu pourras tester !
Perso je suis très fan du mineralize skinfinish natural de mac mais tu peux trouver d'autre poudres , même chez sephora qui t'iront Smile
tu veux rester dans une marque abordable ou genre du mac ou benefit et ces marque la ??
Car une poudre qui est bien , pour son prix c'est le dream mat powder de Maybelline , beaucoup de beauty guru de youtube l'adore ! et son prix est très abordable .

biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche équivalence Poudre Bourjois couleur "vanille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pigment où Poudre éclat de couleur ?
» je cherche un crayon couleur chaire pour méttre dans la muqueuse
» Doute sur la couleur de ma poudre
» Cherche conseil pour une poudre
» Poudre éclat de couleur (Pigments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: