MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss Empty
MessageSujet: Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss   Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss EmptyMar 4 Jan - 0:03

Qui aime et qui a déjà testé?
J'ai tout testé sauf les lipgloss et les ràl. J'aimerais me prendre turkish delight, orgasm, striptease, et chihuahua mais qu'en pensez-vous? qualité, texture, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss Empty
MessageSujet: Re: Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss   Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss EmptyMar 4 Jan - 0:36

c'est du Nars donc exellente qualité , maintenant c'est pas mes produits préférer , je suis accro au produit visage moi !
Turkish Deelight ; lipgloss préférer de kim kardashian
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss Empty
MessageSujet: Re: Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss   Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss EmptyMar 4 Jan - 19:43

macaddiction07 a écrit:
c'est du Nars donc exellente qualité , maintenant c'est pas mes produits préférer , je suis accro au produit visage moi !
Turkish Deelight ; lipgloss préférer de kim kardashian
Oui et je n'étais pas fan du tout de Kim Kardashian mais j'ai un frère qui bosse dans la mode et qui m'a soûlé avec. Du coup, j'ai voulu en savoir plus et je suis tombée sur Kourtney Kardashian dont j'adore le maquillage. Mais je trouvais que le gloss était un peu. Alors, lundi je suis allée testée, les conseillères de Sephora champs après moi, et j'avoue être surprise de la qualité. Je crois que je vais me le prendre ainsi que orgasm et striptease. Ah oui chuihuahua et bougainville, un gloss couleur grenadine. Ca va remplacer ce gloss de pierre ricaud que ma mère m'a envoyé et qui est d'un chimique!!!!! la couleur étant similaire, pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Yasminouch
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/11/2010

Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss Empty
MessageSujet: Re: Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss   Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss EmptySam 8 Jan - 21:23

Coucou! Alors moi chez Nars j'ai 6 lipgloss qui sont très bien leurs fort c'est vraiment les couleurs qui sont sublime! Après la texture je les trouve un peu collant et le tenue comme tout les gloss sa reste 30 min qur mes lèvres!! Mais franchement les couleurs sont juste sublime te l'effet est très jolie si tu veux je te fais des swatch de ceux que j'ai!
Chez Nars ce que je prefère ce sont aussi les produit visage et leurs RAL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss Empty
MessageSujet: Re: Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss   Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss EmptyDim 9 Jan - 15:27

Ah Nars *__* Mes prochains sousous iront dans cette marque! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss Empty
MessageSujet: Re: Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss   Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nars-addicts je veux tout savoir sur les lipgloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.C Girls ! M.A.C Addicts & Make up Addicts, Hi Hi !!
» Le ràl/lipgloss sur la photo de la bannière actuelle du forum
» Quels produits pour faire tout un visage ou tout un corps?
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» comment savoir le nom de ma carnation de peau? Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: