MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF

Aller en bas 
+3
Eleonore08103
macaddiction07
missnoki
7 participants
AuteurMessage
missnoki
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missnoki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF Empty
MessageSujet: SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF   SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF EmptyJeu 6 Jan - 17:15

Et oui comme beaucoup d'entre vous aujourd'hui était une jounée nationale de craquage et oui deux collections sorties aujourd'hui alors j'aimerai connaître finalement le résultat des courses, car moi finalement je repars avec moins de produits que ma wish list et vous ????

Donc pour moi concernant CHAM-PALE :
- s.r.p Rose Olé ( et encore j'ai eu un doute)
-féline
- i get no kick ( pas sur ma wish list mais trop joli en coin interne de l'oeil),
- dangerous couvée pp ( j'avais sur ma liste vintage collection mais jl'ai trouvé trop gras trop pailleté pas assez pigmenté je préfère Bare study)
- Chromapencil nc 15 nw 20 (pas sur ma wish list mais je le trouvé très utile pr masquer les petites imperfections).
Vous me direz c'est déjà beaucoup mais je pensais que cette collection était beaucoup plus énorme limite je voulais tous les pp et finalement pas assez pigmenté pour moi même ,le quad j'étais sûre de le vouloir mais les swatchs sur ma peau m'ont trop décue, pareil pour bubble lounge lipgelee trop de paillette rien d'exceptionnel à mes yeux pour ce gloss facilement dupable.

Et pour Stylish Yours :
- Cream Tickle my Pink
Je voulais également prendre virgin isle mais comme c'est un permanent y avait pas le feu.

Et vous alors vos achats pour ces collections???
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF   SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF EmptyJeu 6 Jan - 17:50

très beau choix , moi j'ai réserver mes produits Smile

Tu pourras mettre des photos de ton craquage stp ?? , je le voulait tickle me pink mais avais plus
Sad alors j'ai pris madly magenta je sais plus quoi :p

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF   SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF EmptyVen 7 Jan - 21:24

Très bel achat.... Tu as raison Vintage selection est un peu gras. idem pour let me pop. ça m'a étonné quand je l'ai mis ce matin mais je n'ai pas les paupières grasses, juste normales à sèches mais sensible. la texture est différente d'idianwood, et d'autres, mais bon, je l'aime comme même. Il est comme très pailleté...
J'ai pris féline et le vernis very important platinum hier et aujourd'hui le lipgelée bubble lounge...
mais j'aurai aimé le vernis soirée. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF   SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF EmptySam 8 Jan - 1:33

Moi je n'ai pris que deux produits :

Charm pale : Féline !! (j'ai hésité à prendre I get no kick et le chromapencil nc15/nw20 mais finalement non)

Stylish Yours : Dark Diversion SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF Ilikeit

Je crois que j'ai du maquillage pour tenir une vintaine d'années déjà alors je me limite! Avec toutes les collections MAC j'ai fait le pari complètement fou de n'acheter à chaque fois... qu'UN SEUL produit!! :omg
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF   SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF EmptySam 8 Jan - 2:09

Vivement la sortie sur le site....
Je voudrais pratiquement les meme choses que toi...

Dis BettyLou, quand tu dis "j'ai fait le pari complètement fou de n'acheter à chaque fois... qu'UN SEUL produit!!", c'est genre un produit par passage en magasin (genre un saut tous les soirs ^^) ou un objet par collection (et dans ce cas oui c'est complètement fou!)??
Je taquine hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF   SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF EmptySam 8 Jan - 2:12

LOL j'aurai certainement besoin d'un soutien psychologique mais je vais tenter le produit par collection... :llol
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF   SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF EmptySam 8 Jan - 10:52

BettyLou a écrit:
Moi je n'ai pris que deux produits :

Charm pale : Féline !! (j'ai hésité à prendre I get no kick et le chromapencil nc15/nw20 mais finalement non)

Stylish Yours : Dark Diversion SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF Ilikeit

Je crois que j'ai du maquillage pour tenir une vintaine d'années déjà alors je me limite! Avec toutes les collections MAC j'ai fait le pari complètement fou de n'acheter à chaque fois... qu'UN SEUL produit!! :omg

Bravo pour cette sage décision! Courage! Ca va pas être facile... Wink
Je n'y arrive pas l'unique produit par collection, du coup je préfère zapper totalement certaines collections, j'ai un stock de Mac pour plusieurs vies... Faut que j'arrête Laughing En fait faut juste ne plus y aller.... ne plus regarder les swatches..... Neutral Enfin, pour Cham pale, eh ben j'y ai été.... et pas qu'un produit pale du coup je passe mickey contractor, et même peacocky (enfin, celui-là on verra Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF   SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF EmptySam 8 Jan - 14:04

des photos de ton craquage? Beaux achat en tout cas! je suis pressé d'avoir ce que j'ai réservé aussi! j'ouvrirais un post de mes craquages

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF   SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DE COLLECTION = CRAQUAGE MASSIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau craquage ( Collection noël =D )
» craquage collection Marilyn Monroe
» Le 1001 ème craquage de la collection VENOMOUS
» Petit craquage collection de noel ^^
» craquage collection glamour daze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: