MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 craquage Charm Pale (plus léger que prévu)

Aller en bas 
+3
Phaesylé
Anaelle 67
Eleonore08103
7 participants
AuteurMessage
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptyJeu 6 Jan - 21:57

Au début, j'avais dit:
Lipgelées —> Bubble lounge, et Straight to the Head
Paint pot —> Vintage selection
en plus de feline, let me pop.
Après avoir swatché, j'ai décidé de prendre
craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Cimg3212
craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Cimg3213
puis
craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Cimg3214
craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Cimg3215
craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Cimg3216
craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Cimg3217
craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Cimg3218
craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Cimg3219
craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Cimg3220
craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Cimg3221
et voilà
donc let me pop, feline et le vernis Very important platinum. Ce dernier n'était pas du tout prévu. Maintenant, je me tâte d'aller chercher Soirée en dépit des conseils d'Omar, le MUA. Les lipgelées m'ont un peu gêné car un peut trop collants pour moi, et trop pailletés. Mais là… je réfléchis.....
I get no kick aussi me plaît mais j'aurai aimé voir sur une peau NC 40 à NW 55 pour voir, car j'ai peur qu'il fasse un peu trop clair.
Bref: j'essaie d'être raisonnable car il y a peocoky et jeanius (en mars). J'ai envie du vernis bleu noir de la collection jeanius....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptyJeu 6 Jan - 22:01

Beau craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptyJeu 6 Jan - 22:12

Beau craquage Wink Moi aussi le vernis bleu noir de la collection Jeanius me fait envie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminouch
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/11/2010

craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptyJeu 6 Jan - 23:16

Jolie craquage, a oui ce jolie vernis noir au refelt bleu à l'air sublime ainsi que le fard noir cuivré!! J'adore le design des fards de cette nouvelles collection!
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptyJeu 6 Jan - 23:24

bah c'est bien de se comporter en acheteuse responsable lol!

J'ai vu la collec' jeanius,rien à dire cham pale était LA collection à ne pas rater pour moi...peacocky est trop coloré et les gloss bof bof pour ma part sinon eleonore00103 merci pour avoir cité turkish delight de nars...a cause de toi je le veux!Je le prendrais d'ici avril ou mai mdr faut que jme calme Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminouch
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/11/2010

craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptyJeu 6 Jan - 23:44

Oum layal recemment j'ai fais un gros craquage Nars et pour sur peau mat le turkish delight est sublime!
Et je suis bien d'accord cham pale est la collection a ne pas rater pour ce debut d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptyVen 7 Jan - 4:55

Yasminouch a écrit:
Oum layal recemment j'ai fais un gros craquage Nars et pour sur peau mat le turkish delight est sublime!
Et je suis bien d'accord cham pale est la collection a ne pas rater pour ce debut d'année.
Pitié, je ne voulais pas lire ça craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Faim02 craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Faim02 craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Faim02 J'adore Nars et tu as acheté le turkish delight craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Clap craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Clap craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Clap :bave2
Celui-là est prévu pour ce mois-ci...
Bon et bien je me tâte d'aller chercher le lipgelée... soit sin-sillation, soit bubble lounge, soit Straight to the Heat... je verrai samedi.... ou demain (gasp)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptyVen 7 Jan - 12:11

yasminouch je suis contente que tu dises ça...c'est vrai que cham pale est vraiment une super collection!eleonore08103 honnêtement les lipgelées je ne sais pas trop...je prefere attendre pour acheter du nars lol et sinon j'ai passé une commande chez elf pour des gloss qui sont trop mignons tout beaux :-) mais faut pas que je craque jusqu'en avril lol!

Turkish delight...ça donne envie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptyVen 7 Jan - 21:18

> Oum-Layal
Turkish Delight me plaît mais aussi striptease, chuhuahua, super orgasm, orgasm, aussi... ces lipgloss patientent dans ma liste...
Donc aujourd'hui j'ai craqué pour le lipgelée bubble lounge... et bien il est bien mieux que ce j'avais cru en swatchant hier.
craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Cimg3223
craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Cimg3224
Ce n'est pas si collant que ça mais surtout ça hydrate bien (j'ai les lèvres sèches). Et franchement je trouve que ça donne du piquant. Je ne regrette pas. J'ai hésité car Straight to the Heat me plaisait aussi, ainsi que sin-tillation. mais finalement bubble lounge. Je le recommande bien sûr. C'est un rose pêche assez pétillant. très, très joli...
J'ai fini avec cette collection sauf si j'arrive à imposer mon vernis soirée.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptyVen 7 Jan - 21:23

Joli craquage...pour la santé de mon compte bancaire je ne rte suivrai pas sur ce coup!

J'attends de voir la collec' wonder woman et en avril je me lance chez nars :-)
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptyVen 7 Jan - 21:56

très joli ce lipgelée!! j avais hésité à le prendre, mais j avais comme toi peur qu il fasse trop pailleté... du coup je regrette un peu de ne pas l avoir acheté!!! aie aie aie...

très jolis achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptySam 8 Jan - 14:35

J'adore la lipgelée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cosmétiques en Folie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Cosmétiques en Folie


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) EmptySam 8 Jan - 15:45

le paint pot, le khol et le vernis, du reve !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmétiques-en-folie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty
MessageSujet: Re: craquage Charm Pale (plus léger que prévu)   craquage Charm Pale (plus léger que prévu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
craquage Charm Pale (plus léger que prévu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant a Charm Pale… un ràl et un dazzleglass
» En attendant janvier (charm pale, mickey contractor)
» pti ? craquage cham pale
» Craquage Cham Pale
» Craquage Cham Pale : à mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: