MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup

Aller en bas 
+10
Nina
princesse37
Mina69350
Firewitch
alex973
Miss BlackLine
Jaelle
Himy
Kat
Ambassadrice Welovemakeup
14 participants
AuteurMessage
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyJeu 6 Jan - 23:53

Bonjour a toutes,

Je m'appelle Nora, je suis maquilleuse pro et MAC addict Very Happy
J'ai le plaisir d'engager avec vous sur ce forum une conversation en tant qu'ambassadrice Welovemakeup (plateforme communautaire dédiée au maquillage) afin de vous proposer des conseils et astuces maquillage.
Pour aller plus loin dans cette démarche, nous souhaitons aujourd'hui échanger avec le plus grand nombre de filles/femmes (voir de mecs pourquoi pas) sur vos habitudes vis-à-vis du maquillage.

Pourquoi vous maquillez-vous ?
Ou bien si ce n'est pas le cas, pourquoi ne vous maquillez-vous pas?

N'hésitez pas bien entendu, à partager avec nous vos astuces maquillage, looks make-up de jour et ceux de vos sorties !

Je suis sur ce forum à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la maquillage (choix des produits, techniques de pose, astuces, conseils...), pour vous aider à trouver des nouveaux look makeup et pour vous apporter des réponses personnalisées, et attends vos expériences vos commentaires!

J'ai vu qu'il y avait un très bon niveau de connaissance sur ce forum alors j'espère que l'échange sera intéressant.

N'hésitez surtout pas à me solliciter pour toutes vos questions, je vous répondrai avec grand plaisir!

Nora :newhere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyVen 7 Jan - 0:09

Coucou

Je crois que ce post serait plus approprié dans la partie présentation... =)
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyVen 7 Jan - 10:18

Tout à fait du même avis
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyVen 7 Jan - 11:24

Bonjour les filles,

Merci pour votre aide, si vous pensez qu'il faut deplacer le message vous pouvez tout a fait le faire mais l'idee est d'avoir un echange sur vos habitudes avec le maquillage en general, vos petits secrets beaute, votre routine quotidienne... etc
Et pas seulement que je presente Smile

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyVen 7 Jan - 11:29

Bonjour
Avec la fonction recherche du forum tu trouveras déjà une multitude de topic sur les sujets qui t'interesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyDim 9 Jan - 16:52

Ohh salut Nora comme on se retrouve !! on se connait sur un autre forum pas du tout le même style qu'ici même que tu aimes bien mes mu Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 10 Jan - 18:08

Nausica a écrit:
Ohh salut Nora comme on se retrouve !! on se connait sur un autre forum pas du tout le même style qu'ici même que tu aimes bien mes mu Wink


Coucou Nausica comme on se retrouve ... Very Happy
As tu déjà partagé le lien vers tes makeup de welovemakeup sur la communauté des mac addict ?
J'aimerai bien faire découvrir un peu plus cette plateforme aux miss de ce forum vu qu'elles sont très callées en makeup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 10 Jan - 20:53

non pas vraiment pour tout dire je suis pas ultra active ici je suis assez nouvelle encore et assez discrète pour mes liens de blog, etc... d'ailleurs je ne suis pas la seule à avoir un profil sur le site "welovemakeup" ici, je pense qu'il doit y avoir un sujet quelque part, tu as un peu fouillé ??? sinon faut voir avec les admi si tu peux faire de la pub pour le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyMar 11 Jan - 1:34

justement je comptais allez voir ce que donné ce site...merci de me l'avoir remis en tête, ça peut etre sympa aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyMar 11 Jan - 15:35

alex973 a écrit:
justement je comptais allez voir ce que donné ce site...merci de me l'avoir remis en tête, ça peut etre sympa aussi je pense.
De rien Smile
N'hesite pas a t'inscrire et a poster tes maquillages sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 17 Jan - 21:47

Bonsoir les filles,

Il y a beaucoup de MAC ADDICT presente sur le site welovemakeup.com

http://www.welovemakeup.com/astuce-conseil-maquillage/voir/id/459/Smoky-noir-a-paillettes-avec-Cinderfella---MAC-Style-Black

http://www.welovemakeup.com/astuce-conseil-maquillage/voir/id/431/Christmas-Makeup-soft-edges-MAC-tartan-Tale

http://www.welovemakeup.com/astuce-conseil-maquillage/voir/id/411/Routine-Teint-Automne-Make-Up-Amazone-Eyes-MAC

Savez vous si ces filles sont aussi presente sur ce forum?

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 17 Jan - 22:02

Ben je m'avance peut être un peu mais... Je comprend pas très bien le sujet de ce post...

On/les filles/nous pouvons très bien aller dans d'autres forums, enfin j'veux dire chacun est libre de faire ce qu'il/elle veut...
Pourquoi les chercher?

Aucune critique de forum de ma part, chacun de ces deux forums à l'air très différent...
J'ai un peu envie de résumer ma pensée par:

Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 17 Jan - 22:24



Je pense que la plateforme est en pleine promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 17 Jan - 22:29

Firewitch a écrit:


Je pense que la plateforme est en pleine promo ^^

Oui voilà, à part pour se faire de la pub, je vois pas très bien le but de sa démarche...
Revenir en haut Aller en bas
Mina69350
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mina69350


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 13:30

Je ne sais pas de quoi il en retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 14:54

:hello1 les Mac addict,

Je peux comprendre que la démarche de venir lancer cette discussion sur votre forum peut surprendre. Le site welovemakeup est différent mais à la fois complémentaire par rapport à un forum comme Mac Addict, puisque finalement chaque communauté sur des forums a ses habitudes et ses passions. L'idée pour moi c'est aussi de découvrir ce que chaque communauté/forum aime dans le maquillage.

L'objectif n'est pas à proprement parler de la "pub" mais plutôt d'établir un échange et un lien, mutualiser et partager un savoir faire ou des habitudes de maquillage.
En aucun cas on ne veut débaucher des membres de cette communauté Wink mais je cherche à avoir des retours de membres qui connaissent éventuellement le site pour avoir leur ressenti. Pour ceux qui ne connaissent pas le faire découvrir mais avant tout c'était dans le but d'échange autour de notre passion commune le maquillage que j'étais venue pour lancer cette discussion.

D'ou la question à la base de la discussion ... débat plutot philosophique :mdr sur vos habitudes de maquillage ?

Je pense aussi que beaucoup des mac addicts doivent avoir des blogs en plus d'être présente sur un ou des forums rien n'est incompatible sur le web Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Smileyla . comme j'ai vu pas mal de discussions, de looks ou de vidéos autour des produits MAC sur welovemakeup je me suis dit que j'allais venir voir sur la communauté dédiée des mac addict.
et comme le site a été lancé par gemey maybelline j'ai lancé ce message dans la section des autres marques pour justement évité qu'on trouve mon message trop intrusif Embarassed

Y a pas de smiley "drapeau blanc" mais c'est l'idée Laughing
edit : en fait faut plus voir ca comme une "enquete / etude" si vous préférez.

Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 15:14

kikou j'ai fais un tour sur le site

alors j'ai prie peur

suis tombee sur une gamine a la tete deformer avec une mise en scene affreuse

ben c pas pour moi ce genre de site :-)

Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 15:16

Karima> tu n'aurais pas le lien parce que là j'aurais bien envie de rire ou d'avoir peur aussi je ne sais pas trop Wink
c'était quand meme sur la page d'accueil que tu as vu ca ? :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 17:40

Bon ben je dois mal comprendre... Parce que je pige toujours pas...

Enfin ce que je pense avoir compris, c'est qu'ici, sa fonctionne sur le princioe du question/réponse, de l'entraide.
T'as un soucis, une interrogation, un doute, (un craquage aussi ok lol) tu l'expose, et les autres tentent de filer un coup de main, tout part d'une question.

Or là, je vois pas de question. "Vos habitude en matière de mu"... méga vaste.

Donc perso, j'en reviens à la phrase de Jaelle, parce que "étude comparative" de quoi? quelles habitudes? J'y ai fait un tour plus d'une fois, ben on retrouve les mêmes choses, puisqu'en plus comme tu l'as dit, on retrouve des filles de mac-addict sur we love mackeup (toujours envie de dire "et alors?" d'ailleurs mais bon) donc les mêmes choses, avec moins de mac, forcément Rolling Eyes

Jaelle a écrit:
Bonjour
Avec la fonction recherche du forum tu trouveras déjà une multitude de topic sur les sujets qui t'interesses.


Et après tes recherches, pose des questions à ce moment là... cible, précise.

Ou sinon j'ai encore rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 18:43

Bonjour Kat,

Pas toujours évident de se comprendre quand on échange sur des forums, je connais bien ça depuis le temps que je traine sur les forums à titre personnel. C'est souvent plus facile à l'oral qu'à l'écrit mais voila j'ai pas envie de rester sur un quiproquo ca serait dommage ! Sad

En fait la recherche sur le forum je l'ai déjà un peu faite avant d'engager la discussion mais mon but étant d'avoir des échanges avec vous ça ne collait donc pas Wink

Mais en effet tu as raison sur une chose ma question me semble évidente pour moi, mais elle ne l'est peut-être pas forcément pour les autres qui me lisent. Quand je demande vos habitudes de maquillage c'est vrai que je pourrais avoir des réponses comme "du mascara et du rouge à lèvre" mais en fait dans le cas de mac addict j'aimerai plus savoir ce qui vous plait dans le maquillage et pourquoi vous vous maquillez.
Vous pourriez me répondre :
- "je débute en maquillage alors pour le moment c'est très simple et léger mais j'essaye d'apprendre en venant prendre des conseils sur les forums"
- "moi je me maquille soft pour aller au boulot / en cours mais en sortie je me lache sur un MU plus voyant"
- "j'aime me maquiller car ca me met en valeur rien à faire de ce que pense les gens si me maquille flashy"
- "je suis une makeup addict, je me maquille tous les jours même quand je ne sors pas de chez moi, je profite pour tenir mon blog maquillage"

En faisait mes recherches avant de poster j'ai vu que certaines partageaient leur look (très beau makeup d'ailleurs) sur le forum via des sites d'hébergement d'images comme imageshack.us ou servimg ou autre. Toujours très pratique ces sites mais finalement pourquoi ne pas avoir une galerie où on regroupe toutes ces photos ?
Y a pas mal de blogueuses qui adorent dispenser des conseils via leur blog, un ou des forums mais parfois aussi via des vidéos sur youtube, est-ce qu'elles ont pas envie de toucher encore plus de fanas du pinceau en partagent ça sur un site qui regroupe plus de 39000 fans de maquillage ?
Certaines peuvent être en panne d'inspiration pourquoi pas avoir un autre endroit ou trouver une multitude de looks (plus ou moins réussi je le conçois Laughing Laughing mais bon tout le monde a débuté un jour, ces filles là on peut être besoin de conseils et ne savent pas toujours où en parler )

Welovemakeup ne va de toute façon pas remplacer un forum déjà parce que personnellement j'aurais du mal à me passer des smileys colorés et animés des forums lol! et puis un forum c'est une petite "ville virtuelle" chacun y a ses habitudes y a ceux qui sont plutot là pour conseils, d'autres pour avoir des conseils. Celles qui passent finalement plus de temps à "blablater" sur tout ce qui ne concerne pas le maquillage en oubliant parfois qu'elles sont sur le forum des fanas de MAC Laughing
Y a en effet les craquages et petages de plombs, les envies de raconter tous les malheurs de sa vie à ses copines virtuelles etc etc
C'est un peu finalement comme comparer facebook a un forum ... on peut faire pleins de choses sur facebook mais ca ne sera pas la même chose que sur un forum ... et inversement ! pour moi c'est un peu la meme chose entre un forum et le site welovemakeup .. après je suis d'accord tout le monde ne va pas accrocher au concept mais rien n'empêche d'en discuter Embarassed

Je ne suis pas sure d'avoir été plus claire lol! mais si tu veux Kat on peut aussi échanger par MP Wink


edit : je crois que j'ai fait un pavé désolé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
Invité
Invité




Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 19:50


Moi je trouve ça pas mal d'avoir à disposition une maquilleuse PRO ! =/

Tiens d'ailleurs j'aurai une question ! Mais déjà moi euuhh...jme maquille pas tous les jours, que lorsque je sors, paske bon, jvois pas l'intérêt de me faire belle pour mes parents Very Happy...ou pour mon miroir. Donc quand je sors en général je mise tout sur le teint, mascara, blush, et ral. Les sourcils jpeux oublier en ce moment paske ma frange les cache x)...hehe

Sinon j'ai une question !! Donc, si jme maquille pas tous les jours c'paske j'ai une peau comme qui dirait MERDIQUE... qques ptits boutons, et pis ça fait....*glamour* sec

Cmidi quand jme suis fait le teint, baaah sérieux on aurait dit j'avais la lèpre! Du fdt sur des zones sèches, c'pas super! J'ai utilisé une bb cream et le correcteur fluide MAC.
C'était vraiment moche Sad ... Tu saurais pas cmt corriger ça? Est-ce que genre je dois mettre une base avant? Ou jpeux rien y faire, faut laisser mes boutons cicatriser?


Sérieux moi Welovemakeup, jsuis une assidue de youtube, et pourtant j'y ai trouvé de bonnes vidéos !! Comme par exemple comment se dessiner les sourcils ! Et puis ya des bonnes idées de looks.... Jsuis tjrs à la recherche de sites remplis de photos makeup... XD là ça tombe bien pour moi... ... Jpensais pas y trouver mon compte et bin en fait oui ! x)

Merci d'avance pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 20:05

Shabwouina a écrit:

Moi je trouve ça pas mal d'avoir à disposition une maquilleuse PRO ! =/

Tiens d'ailleurs j'aurai une question ! Mais déjà moi euuhh...jme maquille pas tous les jours, que lorsque je sors, paske bon, jvois pas l'intérêt de me faire belle pour mes parents Very Happy...ou pour mon miroir. Donc quand je sors en général je mise tout sur le teint, mascara, blush, et ral. Les sourcils jpeux oublier en ce moment paske ma frange les cache x)...hehe

Sinon j'ai une question !! Donc, si jme maquille pas tous les jours c'paske j'ai une peau comme qui dirait MERDIQUE... qques ptits boutons, et pis ça fait....*glamour* sec

Cmidi quand jme suis fait le teint, baaah sérieux on aurait dit j'avais la lèpre! Du fdt sur des zones sèches, c'pas super! J'ai utilisé une bb cream et le correcteur fluide MAC.
C'était vraiment moche Sad ... Tu saurais pas cmt corriger ça? Est-ce que genre je dois mettre une base avant? Ou jpeux rien y faire, faut laisser mes boutons cicatriser?


Sérieux moi Welovemakeup, jsuis une assidue de youtube, et pourtant j'y ai trouvé de bonnes vidéos !! Comme par exemple comment se dessiner les sourcils ! Et puis ya des bonnes idées de looks.... Jsuis tjrs à la recherche de sites remplis de photos makeup... XD là ça tombe bien pour moi... ... Jpensais pas y trouver mon compte et bin en fait oui ! x)

Merci d'avance pour ta réponse!

Bonsoir Shabwouina

Merci pour ta reponse et de nous faire partager ton experience sur welovemakeup!

Pour ton acnee je te conseil deja de bien traiter ta peau avec les bons soins, et de te faire un gommage au moins une fois par semaine.
Avant d'appliquer ton fond de teint hydrate bien ta peau avec une creme adaptee, et applique une base de teint qui vas aider a lisser ta peau.
Tu peux par la suite camoufler tes petits boutons avec une petit peu de correcteur et un pinceau fluffy type 224 de chez MAC.

Voila j'espere avoir repondu a ta question.

Si tu en a d'autres surtout n'hesite pas.

NORA

Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
Invité
Invité




Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 20:10

Merci !

Et le pinceau fluffy il va changer quoi par rapport à l'utilisation d'un pinceau type "plat" (j'utilise le pinceau soit disant "estompeur" du kit pinceau claire's).

Mais je pense que oui jdevrais investir dans une base... Tu me conseillerai laquelle pas trop chère? Même pas du tout chère! lol ..mais qui évidemment est efficace! J'avais essayé celle de chez sephora mais bof bof.... c'était tout doux à l'application mais le résultat est pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 20:15

Shabwouina a écrit:
Merci !

Et le pinceau fluffy il va changer quoi par rapport à l'utilisation d'un pinceau type "plat" (j'utilise le pinceau soit disant "estompeur" du kit pinceau claire's).

Mais je pense que oui jdevrais investir dans une base... Tu me conseillerai laquelle pas trop chère? Même pas du tout chère! lol ..mais qui évidemment est efficace! J'avais essayé celle de chez sephora mais bof bof.... c'était tout doux à l'application mais le résultat est pas trop là.

Le pinceau fluffy permet un rendu beaucoup plus naturel et beaucoup moins "cakey" que avec un pinceau plat.

Pour ce qui est d'une base, la L'oreal Studio Secret (celle dans le petit pot) est vraiment pas mal et il me semble plutot abordable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
Invité
Invité




Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 20:27

Ha oui? Ha, bon bah jvais essayer d'en trouver un... ^^' yen a pas trop en solde là, mais bon, c'un investissement! XD

Faudrait que je te demande plein de choses... Je dois aider une amie bientôt à apprendre les bases en maquillage... Selon toi ce sont quoi les maquillages basiques à apprendre? Il doit y avoir le charbonneux dedans..mais après je sais pas. C'est peut-être une question un peu con mais j'ose... x)

Sinon jme maquille aussi, mais bon, jme trouve pas super douée, jconnais les bases mais j'arrive pas à rendre super beau ce que je fais! ou alors je suis très perfectionniste.Ou les deux.

Tu l'as testé la base L'Oréal?
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 20:50

Shabwouina a écrit:
Ha oui? Ha, bon bah jvais essayer d'en trouver un... ^^' yen a pas trop en solde là, mais bon, c'un investissement! XD

Faudrait que je te demande plein de choses... Je dois aider une amie bientôt à apprendre les bases en maquillage... Selon toi ce sont quoi les maquillages basiques à apprendre? Il doit y avoir le charbonneux dedans..mais après je sais pas. C'est peut-être une question un peu con mais j'ose... x)

Sinon jme maquille aussi, mais bon, jme trouve pas super douée, jconnais les bases mais j'arrive pas à rendre super beau ce que je fais! ou alors je suis très perfectionniste.Ou les deux.

Tu l'as testé la base L'Oréal?
Je pense deja que tu peux lui apprendre a faire son teint et ces sourcils qui sont la base de tous les makeups.
Pour ce qui est des yeux bien sur le classique charbonneux, le trait d'eyeliner, et un maquillage assez nude pour tous les jours pour mettre en valeur ces yeux.

Plus tu vas t'entrainer sur toi et sur les autres plus tu reussira a faire de jolies choses. N'hesite pas a poster tes looks sur la plateforme welovemakeup.com

Oui j'ai la base L'oreal et je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
Invité
Invité




Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 20:55

Aaah les sourcils j'ai failli oublier c'est vrai! XD

Pour les peaux de type asiatiques mates, il faut se pencher vers quelle teinte pour le fdt ? Désolée si la question est "large", je sais pas du tout comment la poser!
Oui elle est asiatique et je ne pense pas qu'elle se mette du fdt, donc je voudrais savoir ! Pour qu'elle s'entraîne parfaitement ! et moi j'y connais que dalle en peau comme ça x)

Oui je pense que mon amie sera un bon cobaye! XD j'hésiterai pas oui Wink ...au mieux j'aurais de bons avis et j'aurai plus confiance en moi... lol x)

Ha d'accord! merci Smile

désolée, je te bombarde de plein de questions mais j'en profite que tu es connectée! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 24 Jan - 21:23

Alors la je ne peux pas vraiment te repondre, c'est difficile sans voir la personne.
Les asiatiques ont tendance a avoir une couleur de peau assez jaune donc dirige la vers des produits pour le teint avec une base jaune (NC et C dans les couleurs MAC)
Mais la je ne peux pas vraiment t'aider ! DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyMar 25 Jan - 14:54

Mouai..

Je lis pas les posts de 30 lignes, mais quel est l'intêret à part "racoler" du monde ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyDim 30 Jan - 21:27

Je ne vais pas insiter plus longtemps.

Pour celles que ca interresse, vous pouvez venir vous inscrire a la prochaine makeup party qui aura lieu le 22 Fevrier 2011 a Paris.

N'hesitez pas a venir poster vos looks, videos et conseils sur la plateforme nous serons ravis de vous acceuillir.

A bientot
Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyDim 30 Jan - 22:57

Ouais, d'accord avec Nina.
La demoiselle "ambassadrice" ne semble pas là à titre personnel mais plutôt à titre professionnel. Ca fait très marketing direct, un peu comme ceux qui vous saoulent au téléphone pour vous vendre une assurance ou autre conn****

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyDim 30 Jan - 23:15

J'ai été voir les 3 liens plus haut: il y en a 2 que je reconnais via les blogs et ce qui bizarre c'est que les vidéos sont anciennes... Y a une vidéo de Bahia, je ne sais même pas si elle est au courant, la contributrice c'est qq'un d'autre!!
Et si tu veux laisser un commentaire, il faut t'inscrire avec ton mail et comme tu as Gemay maybelline partout sur le site, j'ai pas envie d'avoir ma boîte mail inondée de pub pour la marque... Donc, je zape!
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 31 Jan - 10:28

chatdeperse a écrit:

Et si tu veux laisser un commentaire, il faut t'inscrire avec ton mail et comme tu as Gemay maybelline partout sur le site, j'ai pas envie d'avoir ma boîte mail inondée de pub pour la marque... Donc, je zape!

Bonjour Chatdeperse,

Juste pour répondre à cette remarque alors oui la plateforme a été créée par Gemey Maybelline mais toutes les marques sont abordées, on le voit bien avec MAC. Et non les plus de 39 000inscrites ne sont pas spammées par la marque Wink , comme sur tout site on peut choisir de recevoir ou non des offres de Gemey mais il n'y a rien d'obligatoire. En fait l'inscription est favorisée pour éviter les spammeurs qui iraient pollués les commentaires et tout ça (un peu comme la validation des comptes sur ce forum par l'admin), en plus les informations servent quand une personne participe à un concours d'avoir son lot enfin c'est fait pour être dans la légalité vis à vis des lois françaises.

Je vous dirais bien de tester si vous me croyez pas mais je ne peux pas vous forcer Laughing

p.s : à la base je suis blogueuse maquillage pas du tout liée à la marque ou au site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
Mina69350
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mina69350


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 31 Jan - 14:20

J'ai essayé d'aller sur ce site mais impossible de naviguer correctement... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 31 Jan - 15:20

Ambassadrice: Si c'est cela que vous appellez ne pas insister, c'est plutôt risible! On ne peut que constater que nous sommes bien suités...

Vous parlez du respect des lois françaises, alors je vous invite à dire à votre staff et à vos boss de vérifier que les vidéos et looks mis en ligne le sont avec l'accord des personnes qui les ont créés et en ont la propriété intellectuelle.
Prenons l'exemple de la vidéo de Bahia: elle n'était pas au courant et a depuis laissé un commentaire pour le signaler sur le post ainsi qu'aux responsables du forum.

Si vous êtes bien, comme vous le dites, "à la base blogueuse maquillage", on ne peut que s'interroger sur vos motivations à promouvoir ce forum sponsorisé par la marque Gemey Maybelline, notamment en termes de comment la marque en question vous remercie-t-elle de votre généreux investissement personnel ...

Je n'attend pas de réponse puisque vous êtes censée ne pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 31 Jan - 15:32

J'avais essayé d'y voir du pas mauvais mais quand je parle de "racolage", on me répond "non non rien à voir" et après grosse contradiction avec :

"Toujours très pratique ces sites mais finalement pourquoi ne pas avoir une galerie où on regroupe toutes ces photos ?
Y a pas mal de blogueuses qui adorent dispenser des conseils via leur blog, un ou des forums mais parfois aussi via des vidéos sur youtube, est-ce qu'elles ont pas envie de toucher encore plus de fanas du pinceau en partagent ça sur un site qui regroupe plus de 39000 fans de maquillage ?"
Etc...

J'ai un peu envie de dire CQFD en lisant ce genre de phrase très "pub"

Donc idem, je laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Welovemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ambassadrice Welovemakeup


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2011

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 31 Jan - 15:36

Je ne voulais pas partir en laissant penser que l'inscription sur le site allait générer du spam Sad

Sinon pour la vidéo je trouve ça "grave" également comme indiqué sur les pages quand on veut partager des astuces vidéos il y a bien écrit "Je certifie disposer des autorisations de diffusion de cette vidéo et que son contenu est conforme aux Conditions d'utilisation." maintenant ce n'est pas la première fois qu'on voit sur le net des personnes qui s'attribuent le travail des autres Sad

En tout cas je vais faire mon possible de mon coté pour remonter le problème par rapport à cette vidéo à des personnes de la plateforme, est-ce que tu veux bien me donner le lien précis que je me trompe pas de videos ?

edit : nan c'est bon j'ai trouvé le commentaire de la concernée donc j'ai le bon lien mais merci de l'avoir signalé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovemakeup.com/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 31 Jan - 19:44

je veux pas me mêler de cette discussion où mon commentaire ne servira surement à rien mais bon je le dis quand même vu que je passe par là... (na!)

le site welovemakeup j'y suis passée une ou deux fois et franchement je me suis demandée ce que c'etait que ce site bidon (désolée...)
on y voyait des filles qui postaient leurs soit disant makeup, alors qu'il etait évident qu'il s'agissait de photo volante du net, de pub etc et donc de makeup manifestement pas réalisées par elles! alors je vois pas trop l'intéret ...

De plus j'ai essayé de participer à plusieurs concours (celui pr gagne run voyage à Ny, et celui pour gagner un camescope pr realiser ses videos makeup) et bien c'est bien beau mais une fois passé 15min à remplir tous les formulaires de participation, on a la gentillesse de dire que ce n'est pas valable pour les habitants de la belgique! alors que Gemey est bien commercialisé chez nous (ce qui n'est pas le cas de certaines marques comme nyx, urban decay etc)!!! [et en plus j'ai bossé pdt 2 ans via une agence belge pour Gemey donc c'est encore plus ralant mdrrr]

J'ai aussi vu plusieurs commentaires des membres de welovemakeup qui disaient qu'on leur avaient signalé qu'elles avaient gagné ou ou plusieurs concours mais qu'elles n'ont jamais reçu leurs cadeaux!

Donc je pense que c'est un gros coup de pub, moi je m'y suis enlevée via FB etc et je laisse tomber welovemakeup, je préfère mon fofo Smile

A bon entendeur et désolée de mettre de l'huile sur le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 31 Jan - 20:52

HoneyLa: tu ne mets pas d'huile sur le feu, au contraire, tu ne fais que confirmer l'impression générale Smile


Dernière édition par chatdeperse le Lun 31 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 31 Jan - 20:59

j'ai eu peur de me faire disputer en ouvrant le mail de réponse lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyLun 31 Jan - 21:05


Personnellement Je N`Ai Pas D`Avis Sur Le Sujet Mais Si Ce Que Tu Dis HoneyLya Est Vraai' Il N`Y A Pas De Soucis A Ce Que Tu Dises Ce Que Tu Penses. Le Forum Est Aussi Fait Pour Sa !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup EmptyJeu 17 Fév - 19:40

J'en reconnais une... je me demande si Addline n'est pas une de nos mac-addict... personnellement, je trouve que ce site est très bien. Après, la promo, en tant que bloggeuse (pas dans la mode), je ne vois pas où se situe le problème, bien au contraire.... certains en font comme métier. Je crois qu'en france ce n'est pas encore reconnu comme métier, mais en angleterre, et bien sûr, aux usa, bloggeur est un métier réglementé. donc, franchement, il bien... je vais prendre le temps ce week-end de le regarder pour voir de quoi il s'agit... car je le trouve intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup   Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos habitudes maquillage: conseils et astuces makeup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout mon maquillage et besoins de conseils
» Makeup : forfait mariée - Besoin de conseils
» Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ?
» Conseils techniques pour maquillage d'Halloween :)
» Base matifiante "longue durée" et autres astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: