MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 24/7 Zero ou Féline?

Aller en bas 
+5
cheza
Phaesylé
fraise.tagada
Lipstick Fanatique
BettyLou
9 participants
AuteurMessage
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

24/7 Zero ou Féline? Empty
MessageSujet: 24/7 Zero ou Féline?   24/7 Zero ou Féline? EmptyVen 7 Jan - 1:12

La collection Charm pale est arrivé et avec elle le khôl féline! J'avais prévu de l'acheter mais entre temps j'ai fait l'aquisition de plusieurs palettes UD + le coffret de mini crayons du coup je m retrouve avec 3 crayons 24/7 zero! Je me demande alors si c'est bien nécessaire un nouveau crayon khol!

Qu'en pensez vous? Est ce que je dois rester raisonnable? Le crayon féline est-il moins bien/aussi bien/mieux que le zero de UD? je m'intérroge... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

24/7 Zero ou Féline? Empty
MessageSujet: Re: 24/7 Zero ou Féline?   24/7 Zero ou Féline? EmptyVen 7 Jan - 1:24

Je suis comme toi. J'ai fait l'acquisition de la Naked, de la BOS3 et du set de mini pinceaux. Donc je connais bien maintenant le Zéro d'Urban Decay. Et j'ai quand même pris le Féline. En comparant les deux, Féline est nettement plus intense. Cependant, concernant la tenue je ne peux pas encore comparer réellement mais j'ai l'impression qu'il tient mieux aussi sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

24/7 Zero ou Féline? Empty
MessageSujet: Re: 24/7 Zero ou Féline?   24/7 Zero ou Féline? EmptyVen 7 Jan - 8:32

J'ai aussi eu le Zéro d'UD via la Naked et la BOS3 et hier j'ai acheté le Féline que j'ai testé entre midi. Et bien y'a pas photo sur moi : le Zéro partait rapidement, tandis que le Féline, quand je me suis démaquillée vers 23h il était encore là !! ça dépend peut être des personnes après, mais en tout cas pour moi c'est LE khôl dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

24/7 Zero ou Féline? Empty
MessageSujet: Re: 24/7 Zero ou Féline?   24/7 Zero ou Féline? EmptyVen 7 Jan - 10:09

En ce qui me concerne le zéro ne marque pas du tout sur ma muqueuse donc la question ne se pose pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
cheza


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2010

24/7 Zero ou Féline? Empty
MessageSujet: Re: 24/7 Zero ou Féline?   24/7 Zero ou Féline? EmptyVen 7 Jan - 10:42

j'ai les 2!
le UD est plus gras et peut etre plus agreable à l'application mais ne tient pas suffisament.
j'ai testé le feline hier, apres avoir fait une sieste avec,passée une journée, il etait toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/akirossfantasy?feature=mhum
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

24/7 Zero ou Féline? Empty
MessageSujet: Re: 24/7 Zero ou Féline?   24/7 Zero ou Féline? EmptyVen 7 Jan - 11:20

Moi je peux pas vraiment faire de comparaison car je n'ai pas pris feline !
Car je suis contente avec tous mes 24/7 de UD , il y a des tas de couleur et pour moi , ils tiennent super bien , je suis aparament la seul pour qui les crayons de urban decay tiennent ! Alors le feline devrait rester pendant 2 jours sur moi lol
Si je tombe dessus dans une boutique , je pense peut etre que le prendrais , mais cela m'étonnerais beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

24/7 Zero ou Féline? Empty
MessageSujet: Re: 24/7 Zero ou Féline?   24/7 Zero ou Féline? EmptyVen 7 Jan - 11:30

Moi j'adore les 24/7 de urban decay, le crayon zéro est super et tient tres bien sur moi toute la journée, j'ai quand meme acheter le khol feline, mais pas encore tester.
Mais je n'ai aucun soucis avec les 24/7 moi je les aime beaucoup comme macaddiction07 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nala
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nala


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

24/7 Zero ou Féline? Empty
MessageSujet: Re: 24/7 Zero ou Féline?   24/7 Zero ou Féline? EmptyVen 7 Jan - 12:02

Je vais rejoindre ce qui a été déjà dit. Sur moi, Zéro ne tient pas sur la muqueuse, dès l'application on le voit à peine. Par contre, Féline, que je viens de tester ce matin, c'est désormais pour moi le khôl parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

24/7 Zero ou Féline? Empty
MessageSujet: Re: 24/7 Zero ou Féline?   24/7 Zero ou Féline? EmptyVen 7 Jan - 15:55

J'aime beaucoup les crayon24/7 de UD mais pas spécialement le Zéro, plutôt ceux de couleurs. Je préfère de loin Feline pour ce qui est d'un khôl noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24/7 Zero ou Féline? Empty
MessageSujet: Re: 24/7 Zero ou Féline?   24/7 Zero ou Féline? EmptyVen 7 Jan - 20:48

Personnellement, le noir du crayon duo de la palette Naked ne marque pas du tout dans ma muqueuse.. tandis que le smolder de chez mac, il n'y a aucun problèmes, donc jte conseille le Féline :- )
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

24/7 Zero ou Féline? Empty
MessageSujet: Re: 24/7 Zero ou Féline?   24/7 Zero ou Féline? EmptyVen 7 Jan - 21:13

Bon ben voilà à cause de vous j'ai craquéééééééééé! :-) J'ai pris le féline et si il s'avère aussi bien j'irai dévalisé le stock de mon corner MAC! :-D Merci pour vos réponses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/7 Zero ou Féline? Empty
MessageSujet: Re: 24/7 Zero ou Féline?   24/7 Zero ou Féline? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24/7 Zero ou Féline?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feline ?
» FABULOUS FELINE
» khol féline
» où trouver crayon khôl féline?
» Craquage fabulous feline et moulin rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: