MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blue brown pour 3,9€

Aller en bas 
+4
Nott
thanaell
chouchounette
Bhaerynden
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 6 Juin - 21:30

Blue brown pour 3,9€ Smiley3 oh yeah Blue brown pour 3,9€ Smiley3

De virée chez Marionnaud je suis allée , par pure curiosité, regarder le maquillage Paris AX (j'ai une palette yeux tons verts de chez eux qui est très bien) et je suis tombée sur leur nouvelle gamme de "poudres minérales" yeux, autrement dit sur BT, des pigments.

Et voilà que j'ai découvert le même tout pareil que Blue brown pour un prix dérisoire !!

Voilà les preuves :
Blue brown pour 3,9€ Sa400030ak2
pardon pour la photo floue mais il est atrd et la lumière naturelle est faiblarde

Blue brown pour 3,9€ Sa400031ck6

Blue brown pour 3,9€ Sa400032bx9
Avec le flash les pigments perdent leur jolis reflets bleus verts

Blue brown pour 3,9€ Sa400036xv5
On the mimine à la lumière de la presque-nuit ... Paris AX on the left, Mac on the right.

De texture et de rendu ce sont exactement les mêmes !


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 6 Juin - 21:34

Ah oui en effet c'est carrement le même!! Ils ont d'autres couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 6 Juin - 21:43

Oui, plein !

Un marron nacré, un terre cuivrée, un orange, un vert mousse, un parme, un mauve, un lilas, un bleu genre azreal blue, un vert/bleu aqua moyen , un blanc à reflets bleutés, un doré, un rose doux .... Et d'autres encore je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 6 Juin - 22:02

Je crois que je vais me laisser tenter alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 6 Juin - 22:12

Merci pour ce renseignement très très utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 7 Juin - 13:45

Merci fashionvictim ! Very Happy

J'avais envie de tester les pigments mais je ne suis pas sûre de les maîtriser alors je vais peut-être tester les Paris Ax pour me faire la main : si ça me saoule, j'aurais moins de regrets qu'avec un pigment MAC !

Sinon, on ne trouve cette marque que chez Marionnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 7 Juin - 16:30

Merci pour le bon plan! J'irai zieuter ces pigments à ma prochaine virée chez marionnaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 7 Juin - 19:30

en effet c'est vraiment trés ressemblant
c'est les même quoi

merci pour l'info fash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 7 Juin - 21:18

Merci Fash !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 7 Juin - 21:33

A vot' service

Je me suis maquiléle aujourd'hui avec le Paris AX : texture tout à fait similaire au MAC, rendu meilleur (!) et tenue impecc ...

En clair : just foncez les filles : ))

L'orange est magnifique ce sera mon prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyVen 8 Juin - 9:43

j'ai le meme que toi fash et c'est vrai que pour un petit prix (et une bonne contenance ) je suis ravie !!
je lorgne egalement sur le orange et le lias !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyVen 8 Juin - 9:51

moi qui n etait pas tres convaincue pour tt ce qui est en poudre car pas douée avec ça en general , pour 3.90 je vais me laisser tenter lol!

merci de l info, chez nocibé j avais vu du paris ax mais juste des palettes et des coffrets ... je vais donc surement aller bientôt faire un tour chez marionnaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyVen 8 Juin - 12:09

possible que moi aussi pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyLun 11 Juin - 15:58

merci bcp fash' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 21 Juin - 18:06

cool!!!!!!!!

vais aller voir ça aussi!

merci fash!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyVen 22 Juin - 15:52

Excellent, merci Fashion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptySam 23 Juin - 18:56

Bon ben voilà à cause toi Fash (lol) j'en ai pris trois aujourd'hui, je les tente ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyDim 24 Juin - 12:59

Lesquels tu as pris ?

Moi depuis ce post j'ai : le "blue brown", un mauve rosé, un parme, un vert bleuté emeraude un peu pailleté, un vert olive type "olive green" et un "kitshmas", très brillant, en illuminateur : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyDim 24 Juin - 15:48

Blue brown pour 3,9€ Sa400007pt7

Voilà les objets en question alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyDim 24 Juin - 17:42

MMmmmmhhh intéressant ça Razz On ne les trouve que chez marionnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyDim 24 Juin - 18:12

moi je ne les ai vu que a marrionaud j'ai acheter le argenté il est super beau et la tenue est parfaite une tres jolie couleur pour 3 fois rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyDim 24 Juin - 18:35

vite ! chez marionnaud !

merçi FASH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyDim 24 Juin - 18:46

ben moi ds le marionnaud de la galerie louvroil , je ne les ai pas vus par contre je ne suis pas allée encore dans celui du centre ville de Maubeuge et comme il est plus grand , je pense que je devrai en trouver... enfin j espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyLun 25 Juin - 14:11

Voilà ceux que je me suis pris Very Happy

Chocolat/"Blue Brown, Mauve (très rose) et Bleu cyan (texture très poudreuse, très fine... un peu difficile à travailler par rapport aux deux autres)

Blue brown pour 3,9€ Dsc05710

Je compte en prendre d'autres, le vert que tu as est superbe fashion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyLun 25 Juin - 14:21

ils ont l'air superbes ces pigments!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMar 26 Juin - 16:18

fashionvictime, est-ce que tu te souviens du nom du vert olive (au milieu de la rangée du haut sur ta photo, c'est ça ?) ? J'ai vu un vert chez Marionnaud mais il semblait plus flash que celui-là, qui a l'air très joli.

Sinon moi j'ai craqué pour :
- chocolat, le fameux "blue brown"
- marron irisé, en réalité rose / parme
- or
- cuivré (je crois que le vrai nom c'est "terre")
- vert foncé, en réalité bleu / vert pailleté avec du doré, que je trouve un peu plus difficile à travailler, et qui sur moi est carrément bleu !

Je mettrai une photo dès que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMar 26 Juin - 20:55

Tu pourras faire des photos Odalyss, les couleurs dont tu parles me tentent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMar 26 Juin - 21:13

odalyss a écrit:
fashionvictime, est-ce que tu te souviens du nom du vert olive (au milieu de la rangée du haut sur ta photo, c'est ça ?) ? J'ai vu un vert chez Marionnaud mais il semblait plus flash que celui-là, qui a l'air très joli.

Sinon moi j'ai craqué pour :
- chocolat, le fameux "blue brown"
- marron irisé, en réalité rose / parme
- or
- cuivré (je crois que le vrai nom c'est "terre")
- vert foncé, en réalité bleu / vert pailleté avec du doré, que je trouve un peu plus difficile à travailler, et qui sur moi est carrément bleu !

Je mettrai une photo dès que je pourrai.


Le vert que j'ai je ne me souviens plus du nom mais c'est sûrement celui que tu as au magasin, vu que là les photos affadissent vachement.
D'autant que le "vert foncé" dont tu parles, tu vois, il est sur la photo, on le reconnait pas forcément affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMar 26 Juin - 23:05

Merci !
Oui, je trouve d'ailleurs qu'il ne faut pas se fier aux noms des pigments, ils ne correspondent pas toujours à la vraie couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMar 26 Juin - 23:12

Ils ont l'air pas mal les verts! Je vais aller y jeter un petit coup d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 27 Juin - 14:44

Aureliphonics a écrit:
Tu pourras faire des photos Odalyss, les couleurs dont tu parles me tentent tongue

J'essaierai d'en faire ce soir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 27 Juin - 14:57

Alors d'abord Merci Fashion elephant pour cette info !
Je reviens d'un marionnaud, j'ai craqué bien sûr Razz donc voilà les swatch Razz



Blue brown pour 3,9€ P6180111

Sans base
Blue brown pour 3,9€ P6180110

Avec base
Blue brown pour 3,9€ P6180112

Vert foncé est un bleu/vert en fait.

Voilàààààààà. Je vais me laver les mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 27 Juin - 17:45

Merci pour les swatches I love you !!! Me voilà tentée par... Tous à part Chocolat et Bleu cyan que j'ai déjà lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 27 Juin - 21:37

Personne n'a craqué sur "abricot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 27 Juin - 21:39

J'ai hésité Blue brown pour 3,9€ Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 27 Juin - 22:25

Voilà les miens !
J'ai hésité aussi pour abricot lol!

Blue brown pour 3,9€ Pots10

Blue brown pour 3,9€ Swatxh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 27 Juin - 22:52

Super joulis : )

Bon allez je me dévoue pour l'abricot : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyMer 27 Juin - 23:15

Fash, merci de te dévouer pour nous, quel sens du sacrifice lol!

Je crois que demain je retourne chez Marionnaud, vous m'avez trop tentée avec vos jolis swatches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 28 Juin - 9:53

moi c est prevu que j y passe cet aprem , je verrai dejà si on a en a dans le trou où j habite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 28 Juin - 9:54

ralala vous me tentez!! merci pour les swatchs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 28 Juin - 16:32

Moi j'ai pas trouvé la marque chez Marionnaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 28 Juin - 17:40

ABRICOT

Blue brown pour 3,9€ Pic0909ds3
Shot with DC-4330
Blue brown pour 3,9€ Pic0910yi7
Shot with DC-4330
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 28 Juin - 18:39

voila les miennes

Blue brown pour 3,9€ Dscf0816



bleu cyan 18 , parme 12 , chocolat 4 , vert foncé 11 , blanc 9 , prune 10 , apricot 6 , rose 15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 28 Juin - 19:30

Fash, je sais pas à quel Marionnaud tu es allée mais alors à la galerie des tanneurs ils avaient presque rien Evil or Very Mad J'ai pas pu prendre ceux que je voulais, ptêtre demain si je les trouve tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 28 Juin - 21:17

Je suis passé chez Marionnaud ce soir (en sortant de chez MAC Razz ) et j'ai hésité pour Abricot, et puis finalement non, mais en voyant vos photos je regrette un peu ! Ce sera pour une prochaine fois, le Prune me tente aussi, je l'avais pas remarqué en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyJeu 28 Juin - 21:53

Aureliphonics a écrit:
Fash, je sais pas à quel Marionnaud tu es allée mais alors à la galerie des tanneurs ils avaient presque rien Evil or Very Mad J'ai pas pu prendre ceux que je voulais, ptêtre demain si je les trouve tongue


Je vais toujours à celui de la Grand Place, ils sont tous gentils et y'a un choix d'enfer sur deux étages (Paris AX au 2è)
Là ce soir j'ai été un peu pressée , on est allés chercher les chaussures de Monsieurfash pour les épousailles, mais j'y cours demain après le boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptySam 30 Juin - 17:59

Bon j'ouvrirai mes yeux la prochaine fois que j'irai sur la Grand Place parce que je situe pas du tout silent

Je fais des photos de mes nouveaux demain Very Happy L'appareil est parti avec mes parents à Arras pour un concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyDim 1 Juil - 21:18

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Merci Fash pour cette découverte et merci à toutes pour les swatchs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyLun 2 Juil - 9:21

Bonjour! Serait-il possible de voir la couleur d'abricot une fois qu'il est appliqué sur la peau?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ EmptyLun 2 Juil - 10:23

Blue brown pour 3,9€ Pic0923yf2

Blue brown pour 3,9€ Pic0922mh6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue brown pour 3,9€ Empty
MessageSujet: Re: Blue brown pour 3,9€   Blue brown pour 3,9€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue brown pour 3,9€
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pressage blue brown
» ME Pink 100 / ME Brown 810 / IR Blue 650 / IR Gray 950
» Poudre éclat de couleur (Pigments)
» Pour Sunny : Mulch, Sable (MAC) v/s ME Brown 810 (Shu)
» je recherche tutorial "blue brown"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Ressemblances / Dupes-
Sauter vers: