MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 préparation 1er commande ... ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

préparation 1er commande ... ?? Empty
MessageSujet: préparation 1er commande ... ??   préparation 1er commande ... ?? EmptyVen 14 Jan - 13:56

Bonjour !

Alors, après avoir résolus mon problème d'adresse sur le site de MAC, je vais passer ma 1ère commande préparation 1er commande ... ?? Smiley9
Je pense prendre un blush et un paintpot pour commencer .... on va éviter de faire peur à chéri et à la CB ...
Pour le paintpot, je vais prendre Groundwork (j'avais hésité avec Rubenesquemais je ne suis pas fan du pêche ...)

Mon dilemme, c'est le blush !! Embarassed je n'ai quasiment jamais mis de blush et j'en cherche un vraiment discret et naturel.
Tous ceux que j'ai vu en parfumerie ne m'ont pas convaincu Suspect donc sur internet j'ai un peu peur !! surtout vu le prix Very Happy

Bref, après avoir vu les swatchs j'hésite entre Tenderling et mocha confused

Est-ce que l'une de vous peut m'aider à me décider ?

j'ai la peau clair, yeux bleu/gris cheveux blond foncé méchés blond clair.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

préparation 1er commande ... ?? Empty
MessageSujet: Re: préparation 1er commande ... ??   préparation 1er commande ... ?? EmptyVen 14 Jan - 17:39

Je pense que tenderling ferait l'affaire , c'est mon premier blush mac , j'ai la peau clair et cheveux foncé et je le trouve très discret , naturel et surtout bien pigmenté donc pas besoin de beaucoup ! c'est celui que je préferere dans mes blush "nude" Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

préparation 1er commande ... ?? Empty
MessageSujet: Re: préparation 1er commande ... ??   préparation 1er commande ... ?? EmptyVen 14 Jan - 18:50

Alors j'ai la peau très clair, les yeux bleu/gris et je suis blonde très claire Wink Si tu veux quelque chose d'assez discret je te conseille Sincère qui est un blush beige clair (c'est le plus clair que j'ai trouvé) Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

préparation 1er commande ... ?? Empty
MessageSujet: Re: préparation 1er commande ... ??   préparation 1er commande ... ?? EmptyVen 14 Jan - 20:27

Merci de m'avoir aidé les filles !

Je vais suivre l'avis de macaddiction07 et prendre Tenderling Very Happy car je préfère un blush légèrement rosé.
Il vaut mieux que j'aille valider mon panier maintenant, car à force d'hésiter et de "traîner" sur le site de MAC, j'ai rajouté le fap plumage lol! (satin taupe n'étant plus dispo Sad ....)

Premier craquage !! ce ne seras pas souvent mais j'ai du bol que ce soit la st valentin le mois prochain ! préparation 1er commande ... ?? Smiley9

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

préparation 1er commande ... ?? Empty
MessageSujet: Re: préparation 1er commande ... ??   préparation 1er commande ... ?? EmptyVen 14 Jan - 21:53

coucou, je pense que tu as déjà fait ta commande mais pour le blush j'ai pinch o' peach il est rose clair, matte, convient très bien à ma peau très blanche .
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

préparation 1er commande ... ?? Empty
MessageSujet: Re: préparation 1er commande ... ??   préparation 1er commande ... ?? EmptyVen 14 Jan - 22:03

Ah pardon j'avais pas compris que tu cherchais un rose Smile Dans ce cas il y a aussi Dainty qui est juste préparation 1er commande ... ?? Smiley9 préparation 1er commande ... ?? Smiley9

C'est un très beau blush mineralise Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

préparation 1er commande ... ?? Empty
MessageSujet: Re: préparation 1er commande ... ??   préparation 1er commande ... ?? EmptyVen 14 Jan - 23:01

non non phaesylé, c'est moi qui n'a pas pensé à préciser ! Embarassed ........ il y a tellement de teintes qu'on ne sait plus où on en est lol


Citation :
coucou, je pense que tu as déjà fait ta commande mais pour le blush j'ai pinch o' peach il est rose clair, matte, convient très bien à ma peau très blanche .
Voilà Smile

effectivement, j'ai finalisé ma commande de peur de faire cramer ma CB ! Razz

je me suis basé sur l'effet "nude" de Tenderling suivant l'avis de macaddiction07

..... Et puis avec l'usage et l'habitude, j'en prendrais peut-être un plus soutenu à l'avenir .... qui sait ! Wink

(faut déjà que j'arrive à le posé sans ressembler à une poupée russe :mdr )
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

préparation 1er commande ... ?? Empty
MessageSujet: Re: préparation 1er commande ... ??   préparation 1er commande ... ?? EmptySam 15 Jan - 13:09

Je pense que tu as fait un bon choix , dommage que je ne suis pas chez moi , je t'aurai pris en photo tenderling ! Quand je le voit et le pose , le seul mot qui me vient a l'esprit c'est le mot ; doux , car la texture est très douce , c'est un shertone , donc bien poudreux , pas besoin d'en faire des tonnes =) merci de m'avoir écouté et fait confiance pour faire ton choix , j'èspere que tu l'aimeras autant que moi Very Happy Tiens moi au courant !

Plumage est dure a travailler car c'est un mat , mais la couleur en vaut la peine , encore un très beaux choix ! j'avais fait un mu avec si tu veux aller voir a quoi il ressemble c'est la rubrique makeup du jours , je ne sais pas si tu vas le voir tout de suite car il date un peu , le tire c'est Expensive pink & plumage de mac .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

préparation 1er commande ... ?? Empty
MessageSujet: Re: préparation 1er commande ... ??   préparation 1er commande ... ?? EmptySam 15 Jan - 19:00

Pas de problème macaddiction07, je te dirais ce qu'il en est !
C'est toujours bien de pouvoir se fier à quelqu'un qui possède déjà le produit lorsqu'on ne peut pas acheter en boutique Very Happy

Pour plumage, j'ai tilté sur cette couleur préparation 1er commande ... ?? Smiley9 alors que c'est complètement en dehors de mes habitudes de couleurs plutôt basiques (neutre, rosé, prune ... et on m'avait toujours dit "pas de bleu et vert sur les yeux clair" Rolling Eyes ) on verra si j'arrive à l'appliquer lol. Je vais aller voir la rubrique makeup du jour.

Surtout que que j'ai reçu mes pinceaux sigma aujourd'hui préparation 1er commande ... ?? Clap maintenant il me faut de la pratique pour arriver à faire des make up comme vous les filles !!!! préparation 1er commande ... ?? Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation 1er commande ... ?? Empty
MessageSujet: Re: préparation 1er commande ... ??   préparation 1er commande ... ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation 1er commande ... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation commande cherry culture
» Commande Mac
» commande mac du 29.07.12
» COMMANDE MAC
» Commande sur BSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: