MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Un rouge à lèvre MAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rouge à lèvre MAC Empty
MessageSujet: Un rouge à lèvre MAC   Un rouge à lèvre MAC EmptyMar 18 Jan - 15:01

Bonjour,

Je suis brune, aux yeux bruns (également) et à la peau matte. Que me conseillez-vous comme rouge à lèvre "rouge" ? J'hésite entre le viva glam cindy ou le russian red. Selon vous, lequel va le mieux avec ma carnation de peau ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouge à lèvre MAC Empty
MessageSujet: Re: Un rouge à lèvre MAC   Un rouge à lèvre MAC EmptyMar 18 Jan - 18:29

Ou alors le cockney ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Un rouge à lèvre MAC Empty
MessageSujet: Re: Un rouge à lèvre MAC   Un rouge à lèvre MAC EmptyMar 18 Jan - 21:15

Franchement, je pense que ça dépend plus du résultat que tu veux obtenir parce qu'entre le russian red et le viva glam cindy y a une sacrée marge, le russian red est matte, pigmenté et est nettement plus "voyant". En plus, si tu as les lèvres sèches faudra faire attention à bien les hydrater. La couleur du cindy est quand même vachement moins intense même si je le trouve relativement modulable, et c'est pas un vrai rouge. Tu devrais aller regarder les swatch sur temptalia peut-être pour te faire une meilleure idée. En tout cas si tu veux un vrai rouge, le russian red est peut-être plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rouge à lèvre MAC Empty
MessageSujet: Re: Un rouge à lèvre MAC   Un rouge à lèvre MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rouge à lèvre MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil
» Rouge à lèvre MAC
» Problème de rouge a lèvre
» Choisir un rouge à lèvre
» Rouge à lèvre "photo" de Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: