MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blush crème/liquide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Blush crème/liquide Empty
MessageSujet: Blush crème/liquide   Blush crème/liquide EmptyDim 23 Jan - 2:51

Bonjour :-)

J'hésite à me procurer un blush HD de MUFE, étant une débutante dans le maquillage, je me demande comment l'appliquer pour que ça fasse naturel et non clownesque.
Avec quel genre de pinceau l'appliquer et comment l'estomper, le travailler? Faut-il mettre par dessus un blush poudre? (J'utilise un fond de teint liquide).

Merci pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Blush crème/liquide Empty
MessageSujet: Re: Blush crème/liquide   Blush crème/liquide EmptyDim 23 Jan - 3:37

Coucou =)

Moi aussi j'utilise du fdt liquide, et quand je met du blush crème, j'en met très peu et je tapote au doigt pour que sa se fonde avec le fdt. Quitte à rajouter après.

J'ai vu plein de façons de faire, à toi de voir au fur et à mesure de tes tests.
Mais au pire, quand j'en mets trop, je le fond avec mon pinceau à fdt, comme sa sa retire le plus gros.
Et puis après je poudre, si besoin, mais même pas forcément les pommettes, la ou ya besoin...

Mais j'en ai vu l'appliquer au pinceau plat à fdt ou au gros pinceau rond, en tapotant, ou juste pour poser puis fondre au doigt...