MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blush crème/liquide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Blush crème/liquide Empty
MessageSujet: Blush crème/liquide   Blush crème/liquide EmptyDim 23 Jan - 2:51

Bonjour :-)

J'hésite à me procurer un blush HD de MUFE, étant une débutante dans le maquillage, je me demande comment l'appliquer pour que ça fasse naturel et non clownesque.
Avec quel genre de pinceau l'appliquer et comment l'estomper, le travailler? Faut-il mettre par dessus un blush poudre? (J'utilise un fond de teint liquide).

Merci pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kat


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/10/2010

Blush crème/liquide Empty
MessageSujet: Re: Blush crème/liquide   Blush crème/liquide EmptyDim 23 Jan - 3:37

Coucou =)

Moi aussi j'utilise du fdt liquide, et quand je met du blush crème, j'en met très peu et je tapote au doigt pour que sa se fonde avec le fdt. Quitte à rajouter après.

J'ai vu plein de façons de faire, à toi de voir au fur et à mesure de tes tests.
Mais au pire, quand j'en mets trop, je le fond avec mon pinceau à fdt, comme sa sa retire le plus gros.
Et puis après je poudre, si besoin, mais même pas forcément les pommettes, la ou ya besoin...

Mais j'en ai vu l'appliquer au pinceau plat à fdt ou au gros pinceau rond, en tapotant, ou juste pour poser puis fondre au doigt...

Je crois que la pompe du blush HD est généreuse, je crois hein, donc si t'arrive pas à gérer la pompe pour pas en avoir trop au début, tu mets sur le dos de ta main, et tu prend au fur et à mesure au doigt ou au pinceau jusqu'à ce que t'arrive à ce que tu veux.

Te dis, ya pas de règles ni de loi sur l'application du blush crème à mon avis =)

Hmmm.... ptet pas très clair tout sa, désolée, j'ai mi pèle mêle ce que je pensais...
J'espère que cela t'as aidé quand même =)


Dernière édition par Kat le Dim 23 Jan - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Blush crème/liquide Empty
MessageSujet: Re: Blush crème/liquide   Blush crème/liquide EmptyDim 23 Jan - 3:54

Merci pour ta réponse détaillée Kat ! J'hésite vraiment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Blush crème/liquide Empty
MessageSujet: Re: Blush crème/liquide   Blush crème/liquide EmptyDim 23 Jan - 10:32

Personnellement je prend le pinceau 188 MAC mais tu peux en utilisé un autre aucun problème =), je prend un peu de matière et je le place en arrondi pour bien faire fusionner le fdt & le blush =) Tu verras sa donne un très beau résultat. C'est ce que j'avais fais avec une MUA =D
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Blush crème/liquide Empty
MessageSujet: Re: Blush crème/liquide   Blush crème/liquide EmptyMar 25 Jan - 21:25

Les blush mufe HD sont hyper concentré , une pompe entière va te donner du produit pour faire deux visage lol , donc il en faut une toute toute petite quantité ! desfois j'utilise un 188 ou une éponge , même mes doigts , au doigt c'est le plus simple , et c'est très maniable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blush crème/liquide Empty
MessageSujet: Re: Blush crème/liquide   Blush crème/liquide EmptyVen 28 Jan - 16:44

Je crois que Kat à répondu à ta question, pour atténuer la couleur applique un peu de poudre libre par dessus à l'aide d'un gros pinceau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blush crème/liquide Empty
MessageSujet: Re: Blush crème/liquide   Blush crème/liquide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blush crème/liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blush crème
» le blush créme
» blush crème
» Blush crème
» Pinceau blush crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: