MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois

Aller en bas 
+11
ptitbourriquet
Eleonore08103
Linoa
Néfélie
Oum-Layal
weddy
G6K = Jessica
MarvelMakeupR
Anaelle 67
folly
Nina
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyVen 28 Jan - 11:13

Commande chez Sephora, voici mes excuses:
- Le kit de chez Makeupforever était à moitié prix
- J'avais - 15 % sur mon article préféré lool

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois 138266P1020036
Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois 309430P1020037
Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois 149887P1020038

En bonus, mon chat qui s'est approprié la boite du colis de chez Sepho oO

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois 223549P1020030

Chez MAC:
- 3 fards

Club, Patina et Mylar

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois 573108P1020040


Encore un craquage et j'attends encore ma commande chez Cherryculture, comme mon titre l'indique, je n'achète plus de makeup pour le moment, j'ai vraiment assez et ce que j'achète je n'en ai pas vraiment besoin :s On s'en rend vraiment compte quand il n'y a plus de sousous sur le compte bancaire! Donc voilà défi pour moi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois (histoire de renflouez le compte bancaire surtout :s) et de finir au moins 5 produits! Les américaines aiment bien ce genre de projet "Project Pan" cela consiste à finir 10 produits (bon moi 5 sa serait un exploit oO), si d'autres veulent me suivre dans mon projet de finir des produits xd On pourrait meme en créer un topic et dire quels produits on compte finir etc! sa serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyVen 28 Jan - 11:19

Moi je craque pour... ton chat ! lol
Alors tu rentres toi aussi en no-buy ?
Moi ca fait plus de 65 jours que je n'ai rien acheté (cf : topic no buy sur BT) et je m'en porte que mieux (surtout mon compte en banque en fait)

J'ai tout ce qu'il me faut, seuls mon Satin Taupe et mon Carbon sont sérieusement creusés, je vais donc pas tarder à songer à les remplacer ! Mais ca sera un achat utile !

Bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyVen 28 Jan - 11:27

65 jours ouah bravo! (On se croirait au alcoliques anonymes lol)
Oui quand il faut il faut quoi .. ^^ Hier j'ai meme passé la carte Visa à ma mére, je lui ai dit cache là, cache là super bien, et si je te la demande, me la donne surtout pas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyVen 28 Jan - 13:12

une fois que j aurai été chercher ma commande Peacocky et que j aurai fait mon weekend à Londres je me lance aussi dans une période d abstinence make up!! car je me rends compte que j achète des nouvelles choses alors qu il y a beaucoup de chose que j ai déjà que je n ai peu ou pas utilisées ... pale
moi qui était une accro du shopping me voila une accro du make up!!... je sais pas si c est mieux... Merci Mac-addict Very Happy

sinon très joli craquage, peux-tu faire un swatch de Patina stp???? je craque dessus et je me tâte à l'acheter... (mmm pas bien!!!)

@Ninaa: qu'est ce que c'est BT? un forum? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyVen 28 Jan - 14:42

Beau craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyVen 28 Jan - 16:08

Folly, oui BT = Beaute Test, un site avec notamment un forum assez sympa Smile

Madi, oui effectivement ca fait un peu alcoolique anonyme mais c'est un peu ca en même temps !
J'étais arrivée à un point où j'achetais vraiment tout et n'importe quoi. La fièvre acheteuse quoi !

Résultat, j'ai revendu (presque) tout ce qui ne me servait pas, ce qui a renfloué les caisses et ce qui m'a permis de compléter ma collection avec des choses vraiment utiles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyVen 28 Jan - 18:52

@Folly : Pas de problèmes, je te fais un swatch demain à la lumière du jour
@Ninaa: Moi le pire c'est que je veux rien revendre! lol, j'a besoin de tout Cool
Et pareil c'était devenue une obsession, tout mon salaire d'étudiante est passé dans le maquillage, maintenant ca va un peu mieux mais c'est toujours pas sa, là je suis décidée lol
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyVen 28 Jan - 23:06


Très Joli Craquage J`aime Beaucoup !

Oué Je Suis De Ton Avis ; Je Dois Egalement Finir Mes Produits Avant D`En Racheter D`Autres C`est Ce Que J`Essaie De Faire Mais A Chaque Fois. . Je Craque Totalement ! ;$

&Mac N`Arrange Rien Very Happy Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptySam 29 Jan - 12:17

huuuuuuuuuuuum je songe aussi à ne plus acheter de make up durant un bon moment, d'autres projets en tête qu'il faut que je réalise avant le make up !
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptySam 29 Jan - 13:26

Moi je dois faire une commande sephora pour m'acheter ce qu'il me manque (un fond de teint , la TFSI , la touche parfaite de 7herbes , une poudre libre aussi je pense lol) et après plus rien jusqu'a ce que mes 3 mascaras et 3 fonds de teint soient finis lol
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptySam 29 Jan - 15:19

moi depuis cham pale ça va...je me contente de rouge à lèvres et j'aime bien changer de marques donc pas que du mac!Madi26 tu pètes un plomb au début mais tu verras quand tu te retrouveras avec deux palettes voire trois que t'utilises pas du tout ça te calmera...crois moi j'en fais l'experience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptySam 29 Jan - 15:55

@G6K = Jessica: C'est pareil, j'ai des projets donc si je veux y aller , no make up ^^
@Coraly = Oui moi aussi c'est MAC quoi y a tellement de trucs que j'aime ^^
@Weddy = La commande finale! lol Moi aussi j'ai pleins de mascaras, mais je ne les ouvres pas, comme sa ils ne sèchent pas (enfin j'espère), je finis mon colossal, mais j'arrive pas quoi, sa fait bien 1 an que je l'ai et toujours pas fini, mon dior blackout dort dans ma boite depuis 3 mois le pauvre, ainsi que le benefit badlash et un mini de chez too faced,pareil pour les petites primers dans les palettes, je n'ouvre pas :s J'ai des bases de teint aussi à finir T__T Bon courage xd
@Oum-Layal: Bah c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment, je n'utilise pas tout, si j'utilise tout, mais par petit moment, une semaine je sors la palette mac, une semaine la too faced etc.. et comme y a beaucoup de produits certaines sont mises de coté --'
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptySam 29 Jan - 16:59


Je comprend ma belle ! Wink J`ai finis mon fdt poudre select sheer aujourd`hui.. =$ & de un ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptySam 29 Jan - 19:51

Héhé bravo! xD
A garder pour ton back to mac *__* (sa aussi sa motive le back to mac! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptySam 29 Jan - 20:37

Moi euh, grâce aux sous envoyés par ma grand mère pour noël; j'ai pu me permettre des craquages qui auraient été impossibles sans ça, entre autres mes blush mineralize chez ACW, mais là je vais devoir attendre mars pour les prochains craquages: le kit sigma violet (il me plait trop et ça fait un moment que j'ai prévu une commande chez eux pour compléter mon it de pinceaux actuel) et quelques items wonder woman

Cela dit, je me sers de tout ce que j'ai, en fait pour les produits liquides genre mascaras et liners, j'évite d'en ouvrir plusieurs en même temps car je veille à respecter la règle des 3 mois pour éviter les infections, ce qui fait qu' à part mon mascara & mon liner préférés (l'oréal cils archictecte noir intense et UD liquid liner perversion) je n'ai pas de stock pour ce genre de produits, je les achète au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptySam 29 Jan - 21:24

Oui j'essaye de faire pareil pour les mascaras et khol, même si j'en ai dans des kits, je n'ouvre pas, comme sa ils ne commencent pas à périmer. C'est vraiment bien que tu utilises tout, moi aussi j'utilise tout, mais par petit moment quoi, donc là je pense que niveau maquillage si c'est la guerre, j'ai pas de soucis à me faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptySam 29 Jan - 21:26

LOL!!! comme tu dis, moi pareil , je ne viendrai pas à manquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptySam 29 Jan - 22:24

Madi je te souhaite que tes projets se réalisent !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyDim 30 Jan - 10:55

Madi26 a écrit:
Héhé bravo! xD
A garder pour ton back to mac *__* (sa aussi sa motive le back to mac! :p)

Exactement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyDim 30 Jan - 10:59

G6K = Jessica a écrit:
Madi je te souhaite que tes projets se réalisent !

Oh merci beaucoup, c'est vraiment gentil! Je l'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyDim 30 Jan - 15:44

jt'en pris ! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyDim 30 Jan - 16:09


Je vais continuer dans cette voix là sachant que quelques uns de mes cosmétiques sont bientôt à la fin (:

Parcontre je vais quand même me faire un petit plaisir chez MAC.. :$
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 14:27

Aller je me lance dans le projet finir 10 produits pour moi =)
C'est une super idée et en plus ca va me donner des idées d'articles pour mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 15:31

me tooo,j'essaie de finir mes lotions pour le visage ET ENSUITE j'essaierai autre chose...j'attends de tout finir pour acheter des produits lush. Avant faut absolument que je finisse mon shampooing et mon apres shampooing (quitte à partager avec ma famille mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 18:55

Laughing Laughing Laughing Laughing Je vous mais au défi toutes les deux ninaa et madi26. Jursqu'à quand vous allez tenir. Encore que Ninaa ça fait 56 jours. A ce propos, il y a une nouvelle palette nars Amour éternelle qui est vraiment pas mal, qui est fan de nars et de ces belles palettes.... vous trouverez entre autres belle de jour…………… Twisted Evil Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Naughty Je ne mets pas le lien, ça ne sera pas nécessaire… afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 19:12


Trop Décue.. Je Ne Vais Pas Pouvoir M`Acheter De Nouveaux Produits MAC Pour Le Moment.. Je Vais Aussi Ne Rien Acheter Durant Quelques Temps Qui Ne Me Revienne Trop Cher Parce Que Le Compte Bancaire Ne Me Le Permet Pas.. Je Peux Toujours Demander A Mon Mari Mais Sa Ne Me Dit Rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 19:27

@Coraly: Oui fais toi un petit plaisir, mais fais gaffe, chez MAC tu montes vite à 200 euros xD
@Linoa: Tu finirais quoi toi comme produits? *__* Moi je finis mon fond de teint fluid de chez MAC, mon fond de teint Avène, mes bases Prep prime et liss minute de chez Clarins, mon mascara colossal (il dure SUPER longtemps!), ma poudre de chez Avene, celle de chez MAC, celle de chez Benefit la hello flawless et mes soins visages ^^
@Oum-Layal: Je veux faire ABSOLUMENT pareil Shocked J'ai trop la marque Lush en tête! J'ai meme demander à des filles de ma classe aujourd'hui si elles connaissaient, évidemment on m'a encore regarder trop chelou lol!
@Eleonore08103: Ah bah moi sa fera une semaine ce dimanche que j'ai plus rien acheter mdr! Non mais là je suis vraiment décidée, même si j'aimerai tant m'acheter du Nars, comme le fond de teint sheer glow , et le blush duo orgasm/albatross je l'aurai un jour, je l'auraaaaai!
Twisted Evil
@Coraly: Annnnh! Je compatis je compatis.. Bah dis toi que tu as quand meme pas mal de trucs *__* C'est l'occasion d'utiliser des trucs que t'utilisais pas avant, par contre si t'a pas de fond de teint de rechange, c'est un peu la merde ouais T.T I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 19:37

Chère Madi.. ' xD

Oui On Verra Pour Le Petit Plaisir Plus Tard Finalement Haha'..

J`avoue Que Tu As Raison Jai Pas Mal De Joujous Que Je N`Utilise Pas Toujours'.. x)

Jai Encore Un Fdt Poudre De Maybelline & La Correctrice Transparente De Mac !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 19:41

Bah voilà alors c'est l'occasion :- D
Et puis si tu bosses, les sous sous vont rentrer, j'crois que le contrat de travail légal est de 28h semaine, mais pourquoi pas en faire 50 ? lool :p Allez courage! mdr (Je suis totalement atteinte je crois non mais j'suis triste de plus acheter de makeup T.T Economisons!)
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 19:49


Morte de rire' xD Moi Aussi Sa " Me Soule " De Ne Pas Pouvoir Acheter Ce Que Je Veux.. =@

( Loyer & Facture Oblige.. -__-' )

Oui c`est l`occasion d`économiser des sous.. Razz

Je Bosse Dans La Restauration Alors J`Ai Dejà Fais Bien Plus De 28H Par Semaine.. x)

Surtout En Ce Moment Comme Jai Commencer Un Nouveau Contrat' o_O'

Enfin Bon Ne Nous Ecartons Pas Trop Du Sujet =)


silent
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 21:06

je craque sur la ptite boule de poils moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 21:19


Oué Totalement.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 21:53

je vois que tous les chats sont pareils, toujours à s enfiler dans les cartons Very Happy !!!
les miens adorent aussi!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 22:30

Quelle bonne idée ca...
J'ai quelques produits à finir avant qu'il ne périment!
Ca fait mal de jetter un fdt psq il pue et qu'il est devenu bi-phasé alors qu'il en reste 1/3
Mais en meme temps, ya tellement de produits qui me tentent... MAC, OPI,...

Ton chat est trop craquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyLun 31 Jan - 23:17

jolie craquage. bonne chance pour ton défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyMar 1 Fév - 7:14

Je suis à 100% derrière toi Madi26. C'est un super défi que tu te lances.

Moi aussi je me dis que je devrais dire stop pour un certain moment. Pour l'instant j'utilises de tout mais si je continues ce sera moins évident.

C'est pas facile avec la collection Peacocky et le lien du site que tu m'as envoyé Wink
Je crois que je vais déjà commencer par accepter que je ne peux pas avoir des produits des anciennes collect' quand j'étais pas encore à fond dans MAC.
Et pour la nouvelle collection, je vais être raisonnable (j'espère) et après je calme le jeu et j'utilise les produits que j'ai (mon fond de teint est à moitié entamé eh eh).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyMar 1 Fév - 17:59

@Hypsistyle: Moi pour la collection Peacocky ca va j'ai pas trop craqué sur celle là, c'était celle de Cham Pale que j'ai beaucoup aimé et pourtant me suis retenue xd Je me dis que il y a toujours moyen de trouver dans les permanents, car y a vraiment une belle collec' en permanent. Pour le site, ils réapprovisionnent souvent de la collec' Give me the liberty of London, donc pas de soucis à te faire ^^
@Ptitbourriquet&Coraly: Mais c'est que Félix (mon chat xD) a des admiratrices! ihi I love you
@Folly: Oui il adore les cartons, si tu as le malheur de laisser trainer un vêtement dans le salon ou sur la table, il se couche dessus T__T
@Muse1330: Oui c'est sur, je ne supporte pas jeter des choses, surtout du maquillage :s
@Noramacaddict: merciii héhé pour l'instant je suis bien décidée
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyMar 1 Fév - 18:39

Je te suis aussi (bon là j'ai acheté du MU today lol et j'ai une commande Sephora en attente)
mais après ca plus rien jusqu'a ce que je finisse
Mon mascara Volume glamour de Bourjois
ma poudre HD ELF
mon Blush Coralista (forme Glowla donc reste plus grand chose)
Mon fond de teint pourrave agnès b lol
Mon mascara Benefit
Ma poudre bourjois Smile

Allez soyons fortes Smile


Dernière édition par weddy le Mar 1 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyMar 1 Fév - 19:39

Moi il faut que je finisse mon mascara gemey maybelline,mes produits neutrogena (je veux tester clinique mdr) et mes produits capillaires...je n'investis plus tp ds le make up j'ai trouvé mes couleurs et ce qu'il me faut...
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyMar 1 Fév - 22:43

Rahlala soyons fortes les filles!!!
Moi je dois vraiment stpper le shopping tout court car entre Noël et les soldes j'ai vraiment dévalisé mon compte en banque et si ce n'était la faute qu'au makeup, mais malheureusement je suis addict de beaucoup d'autres choses... BESOIN D'UNE CURE Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyMer 2 Fév - 15:24

@Weddy: Allez courage, y a moyen Very Happy
@Oum-Layal: Tu as bien de la chance, parce que moi niveau makeup, jai des couleurs, mais il y en a d'autres que j'aimerai aussi avoir, je suis jamais satisfaite T.T
@Hypsistyle: Ben tu es à moitié pardonnée parce que c'était les soldes et noël xd C'est sur, moi aussi j'ai une autre passion, qui demande bcp d'argent donc pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyMer 2 Fév - 21:08

hannn g recraqué pour des masques et une creme hydratante mais tout va bien...pas de craquage niveau objectif "je finis mes produits lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyVen 4 Fév - 19:26

Oum-Layal a écrit:
hannn g recraqué pour des masques et une creme hydratante mais tout va bien...pas de craquage niveau objectif "je finis mes produits lol"
Anhh pas bien tout sa!! Bon allez moi aussi je me confesse, j'ai fait une commande chez Jouvance, parce que j'avais plus de lotion Rolling Eyes
Mais bon j'ai pris des choses utiles et paiment dans 3 mois donc tout va bien : p
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyVen 4 Fév - 21:52

oui l'essentiel c'est de ne plus acheter de make up ni de soins (genre les nettoyants et creme hydratante ET les produits pour les cheveux...) c'est mon objectif...nan mais Madi26 on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyVen 4 Fév - 23:02

YES WE CAN ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptyVen 4 Fév - 23:38

Pinaise c'est vachement bien ca comme défis !

Bon déjà je m'étais dit que pendant les soldes je n'achèterais RIEN qui n'était pas soldé ! pour dire je ne sais même pas a quoi ressemble les nouvelles collections ! mais j'ai réussit avec brio malgré mes 8 nouvelles paire de pompes :p (là je parle de fringue et pas make up par ce sinon j'ai fait plus qu'une entorse !)

Là je viens de checker mes produits .... ben j'ai rien a finir je me suis rendu compte que j'attendais systématiquement de finir un truc avant d'en entamer un autre !

par contre pour l'abstinence make up je te suit parce que franchement là c'est trop la loose du compte en banque !!!

En tout cas bravo a celles qui résiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
Invité
Invité




Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptySam 5 Fév - 11:40

Ah bah c'est bien que tu finisses un truc avant d'en commencer un autre!
Moi hier j'ai fini mon mascara colossal (Enfin!), enfin je pense qu'il est fini, il n'est pas "super" sec, mais je dois toujours reprendre de la matière pour avoir un résultat satisfaisant c'est chiant xD Donc je commence mon Dior show extase *__* Acheté en Novembre pour mon annif, il est temps! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois EmptySam 5 Fév - 20:40

j'ai bientot fini ma creme hydratannnnnnnnnnnnnnnnnnte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois   Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance un défi, ne plus achetez de makeup pendant au moins 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution de ma collec, en... moins de 4 mois (ou 3...)
» produits MAc PRO au Mac St trop pendant l'été
» Après vous avoir lues pendant un bon moment..
» DEFI NO BUY : Le fil de soutien des no-buyeuses
» la folie du mois :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: