MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 FDT poudre studio fix NW15 - FDT studio scult NW15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 Empty
MessageSujet: FDT poudre studio fix NW15 - FDT studio scult NW15   FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 EmptyVen 28 Jan - 13:22

Coucou les filles !!!

J'utilise à la maison le FDT studio scult NW15. Il me va pas trop mal au teind. Même bien.

Je voulais un truc rapide pour le MU dans le train .... Evidement, je ne vasi pas me traîner avec mes pinceaux, mon FDT, ma poudre ....

J'ai donc acheté l'équivalent de mon FDT fluide le FDT poudre studio fix NW15 . Ce matin, test .... Et là un cadavre !!!!!!!!!!!!! et beaucoup trop mat pour moi le résultat ..........

Avez-vous des petits conseils pour moi ? Acheter celui crème ???? Ou bien la teinte au dessus ?

Quels sont vos expériences ? Merci beaucoup !!

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 Empty
MessageSujet: Re: FDT poudre studio fix NW15 - FDT studio scult NW15   FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 EmptySam 29 Jan - 0:27

Les couleurs pour le Studio Fix poudre ne sont pas les mêmes, il me semble qu'il faut prendre 2 tons au-dessus.
Par exemple, j'en ai un en N5 que je met en demi-saison et à ce moment-là, l'équivalent en Face&Body, pour mon teint, c'est N2-N3
En plein hiver, donc en ce moment, je suis plutôt N1 en F&B et NW15 en mineralize sfp15 compact (le crémeux), mais je n'ai pas repris de Studio Fix poudre donc je ne sais pas quelle teinte ce serait, ça ne t'avance pas beaucoup... (sur moi il ne tient pas très bien)

Quand au côté trop mat, tu peux essayer en dessous une strobe ou la base prep&prime, et par dessus un pschitt de Fix+, ça enlève le côté poudreux et aussi balayer un peu de highlight en poudre pressée (beauty powder ou poudre nacrée, ou autre) sur le haut des joues, du front, l'arête du nez, les zones où on met de la lumière...

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 Empty
MessageSujet: Re: FDT poudre studio fix NW15 - FDT studio scult NW15   FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 EmptySam 29 Jan - 12:06

En fait, je reviens sur ce que je t'ai posté hier, il y a l'élément essentiel pour la pose du SFP: quel outil? Si tu utilises l'éponge qui est avec, ça fait un effet plâtre.
Le mieux c'est de le poser au pinceau type 150.
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 Empty
MessageSujet: Re: FDT poudre studio fix NW15 - FDT studio scult NW15   FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 EmptySam 29 Jan - 20:33

Bon bin voilà, je voulai faire du rapide dans mon sac à main et je me retrouve au même point ;-)

Donc à priori mon teint n'a choqué personne ... ;-)

Pour l'appliquer, j'avais pris la petite éponge vendue.

je ais regarder le pinceau.

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de produits pour le train chez MAC !!! SI il faut prendre et les pinceau et les pots et tout et tou .....

Je voulais juste le MU super rapide . Je vais demander des conseils sur un autre post .

En tout cas, merci du conseil ...

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 Empty
MessageSujet: Re: FDT poudre studio fix NW15 - FDT studio scult NW15   FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 EmptySam 29 Jan - 23:48

Ben si, c'est quand même plus rapide et pratique avec un boitier à miroir intégré même avec un pinceau que de se trimbaler avec flacon de FdT liquide + boite de poudre, etc...
Et ds le train au moins avec un FdT poudre tu ne risque pas de déraper et de t'en coller partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 Empty
MessageSujet: Re: FDT poudre studio fix NW15 - FDT studio scult NW15   FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 EmptyDim 30 Jan - 22:23

Oui tu as raison et si je ne suis pas contente, je n'ai plus qu' à me lever 30 minutes plus tôt

Delphine - FAIGNASSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 Empty
MessageSujet: Re: FDT poudre studio fix NW15 - FDT studio scult NW15   FDT poudre studio fix NW15  - FDT studio scult NW15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FDT poudre studio fix NW15 - FDT studio scult NW15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nw15 studio fix fluide M•A•C conSeil blush et ral
» Quel poudre aprè studio tech ?
» conseil : Studio Moisture Tint SPF 15 ou Poudre pressé de MAc
» POUDRE STUDIO FIX
» fdt studio fixe et studio sculpt pas la même couleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: