MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions sur les palettes mac !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bullebaveuse
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Questions sur les palettes mac ! Empty
MessageSujet: Questions sur les palettes mac !   Questions sur les palettes mac ! EmptyLun 7 Fév - 18:21

Bonjour

Pour l'instant je n'ai qu'une palette de 4, mais je pense à acheter une palette de 15 vu que je veux encore plus de fards !!
Mais en regardant les vidéos sur youtube, j'ai l'impression que la palette de 15 n'est pas solide... Je suis assez maladroite, j'ai peur qu'elle se casse ou qu'elle me " glisse " de la main vu comment elle a l'air fine ! Qu'en pensez-vous ?

Et aussi, j'aimerais savoir comment enlever les fards d'un quad de 4 (que j'ai rempli moi même) ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Questions sur les palettes mac ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les palettes mac !   Questions sur les palettes mac ! EmptyLun 7 Fév - 21:25

Coucou Smile
En effet les palettes de 15 mac , que se soit pour blush (dans les mac pro) ou fàp , elle sont très fragile !
Je voyage beaucoup et une palette ou un quad c'est pratique !
Mais après mes expériences , je prend mes fap individuels si je veux avoir du mac là ou je vais , car a chaque fois que je prend mes fap en palette mac en voyage avec moi , je retrouve au moin un fap de cassé ! Poutant je les cales bien entre mes vêtements pour que dans l'avion , il y ai le moins de chocs possible ...
Donc si tu ne voyages pas beaucoup et que tu as d'autres palettes genre UD ou Too faced (solide), les palette mac sont OK a condition de ne pas les jeter par terre lol
Sinon il en existe d'autres des palettes vides émenté pour tout fard a paupière y compris les fap mac , les MUFE mais je pense que tu peux en trouver seulement dans les magasins make up forcpas dans les sephora ! j'ai deja entendu parlé des Z pallettes , en vente sur allcosmeticswholesale.com je crois .
Aussi non , tu fais comme moi , tu collectionnes tes fap mac en pot individuel , cela prend deux tiroirs mais au moin il sont sécuriser et quand je pars quelque part hop je prend les couleurs qui m'intéraisse et ladans leur boitier , ils sont protègés .

Pour ce qui est enlever tes fap du quad !
En fait j'ai les anciens quad mac qui sont hyper hyper facile a retirer , comme les palettes de 15 , les nouveaux quads (qui sont là depuis pas mal de temps quand même) il n'y a pas le renfoncement pour soulever le fard avec l'ongle ou le doigt ! Alors j'en ai vraiment aucune idée de comment les retirer sans faire de dégats , j'ai juste 1 seul quad qui est comme celui que tu cherches à dépoter ! C'est un de la collec fabulus feline , mais je n'ai jamais cherché a le dépoter . Peut être d'autres filles pourront t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Questions sur les palettes mac ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les palettes mac !   Questions sur les palettes mac ! EmptyLun 7 Fév - 22:09

Les quads de collections tu ne peux pas les dépoter si facilement, les FàP sont collés.

Les quads achetés vides que tu organises toi-m^me, il suffit d'appuyer avec un doigt ds un coin en haut de la plaque noire avec les alvéoles pour les FàP, ça soulève le coin opposé que tu attrapes et tu enlèves tte la plaque. Après y a plus qu'à pousser les godets par en dessous. Et tt ça doucement hein, vas pas tt mettre par terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bullebaveuse
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Questions sur les palettes mac ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les palettes mac !   Questions sur les palettes mac ! EmptyLun 7 Fév - 22:17

Merci les filles pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Questions sur les palettes mac ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les palettes mac !   Questions sur les palettes mac ! EmptyLun 7 Fév - 23:05

chatdeperse : Je pense que les quads de collection (les nouveaux) sont les mêmes que l'on peut acheter vide pour les remplir , en gros, ceux qui sont faciles a dépoter on été remplacé par les nouveaux quad .
Sur youtube , toutes les nouvelles qui se fond un quad , les américaines du moin , ce sont les nouveaux quad qui leur sont vendu et ma maman qui s'en ai acheter un il y a peux de temps , un vide pour le remplir , elle a eu droit aux nouveaux aussi ! donc je pense que maintenant tout les quad sont les même , Adieu les anciens qui étais si facile a manier =(
En plus je sais pas vous , peut etre juste un question d'habitude mais le design des anciens sont beaucoup mieux ! A par peut etre la fermeture du nouveau qui est émenté
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Questions sur les palettes mac ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les palettes mac !   Questions sur les palettes mac ! EmptyMar 8 Fév - 20:56

Je parle bien des nouveaux quads. Ceux que tu achètes vides, la plaque se soulève. En revanche, ceux que tu achètes tout faits, ceux des collections, la plaque ne bouge pas, elle est fixée.
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Questions sur les palettes mac ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les palettes mac !   Questions sur les palettes mac ! EmptyMer 9 Fév - 1:59

ah ok , désolé , j'avais mal compris , je pensais que tu parlais de l'ancien modèle et du nouveau oup's dsl
Et bien c'est bon a savoir , dans ce cas , les quad de collections ne sont pas fait pour être dépotés .
BiZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les palettes mac ! Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les palettes mac !   Questions sur les palettes mac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les palettes mac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions http://www.cocktailcosmetics.co.uk/
» Questions sur les pigments.
» mineralize skinfinish questions??
» Pleins de questions!!
» Questions que je me pose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: