MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC

Aller en bas 
+7
Eleonore08103
machoney
MiixOfBeauty
pomponette
MarvelMakeupR
folly
Nina
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyVen 11 Fév - 10:57

Ccou les filles,

Ayant une quinzaine de pinceaux mac, j'avais envie de m'acheter la trousse mac pour les ranger lorsque je voyage ou tout simplement éviter qu ils ne s'abiment trop.
L'avez-vous? Pourriez vous mettre des photos de la trousse ouverte (car sur le site on ne la voit que fermée)? Et qu'en pensez-vous?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyVen 11 Fév - 11:29

Je crois qu'El2iyah en a une, elle pourra sans doute mieux te renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyVen 11 Fév - 12:29

j'ai la fourre qui se roule, je te mettrai une photo ce soir si tu veux
je l'ai achetée suite à mon dernier voyage où mes pinceaux ont été abîmés pendant le trajet en avion... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyVen 11 Fév - 14:58

ah ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyVen 11 Fév - 15:18

pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptySam 12 Fév - 0:30

comme promis voila les photos Wink

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Dsc_0025

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Dsc_0026

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Dsc_0027

les 2 rabats sur le côté: une pochette non zippée, et une pochette zippée

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Dsc_0028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptySam 12 Fév - 9:31

Elle a vraiment l'air bien!!
Merci d'avoir pris le temps de mettre des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptySam 12 Fév - 10:52

Ninaa a écrit:
Je crois qu'El2iyah en a une, elle pourra sans doute mieux te renseigner Smile

Hello !

Oui Effectivement Ma Soeur A Une Trousse Mac Où Elle Range Bien Evidemment Tout Ses Pinceaux..

Clique ; C0LLECTi0N EL2iYAH

(K)
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptySam 12 Fév - 13:15

Bonjour Maddylicious,

J'ai eu l'occasion d'acheter plusiers type de trousses et je préfère d'entre toutes les trousses tte simples comme la trousse à crayons qu'on avait à l'école car j'ai pu constater qu'avec le temps ds les trousses qui se roulent, les pinceaux ont tendance à s'écraser et à prendre une vilaine forme. On m'a offert recemment la trousse de la collection Marcel Wanders, elle est parfaite!
Je te conseille plutot donc une trousse tte simple qui te coutera bcp moins cher et puis tu pourras trouver ton bonheur question design avec tout ce qu'il y a comme choix Smile

Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyDim 13 Fév - 15:03

J'ai le Brush Roll, il est très bien =) Perso sa fait un moments que mes pinceaux y sont dedans et aucun souci jusque la =) Donc bon =) Hihi Sinon une trousse toute simple peux faire l'affaire je pense =)
PS: Folly tu l'avais payé combien ? Moi c'était 75.- =O
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyDim 13 Fév - 15:21

je l'ai eue pour 30 Euros dans un duty free d'aéroport Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyDim 13 Fév - 16:11

il y a aussi la trousse de cher Make up forever http://www.thebeautyandthegeek.fr/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/trousedany.jpg
apparemment elle est bien plus grande qu'il n'y parait et que beaucoup de pinceau rentre dedans. Je pense me la prendre le mois prochain. Au moins t'es sûr de ne pas abimer tes pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyLun 14 Fév - 17:41

machoney a écrit:
il y a aussi la trousse de cher Make up forever http://www.thebeautyandthegeek.fr/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/trousedany.jpg
apparemment elle est bien plus grande qu'il n'y parait et que beaucoup de pinceau rentre dedans. Je pense me la prendre le mois prochain. Au moins t'es sûr de ne pas abimer tes pinceaux
Ca me rappelle que je dois m'acheter quelques pinceaux mufe... bref, je lis ce post avec intérêt car mes pinceaux commencent à manifester l'envie d'une trousse.... Je crois que je vais me prendre la pochette à pinceaux... elle coûte 48€ pas mal.... quant à la pochette MUFE ça sera pour mes futurs acquisitions mufe (chaque marque sa pochette, c'est stupide non? je n'arrête pas de me le dire, mais bon... Very Happy ).... J'ai aussi envie de me prendre la carry all case pour transporter mon MU. C'est 220€ mais je trouve que c'est un bon investissement (à condition d'aimer le MU, comme c'est le cas…)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyLun 14 Fév - 18:59

Eleonore08103 a écrit:
machoney a écrit:
il y a aussi la trousse de cher Make up forever http://www.thebeautyandthegeek.fr/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/trousedany.jpg
apparemment elle est bien plus grande qu'il n'y parait et que beaucoup de pinceau rentre dedans. Je pense me la prendre le mois prochain. Au moins t'es sûr de ne pas abimer tes pinceaux
Ca me rappelle que je dois m'acheter quelques pinceaux mufe... bref, je lis ce post avec intérêt car mes pinceaux commencent à manifester l'envie d'une trousse.... Je crois que je vais me prendre la pochette à pinceaux... elle coûte 48€ pas mal.... quant à la pochette MUFE ça sera pour mes futurs acquisitions mufe (chaque marque sa pochette, c'est stupide non? je n'arrête pas de me le dire, mais bon... Very Happy ).... J'ai aussi envie de me prendre la carry all case pour transporter mon MU. C'est 220€ mais je trouve que c'est un bon investissement (à condition d'aimer le MU, comme c'est le cas…)...

euh...ben moi je trouve pas ça débile puisque je serais du même genre que toi! chaque marque à sa trousse. On est p'tet les 2 seules débile à penser comme ça lol!

c'est quoi la Carry all case? Une malette?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyLun 14 Fév - 19:34

Et de trois débiles à penser comme ça Laughing C'est mon côté monomaniaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyMar 15 Fév - 10:29

et de quatre mdrr!!
Je pense que mon prochain achat sera la trousse mac. Elle n'est pas dispo sur le site actuellement donc je verrai quand j'irai sur paris.
(la trouse de MUFE est craquante aussi, mais je suis moins fan des pinceaux lol)
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyMar 15 Fév - 11:05

En plus, en regardant la pochette MUFE que tu mets en lien, je trouve que ça fait comme un pot à crayons Laughing et j'ai l'impression que, si on fait pas assez attention ou qu'on veut aller vite, c'est un coup à prendre les poils des pinceaux à rebrousse poils, comme les crayons à lèvres non rétractables avec un capuchon, à la fin c'est plus un pinceau fin mais un palmier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyMar 15 Fév - 11:07

Eleonore: T'as été la voir de près la carry all case? C'est vraiment bien?
Tu es une affreuse tentatrice Laughing comme si j'avais besoin d'ê poussée Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyMar 15 Fév - 18:38

chatdeperse a écrit:
En plus, en regardant la pochette MUFE que tu mets en lien, je trouve que ça fait comme un pot à crayons Laughing et j'ai l'impression que, si on fait pas assez attention ou qu'on veut aller vite, c'est un coup à prendre les poils des pinceaux à rebrousse poils, comme les crayons à lèvres non rétractables avec un capuchon, à la fin c'est plus un pinceau fin mais un palmier Laughing

ben non puisque le couvercle est asser haut donc les poils des pinceaux ne se retrouvent pas au niveau de la fermeture. Je l'ai vu en photo avec plein de pinceaux dedans elle à l'air vraiment bien. En tout cas elle m'a fait envie. Mais je ne connais pas vraiment la qualité des pinceaux mufe
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
biboune42000
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
biboune42000


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2010

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyMer 16 Fév - 9:19

elle a l'air top
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyVen 2 Déc - 10:18

coucou les filles ! désolée si je up un sujet trop ancien mais sur le site de Mac en nouveautés TRAVEL M.A.C. il y'a des range-pinceaux ça ressemble en ça mais en rigide si j'ai bien compris ? si une de vous en possède un est il possible d'avoir une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC EmptyVen 2 Déc - 16:03

Oh oui, je viens d'aller voir... La Carry All M.A.C a l'air beeeelle Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC   Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'Avis Trousse pour pinceau MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour commencer une trousse MAC
» Besoin de conseils pour creer ma trousse make up...
» Besoin de votre aide pour me constituer une trousse de qualité !
» aide trousse maquillage pour grand voyage !!
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: