MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 peux ton echanger les produits mac dans tout les mac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMar 15 Fév - 18:48

kikou les copinettes


aujourd'hui gros craquage au mac de sephora des champs


ben comme une idiote j'ai pris le fap mythologie


et comme une con je viens de me rendre compte que je l'avais deja

vue que j'avais 20% de remise ???

faut il que je retourne au mac des champs mais la vont il me faire les 20% sur un autre fap ???

vue que j'ai une boutique mac a cote de chez moi vont il accepter un echange avec un ticket de caisse de sephora a 20%


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMar 15 Fév - 19:01

A ta place, je retournerais au Sepho des Champs pour un échange produit similaire.
Je l'ai fait une fois, m^me cas de figure que toi, sauf que le jour de l'échange les 20% étaient finis, ils me l'ont changé ss pb. Au pire, ils remboursent.

Dis-moi, les 20% c'est l'opération carte qui dure une semaine, ou bien c'était ponctuel? Tu es carte white, black ou gold?
J'ai l'impression qu'ils font le coup à chaque fois avec leur opération 20%: ils étalent les périodes selon les cartes. C'est hyper chiant! La dernière fois, j'arrive en caisse avec mon coupon 10% et je vois plein de femmes avec un coupon 20%. Et on me dit que pour moi ce sera ds 2 semaines, etc.... sauf que je suis carte gold (= je leur ai déjà laissé un bras en caisse) et qu'on ns promet d'être traitées clientes privilège, tu parles! Parce qd t'es cliente Mac et que tu passes 2 semaines après les autres, ben y a plus rien!
Parce que là j'ai des achats à faire, donc si ya du 20 % à l'horizon, j'attends le coupon, j'y vais pas demain comme prévu!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMar 15 Fév - 19:11

coucou merci pour ta reponse j'irais demain ou apres demain


alors j'ai la carte black

et y'a 20% du 1 au 20 valable une seul fois

donc j'ai attendu d'avoir une liste interminable mac pour y aller en plus il reste des fap de la collection actuel donc que du bonheur


bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMar 15 Fév - 20:34

Merci de ta réponse.
Ils ont vraiment une politique bizarre: j'ai eu un coupon valable 1 seule fois aux m^mes dates que toi, mais 15% slt...
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMar 15 Fév - 23:51

idem que chatdeperse ! Je veux un coupon 20%! J'ai bien dépensé pendant la période des soldes ! J veux ma récompenseuuuuhhh ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMer 16 Fév - 0:48

t'as une carte quelle couleur Sirenia?
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMer 16 Fév - 1:10

Moi j'ai une black et j'ai un bon de 10%...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMer 16 Fév - 1:20

@Chatdeperse : J'ai la black et j'ai reçu le coupon 10% comme EvilDita.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMer 16 Fév - 13:30

c'est incompréhensible! si même les cartes black n'ont pas les m^mes avantages scratch
Les coupons à 10 % c'est pê vos coupons normaux pour 4 passages ou 150 euros d'achat, mais le coupon à 20% que vs n'avez pas eu Question
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMer 16 Fév - 13:34

bizarre en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMer 16 Fév - 14:32

kikouuu oui bizarre en plus suis pas une bonne cliente

allez comprendre

alors ce matin suis partie a la boutique a cote de chez moi et la mua elle m'a change le fap sans rien me demander elle m'a dit no probleme

a la place j'ai prie sable

elle m'a dit vous inquietez pas vous pouvez les changer dans tout les mac

c bon a savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMer 16 Fév - 14:52

ah ben contente pour toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMer 16 Fév - 15:16

Et on est censé le savoir quand et comment qu'ils font ces opérations de -20% ?
Perso j'ai pas souvenir d'avoir recu un mail à ce sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMer 16 Fév - 15:29

Ben, c'est bien le problème, tant que t'as pas reçu ton petit carton, tu sais pas!
C'est vraiment casse pieds pour prévoir les achats, y a rien de plus frustrant que d'acheter (beaucoup) et de recevoir le carton la semaine suivante, c'est juste Agggggrrrr! Mad Surtout qd on vous fait croire que vs êtes cliente privilège because carte gold et en magasin on se rend compte que c'est du pipeau.

D'autant qu'il ne faut pas ê dupe avec Séphora et leurs 10% quasi tte l'année, leurs prix sont plus élevés qu'ailleurs. Ca m'est arrivé d'acheter des produits à -20% et de trouver les mêmes en parapharmacie soit au même prix qu'avec les 20 %, soit même moins chers.... scratch
Ca m'a servi de leçon, je ne prends plus ce qui peut s'acheter en parapharma.

En fait, ils font trop d'opérations commerciales différentes selon les clientes, du coup ça brouille les cartes parce qu'on ne comprend pas les critères et que c'est pas équitable.
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMer 16 Fév - 15:32

chatdeperse a écrit:
Ben, c'est bien le problème, tant que t'as pas reçu ton petit carton, tu sais pas!
C'est vraiment casse pieds pour prévoir les achats, y a rien de plus frustrant que d'acheter (beaucoup) et de recevoir le carton la semaine suivante, c'est juste Agggggrrrr! Mad Surtout qd on vous fait croire que vs êtes cliente privilège because carte gold et en magasin on se rend compte que c'est du pipeau.

Laughing C'est ce qu'il m'est arrivé. Un soir j'arrivais pas à dormir, et j'en ai profiter pour commander la TFSI que je cherchais ardemment quand j'était sur Lyon.
et le matin quand je me suis levé...
oh surprise!!! que vois-je??? dans la boite aux lettres... le bon de réduction de 10%... Et Crotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac EmptyMer 16 Fév - 15:35

Laughing t'as raison, c'est impossible de suivre qd on va recevoir le coupon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty
MessageSujet: Re: peux ton echanger les produits mac dans tout les mac   peux ton echanger les produits mac dans tout les mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peux ton echanger les produits mac dans tout les mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ???
» NC NW, qui peux m'aider?
» je peux pas m'en empêcher
» Vos produits Mac PRO
» peux t on réparer une shimmer brick abimée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: