MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis aux lyonnaises et region rhone alpes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Empty
MessageSujet: Avis aux lyonnaises et region rhone alpes   Avis aux lyonnaises et region rhone alpes EmptyVen 18 Fév - 16:47

hello les filles

j espere que vous allez bien...

Auj en allant au mac des galeries lafayettes à la part dieu pour faire des amplettes mais je suis restée raisonnable Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Smiley8
quelle n a pas été ma surprise en decouvrant la collection wonder woman au sol en preparation par les mua Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Smiley12

la je sors un "oh mon dieu elle est sortie?"
la mua me dit "non non c est pour l avant première le 25/02/2011, d ailleurs un make up est offert pour cette collection"

Donc les filles pressez vous, make up gratos pour la collection...le 26/02/2011 c est deja blindée

Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Clap de toute façon , les mua m ont dit que l on receveraient un mail Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Clap
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux lyonnaises et region rhone alpes   Avis aux lyonnaises et region rhone alpes EmptyVen 18 Fév - 17:42

lunabella8_36 a écrit:
hello les filles

j espere que vous allez bien...

Auj en allant au mac des galeries lafayettes à la part dieu pour faire des amplettes mais je suis restée raisonnable Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Smiley8
quelle n a pas été ma surprise en decouvrant la collection wonder woman au sol en preparation par les mua Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Smiley12

la je sors un "oh mon dieu elle est sortie?"
la mua me dit "non non c est pour l avant première le 25/02/2011, d ailleurs un make up est offert pour cette collection"

Donc les filles pressez vous, make up gratos pour la collection...le 26/02/2011 c est deja blindée

Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Clap de toute façon , les mua m ont dit que l on receveraient un mail Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Clap
A Paris aussi, j'ai reçu une invitation et je vais appeler pour y aller au mac st mich' le 25. Au fait, le 25 c'est quand au fait? Vendredi... j'appellerai lundi pour réserver... Ca ne m'arrange pas mais je vais me prendre au moins un ràl donc Marquise d', et un vernis spirit of truth (le bleu)... le msf je l'achèterai dans ma boutique fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux lyonnaises et region rhone alpes   Avis aux lyonnaises et region rhone alpes EmptyVen 18 Fév - 18:54

je me disais aussi que ct bizarre que ça se passe pas a paris !!!!

moi c est juste l eye liner car le reste me plait pas trop...en faite j ai trop de make up et je pense qu un jour tout va me tomber dessus a force d empiler

hihi
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux lyonnaises et region rhone alpes   Avis aux lyonnaises et region rhone alpes EmptyVen 18 Fév - 23:03

Pourquoi ca sort le 25 au galerie lafayette et à Lyon et le 1er mars en boutique ??
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux lyonnaises et region rhone alpes   Avis aux lyonnaises et region rhone alpes EmptyVen 18 Fév - 23:14

C est en avant première
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux lyonnaises et region rhone alpes   Avis aux lyonnaises et region rhone alpes EmptyDim 20 Fév - 12:34

Enfaite sa se passe comment? Il faut les appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Empty
MessageSujet: Re: Avis aux lyonnaises et region rhone alpes   Avis aux lyonnaises et region rhone alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux lyonnaises et region rhone alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux lyonnaises (et aux autres aussi)
» Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"
» Une nouvelle des bouches du rhône
» La marque Belle à Croquer en Région Parisienne
» Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: