MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vernis sur les pieds

Aller en bas 
+9
Anneso
tukkytukky
Meilys
SoBeauty
Jaelle
EvilDita
BarbaraM
AurelieLoveMakeUp
Ambyon
13 participants
AuteurMessage
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptySam 19 Fév - 7:44

Coucou les filles.

Je me mets doucement aux vernis colorés et j'avais quelques questions à vous poser.

ESt-ce que vous assortissez vos ongles de mains/pieds avec la même couleur de vernis? Ou des couleurs différentes? Moi je suis plutôt dans le différent mais je me demande quand même si ça fait pas trop bizarre... Laughing

Pour vos ongles de pied, vous utilisez des vernis de "moins bonne qualité"? Certains de mes vernis qui tiennent 2-3 jours sur mes mains tiennent 10 jours sur mes pieds Suspect Pas de quoi se tartiner du Chanel sur les orteils du coup...

Et un peu hors sujet, que pensez vous des vernis Sephora? Leur prix est idéal pour mon budget mais que valent-ils vraiment? j'en entends de toute sorte...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptySam 19 Fév - 9:12

coucou, alors moi j'assorti toujours le vernis des mains à celui des pieds l'été !!! en hiver je m'en fous alors je trouve pas que c fait bizarre quand ce n'est pas accordé mais c'est quand meme plus jolie quand c'est accordé.
Pour les venirs sépho je peux pas t'aider je n'en ai pas mais bon si l'été tu change souvent ton vernis je vois pas pourquoi ils seraient pas bien Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMar 22 Fév - 21:41

bonsoir
differents vernis
mon preferee pour les pieds c'est le vendetta de chanel sur les pieds...sur les mains je ne le porte pas assez souvent ( c'est un aubergine donc justement je le recycle avant qu'il tourne...
je ne connais pas les vernis sepho dsl
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMar 22 Fév - 22:18

Moi l'été j'assortie le vernis à la déco que j'ai sur les mains. (nail art addict. enfin...quand mes ongles sont longs...)

sinon en hiver je m'en fout un peu... ça peut être dépareillé c'est pas mon souci...

sinon ma couleur préféré pour les petons, vernis So Laque, Tangerine FAtal N°33 de Bourjois

été comme hiver je trouve que le corail met bien en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMar 22 Fév - 22:28

Moi c'est très rarement assorti car je peux garder le vernis près de 3 semaines sur les pieds en été
L'hiver je ne me vernis pas les pieds, car le vernis s'écaille très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMar 22 Fév - 23:05

Pas accordés !
Pour la simple et bonne raison que le vernis sur les mains tient moins longtemps que sur les pieds donc je change plus souvent. Very Happy
Et sinon je peux mettre su Chanel sur les pieds aussi ^
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMer 23 Fév - 0:03

Je n'accorde pas non plus mes vernis pieds et mains.
L'été, comme Jaelle, je porte mon vernis au pied environ 3 semaines. Par contre je change de vernis (et de déco) sur les ongles de main tous les 3/4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMer 23 Fév - 9:15

Chacune a ses petites habitudes !
Je pense continuer dans mes mélanges lorsque les beaux jours seront revenus.
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMer 23 Fév - 17:16

pour moi sur les pieds c'est vernis noir en permanence sauf s'il vient à y avoir une soirée spéciale la j'assortie a ma tenue, et pour les mains, je change tt les jours de couleur, en fonction de mes vetement.... nono je ne suis pas une folle des vernis lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMer 23 Fév - 19:24

Comme la plupart j'assortis pas parce que le vernis des orteils reste bien plus longtemps et comme je me promène pas avec mes doigt sur mes orteils j'ai pas l'impression que c'est choquant :p

Par contre pour les vernis sépho Je sais pas en ce qui consterne la qualité mais j'ai constaté qu'il changer les forme du pinceau qui a l'air vraiment géniale. Après pour le même prix et la même quantité je te conseil plutôt Maval dont la qualité n'est plus a prouvé. Tu les trouve en pharmacien aux galeries Laffayette ou encore dans les monoprix. Il y a même Sinful color au Galeries pour 5.9€ il me semble pour 15ml contre 5ml pour séphora et mavala.
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMer 23 Fév - 20:49

J'aimerais bien mais pas moyen de trouver des Mavalas (Sur Valenciennes ou sur Lens). Je suis passée dans plusieurs Monop' y en a pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMer 23 Fév - 21:17

Essaye en grand magasin ou pharmacie il y en a toujours (en tout cas là où je suis passé :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMer 23 Fév - 21:20

Je vais tenter les pharmacies ! Merci
Mais c'est bizarre on dirait qu'il n'y en a pas dans le 59-62 ! Ou j'ai vraiment pas de bol !

Pareil pour OPI, j'en trouve nulle part. Même si c'est plus cher, j'aimerai en tester un.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2010

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMer 23 Fév - 22:31

a séphora t'en a pas pas ??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://coquetteries.canalblog.com/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMer 23 Fév - 22:53

Je n'assortis pas non.

Sur mes pieds j'utilise des couleurs plus flashy, j'ose beaucoup plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyJeu 24 Fév - 9:42

ben non, y en a pas à Sephora.

Ca peut dépendre des régions les stocks de Sephora je crois...
J'irai voir à Lille quand j'aurai l'occasion mais çà me fait mal de monter sur Lille juste pour quelques vernis ^^



Pareil sur les pieds, j'ose bleu ou vert mais pas sur les mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyJeu 24 Fév - 14:00

Coucou , moi je n accorde pas mes vernis mains / pieds , apres je fais attention l été que la couleur de mon vernis et mes sandales soit assorties ....

J ose des couleurs plus flashy , et je change souvent de couleur , vu que j ai plusieurs vernis ELF a 1 euro...
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyJeu 24 Fév - 14:03

Ambyon a écrit:
J'aimerais bien mais pas moyen de trouver des Mavalas (Sur Valenciennes ou sur Lens). Je suis passée dans plusieurs Monop' y en a pas. Sad
Tu as essayé Nocibé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyJeu 24 Fév - 14:21

J'ai commandé trois vernis ELF pour me faire une idée de ce qu'ils valent. Vu le prix, je ne risque pas grand chose.


Oui, j'ai été voir dans deux Nocibé différents (Valenciennes et Lens, pareil...). Rien de rien à part les grandes marques habituelles, Dior, Chanel, Bourgeois, YSL, Agnès B et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyJeu 24 Fév - 17:01

Sad
et chez des esthéticiennes ?
Parfois elles en vendent.
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMar 7 Juin - 19:46

perso sur les pieds je mets toujours un vernis foncé l'hiver , du nois, gris foncé, marron, et l'été c'est soit noir soit dans les tons pastels (pour moi le noir c'est la facilité pour accorder ma couleur aux vetements lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptyMar 7 Juin - 20:47

Moi j'aime bien assortir mon vernis aux pieds et aux mains. Vu que le vernis sur les ongles des mains tient moins longtemps, je fais:

Exemple:

main: rouge, pied:rouge
main: rose, pied: reste en rouge
main: nouvelle couleur, pied: idem
etc....

Heu pas évident à comprendre tout ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds EmptySam 5 Nov - 13:13

Moi j'assortis, ou je fais un camaïeu, ou alors un vernis très coloré sur les pieds et une french sur les mains (jamais l'inverse, j'aime pas le french sur les pieds sur moi).
Exemple: un bleu vif sur les pieds et un transparent à reflets bleus sur les mains, toujours dans le même fini (nacré, irisé, pailleté, mat...)
L'importance de coordonner m'a sauté au visage un jour où je suis sortie de chez moi avec les pieds vernis en marron et les mains en bleu vif. Atroce! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Contenu sponsorisé





Vernis sur les pieds Empty
MessageSujet: Re: Vernis sur les pieds   Vernis sur les pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis sur les pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection
» vernis konad
» Vernis A England
» un vernis, hop un vernis
» HELP VERNIS OPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: