MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Acheter MAC au Canada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Acheter MAC au Canada Empty
MessageSujet: Acheter MAC au Canada   Acheter MAC au Canada EmptyDim 27 Fév - 20:16

Bonsoir à toutes! Wink

je viens à la pêche aux infos, j'espère que vous pourrez m'aider. Un ami part en mission au Canada pendant 3 semaines. Est-ce que MAC est moins cher là-bas? ça vaut le coup? car je pourrais lui faire une petite liste de produits à acheter pour moi Laughing

Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Acheter MAC au Canada Empty
MessageSujet: Re: Acheter MAC au Canada   Acheter MAC au Canada EmptyLun 28 Fév - 9:11

Bonjour,

De manière général la France est certainement le pays où les produit MAC sont le plus chérs mdr, en Angleterre, aux USA ou au Canada c'est quand meme moins chèrs.

Pour te donner un exemple un ral qui est vendu 17,50 en France sera vendu 17,50 au Canada. Seulement 17,50 dollars canadien ça fait seulement 13,10.....
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Acheter MAC au Canada Empty
MessageSujet: Re: Acheter MAC au Canada   Acheter MAC au Canada EmptyLun 28 Fév - 9:29

shizukane a écrit:
Bonjour,

De manière général la France est certainement le pays où les produit MAC sont le plus chérs mdr, en Angleterre, aux USA ou au Canada c'est quand meme moins chèrs.

Pour te donner un exemple un ral qui est vendu 17,50 en France sera vendu 17,50 au Canada. Seulement 17,50 dollars canadien ça fait seulement 13,10.....

Rectification.. La suisse est le pays ou les produits se vendent le plus cher Wink
Un ràl est à 28CHF contre 17,50 euros..
Revenir en haut Aller en bas
Sinderinn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sinderinn


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 12/01/2011

Acheter MAC au Canada Empty
MessageSujet: Re: Acheter MAC au Canada   Acheter MAC au Canada EmptyLun 28 Fév - 11:44

Le Canada est la patrie d'origine de la marque (née à Toronto plus précisément).
Je crois d'ailleurs que sur Toronto-même il n'y a pas loin d'une dizaine de boutiques Mac et une vingtaine de points de vente supplémentaires... Je suis bien renseignée, je vais y vivre bientôt alors tu pense bien que c'est un truc important Very Happy.

Au niveau des prix je pense que c'est toujours moins cher qu'ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Acheter MAC au Canada Empty
MessageSujet: Re: Acheter MAC au Canada   Acheter MAC au Canada EmptyLun 28 Fév - 12:18

Merci pour votre aide! Smile
Je vais commencer à faire ma liste puis s'il faut rajouter des choses, on peut toujours le faire pendant les 3 semaines de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Acheter MAC au Canada Empty
MessageSujet: Re: Acheter MAC au Canada   Acheter MAC au Canada EmptyLun 28 Fév - 13:25

Co_Co a écrit:
Merci pour votre aide! Smile
Je vais commencer à faire ma liste puis s'il faut rajouter des choses, on peut toujours le faire pendant les 3 semaines de stage.
Mon frère part jeudi à NY, et dis-toi bien, une recharge à 12€, c'est 11$ aux USA soit 8€. Je vais lui filer 105€ soit 145,8888$, j'espère qu'il me ramènera 3 recharges (ou face and body, j'hésite encore), deux pinceaux, un crayon à lèvres et un énième concealer cette fois studio sculpt. Les pinceaux: le 165 s'il le trouve, ou le 116, et le 227. S'il peut sortir de NY, j'aimerais qu'il aille au CCO pour me trouver le 192 à 15$ et le 165 à 25$. donc fonce.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Sinderinn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sinderinn


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Herault
Date d'inscription : 12/01/2011

Acheter MAC au Canada Empty
MessageSujet: Re: Acheter MAC au Canada   Acheter MAC au Canada EmptyMar 1 Mar - 0:59

Tiens nous au courant de tes achats :p (et des prix, c'est toujours bon à savoir), si possible stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter MAC au Canada Empty
MessageSujet: Re: Acheter MAC au Canada   Acheter MAC au Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter MAC au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fard MAC au Canada
» Sites où acheter du maquillage !
» Ou acheter ses pinceaux ??
» Ou acheter MAC sur Internet
» Quel pinceau acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: