MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils avant commande Mac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Besoin de conseils avant commande Mac Empty
MessageSujet: Besoin de conseils avant commande Mac   Besoin de conseils avant commande Mac EmptyMer 2 Mar - 12:58

Bonjour les filles,

Je veux faire une commande sur le site de Mac, j'ai besoin de vos conseils pour ne pas me tromper.
J'aimerais un gros pinceau pour appliquer ma "terre de soleil", lequel me conseillez vous?
J'aimerais aussi un pinceau pour appliquer le fap en ras de cil inférieur (pinceau 266 peut être?), et un pour le flouter.
En surfant sur des blogs, je suis tombée sur des choses qui m'intéressent mais qui ne se trouvent plus, si vous connaissez des dupes ça m'intéresse.
Ral ladibra, lipgloss soft wave, pigment subtle.
Et à mon grand désespoir la prep prime est indispo, est-elle vraiment bien?
Ca fait beaucoup de questions, mais grosse envie de dépenser ah ah ah
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Besoin de conseils avant commande Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant commande Mac   Besoin de conseils avant commande Mac EmptyMer 2 Mar - 13:20

Coucou !
Pour le 266 je pense que c est un bon achat, je n utilise moi même que des pinceaux biseautes pour appliquer le fard en ras de cils, je trouve que c est mieux qu un pinceau crayon, qui lui peut etre pas mal pour estomper les ras de cils type le 219 de Mac. Pour la terre de soleil, tu peux utiliser le 138 qui est cher mais multi usage : contouring, poudre libre, blush ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Besoin de conseils avant commande Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant commande Mac   Besoin de conseils avant commande Mac EmptyMer 2 Mar - 14:12

Merci beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Besoin de conseils avant commande Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant commande Mac   Besoin de conseils avant commande Mac EmptyMer 2 Mar - 14:24

quelqu'un pourrait me donner son avis sur le 182?
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Besoin de conseils avant commande Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant commande Mac   Besoin de conseils avant commande Mac EmptyMer 2 Mar - 14:31

J'hésite entre le 182 et le 134...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils avant commande Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant commande Mac   Besoin de conseils avant commande Mac EmptyMer 2 Mar - 17:48

Ccou,

j'ai le 150 et le 134 et je dois t avouer qu'avec le 134 c'est un vrai plaisir d appliquer sa poudre. Il est large, tres doux et facile à utiliser.
La poudre est répartie uniformément et légèrement, bref, il est juste, génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils avant commande Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant commande Mac   Besoin de conseils avant commande Mac EmptyMer 2 Mar - 17:50

Pour le 182, je l avais vu en magasin et avait apprécié sa douceur. et sa densité.
Par contre la vendeuse m'a expliqué qu il était conseillé pour l'application des poudres libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils avant commande Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant commande Mac   Besoin de conseils avant commande Mac EmptyMer 2 Mar - 17:57

Pour ton pinceau yeux:

J'ai le 214 et le 266: ils sont bien tous les deux mais je privilégie le 226 pour dessiner mon trait d eye liner avec le fluidline et le 214 je l'utilise exclusivement pour appliquer le fap en dessous de l'oeil. Il a une finition fine, qui permet de bien glisser en dessous des cils inférieur et de déposer le fap. Les poils sont courts et fermes, il est vraiment pratique. Je pense qu il pourrait te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Besoin de conseils avant commande Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant commande Mac   Besoin de conseils avant commande Mac EmptyMer 2 Mar - 18:02

Un grand merci pour tous tes conseils, rien ne vaut l'avis des personnes qui utilisent les produits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils avant commande Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant commande Mac   Besoin de conseils avant commande Mac EmptyMer 2 Mar - 18:18

Avec plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils avant commande Mac Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils avant commande Mac   Besoin de conseils avant commande Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils avant commande Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils avant achats
» Besoin de réponses avant mon prochain achat MAC
» besoin de conseils sur les anticernes de mac
» besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: