MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le blanc universel de chanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le blanc universel de chanel Empty
MessageSujet: le blanc universel de chanel   le blanc universel de chanel EmptyDim 10 Juin - 20:43

Est-ce que l'une de vous connait?
Apparement il faut vraiment avoir la peau très claire.Je compte l'acheter pour le mélanger avec ma creme de jour et l'appliquer sur tout le visage et je me demandais si il faut l'appliquer avec un pinceau fond de teint? Quelqu'un connait?

Sinon, je vous en dirait des nouvelles. Voila la fiche beaute-test :http://www.beaute-test.com/blanc_universel_chanel.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le blanc universel de chanel Empty
MessageSujet: Re: le blanc universel de chanel   le blanc universel de chanel EmptyLun 11 Juin - 7:52

apparement quand on lit les avis sur la fiche, ca a plutot l'air d'etre un produit pas mal !!

a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le blanc universel de chanel Empty
MessageSujet: Re: le blanc universel de chanel   le blanc universel de chanel EmptyLun 11 Juin - 19:22

J'ai le blanc universel et j'ai la peau très pâle, donc pas de problème de ce côté là. Mais il vaut peut-être mieux éviter si tu as le teint mat.

Pour l'application, je l'applique en base de maquillage après la crème hydratante et je le fais au doigt. A mon avis, il vaut mieux utiliser les doigts car la texture du produit est assez compacte et il faut la chauffer pour pouvoir l'appliquer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le blanc universel de chanel Empty
MessageSujet: Re: le blanc universel de chanel   le blanc universel de chanel EmptyLun 11 Juin - 19:39

ma peau n'est pas tres pale , et j'ai utiliser le blanc en anti cernes !!! c'etait pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le blanc universel de chanel Empty
MessageSujet: Re: le blanc universel de chanel   le blanc universel de chanel EmptyMar 12 Juin - 7:42

Sur fémina il en parle un peu ! apparement ca a l'air pas mal du tout !
je vais peut etre me laisser tenter ... peut etre meme qu'il serait possible d'avoir un echantillon si je vais faire un tour a sephora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le blanc universel de chanel Empty
MessageSujet: Re: le blanc universel de chanel   le blanc universel de chanel EmptyMar 12 Juin - 8:58

En tout cas au bon marché il le font pas en échantillon, mais la vendeuse chanel m'a fait essayer sur la main, la texture est géniale, ça blanchit pas trop.
keziah: j'ai le teint pale, mais l'été j'éviterait quand même:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blanc universel de chanel Empty
MessageSujet: Re: le blanc universel de chanel   le blanc universel de chanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le blanc universel de chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronze universel de chanel
» Chanel Eyeshadows
» Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
» RAL Chanel n°5
» Chanel Lipsticks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: