MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power Empty
MessageSujet: demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power   demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power EmptyMar 8 Mar - 15:08

Bonjour ,
je viens chercher un peu d aide , car je suis tombée en amour de la MSF pink power , donc commandée sur le site , recue hier !
Mais en fait c est la premiere MSF que j ai , donc pas de conseils d une gentille vendeuse ( pas de boutique vers che moi Embarassed )

Vu que les teintes sont un peu pailletées , comment cela s applique ? sur tout le visage? ou bien le plus foncé en bronzer , le moins foncé sur tout le visage et le rose en blush ?
J avoue je suis un peu perdue demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power Whattha

De l ' aide ?

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power   demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power EmptyMar 8 Mar - 15:23

ce que je fais pour ce type de poudre (je n'ai pas la WW mais je vais à paris jeudi et je risque de craquer...) c'est foncé pour creuser la joue (contouring), claire en highlight et rose en blush.
Si tu la trouve trop pailletée tu peux poser la foncée légérement sur toute la pommette et la pailletée sur le bombé de la joue, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power   demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power EmptyMar 8 Mar - 15:57



J'utilise aussi le clair en highlighter juste sous le sourcil. Et j'ai même déjà mis le rose sur mes lèvres avec un peu de baume ou pour réveiller un ral un peu plat Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power   demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power EmptyMar 8 Mar - 16:42

ok les filles merci pour vos conseils , en fait je vais pouvoir faire du contouring maintenant Smile je vais tester cette semaine ma MSF WW en faisant comme vous m avez conseillé !

Et pour fixer le fond de teint , il faut que j achete une MSF naturel (comme ca alors http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/159/1343/Mineralize-Skinfinish-Naturel/index.tmpl ) , c est ca ?





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power   demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil
» question application fdt
» Problème application eyeliner !!!!
» fond de teint fluide application
» Application du fap, avant ou apres le fdt???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: