MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAC, MAC, MAC

Aller en bas 
+6
missnoki
shuuhei
allanmakeup83
MarvelMakeupR
Keira
Kiwi-Jedi-X
10 participants
AuteurMessage
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kiwi-Jedi-X


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyJeu 10 Mar - 22:03

Je viens confesser mon petit craquage des derniers jours !
Commande chez la demoiselle de facebook, arrivé en à peine plus d'une semaine, tout plein de MAC tout neuf Laughing

- Fap, Tweet Me
- Refill, Embark
- Refill Blush, Peachykeen
- Impeccable Brow Pencil, Dirty Blonde

MAC, MAC, MAC Allox

Très contente de ma commande malgré la facture douloureuse qui va avec Laughing

Ensuite, c'est pas du MAC, mais je mets pour le fun Wink
J'ai enfin trouvé un fond de teint de secours vu que je me suis éclaircis apparemment... déjà que je suis pas du tout bronzée à la base Laughing

- Bourgeois, Bio Detox Foundation, Vanille Clair (Light Vanilla), n°51

MAC, MAC, MAC Fdtc

Et pour finir, petit achat compulsif sur Ebay Laughing J'avais plus de sous mais ça fait telleeeeement longtemps que je bavais sur ce vernis OPI que j'ai pas résisté plus de deux minutes lol

- OPI, Black Shatter, Collection Katy Perry (Craked Nail Polish)
- OPI, You Don't Know Jacques, Collection France *__* [Il est plus foncé que sur la photo, le flash l'a éclaircit]

MAC, MAC, MAC Opialls

Au passage, si quelqu'un connait un endroit où acheter une palette qui conviendrait pour les refill MAC, je suis preneuse !
Les palettes de 15 ne sont pas dispo sur le site, et la MUFE aimantée n'est pas en vente sur internet... Je commence à avoir peur d'en casser un à les exposer à la file indienne dans mon tiroir là.
De préférence sur internet évidemment, j'ai pas grand chose dans ma petit ville =/
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwijedix.canalblog.com/
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyJeu 10 Mar - 22:45


Sympa tous ces petits craquages :-)
Les produits MAC m'ont l'air trop beaux.

Par contre c'est fou, je suis aussi en train de m'éclaircir Shocked c'est dingue ce truc non ?
Je mets le même fond de teint depuis presque 7/8 ans et je me rends compte que j'ai une démarcation par rapport au cou (que je n'avais pas) et que j'ai l'air presque orange depuis quelques temps. Je viens de m'acheter un autre fdt parce que là ça va pas du tout.


J'édite mon post car j'ai trouvé sur le site de Séphora des palettes MUFE je ne sais pas si c'est celle-là que tu cherchais
Palette 4 fards : http://www.sephora.fr/Accessoires/Voyage/Palette-Vide-4-Fards/P109727
Palette 10 fards : http://www.sephora.fr/Maquillage/Pinceaux-et-accessoires/Yeux/Palette-Vide-10-Fards-a-Paupieres-Personnalisable/P51916
Palette 24 fards : http://www.sephora.fr/Maquillage/Pinceaux-et-accessoires/Yeux/Palettes-Vide-24-Fards-a-Paupieres-Personnalisable/P51907

Par contre je ne sais pas du tout si ces palettes MUFE sont de la bonne taille pour les refills MAC.

Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kiwi-Jedi-X


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyJeu 10 Mar - 23:24

Comme toi, j'avais un fond de teint depuis un bon moment, je le changeais jamais été comme hiver, et là j'avais une différence de couleurs pas très joli Evil or Very Mad
C'est l'hiver 2011 qui nous enlève le bronzage plus que les autres hivers Laughing

Merci pour les liens mais elles ne vont pas ces palettes hélas, les emplacements sont trop grands. Celle dont je parlais n'a pas d'emplacements, elle a juste le fond aimanté, mais hélas indispo sur le net Sad
Mais merci d'avoir jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwijedix.canalblog.com/
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyVen 11 Mar - 0:37


Tout Bien Ce Craquage Razz

Tu As Bien Fais Le Blush Peachykeen A L`Air Subliiiime' Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyVen 11 Mar - 7:45

les palettes mac de 4 , 15 et blush son dispo sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyVen 11 Mar - 8:08

Kiwi-Jedi-X :hello1
Je vois que tu as enfin trouvé ton bonheur au niveau fond de teint Very Happy La recherche n'a pas été trop Hard au niveau des teintes ?
Joli craquage Mac sur facebook ! Quand à la facture, dis toi qu'elle aurait été bien pire si tu avais acheté en France .... lol! on trouve toujours un argument valable pour se déculpabiliser non ?
....... Pour moi ça marche .... la plupart du temps !! Laughing Du moment que tu maîtrise ton budget, tu peux bien te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
missnoki
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missnoki


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/05/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyVen 11 Mar - 9:41

coucou moi je te conseille un zpalette tu pourra y mettre aussi bien tes refills e/s que tes blush et elles se vendent sur le net
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyVen 11 Mar - 10:16

missnoki a écrit:
coucou moi je te conseille un zpalette tu pourra y mettre aussi bien tes refills e/s que tes blush et elles se vendent sur le net


J allais dire la meme chose une z palette .
J en ai 4 et je les adore . ( 2 grandes une rose et une imprimé zebre et 2 petites noires ) , c est trop top .
je les prend la http://www.promakeupstore.com/index.php?main_page=index&cPath=531
c est une site hollandais , la personne responsable du site est super sympa ,
j avais eu des souci avec une commande ( z palette finalement plus en stock lors de ma premiere commande ) et tres bonne communication . elle est adorable ( j ai fait trois commandes la bas .

Bref , profite en pour acheter des fards a paupiere yaby si tu commande la bas . il sont ultra petits ( genre une piece de 2 centimes et coute trois fois rien 2.25 euros , mais sont tres pigmentés et de tres bonne qualités )
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyVen 11 Mar - 10:50

allanmakeup83 a écrit:
les palettes mac de 4 , 15 et blush son dispo sur le site Smile


Zut... y'en a déjà plus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyVen 11 Mar - 14:23

Jolie craquage.

Tu me fais râler lol je compte bien me procurer le black shatter.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Invité
Invité




MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyVen 11 Mar - 15:50

Le You don't know Jacques de O.P.I est super beau!
Quand je le porte (assez souvent) j'ai pas mal de compliments....ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kiwi-Jedi-X


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyVen 11 Mar - 22:15

Merci ! Smile

@allanmakeup83 & @Keira : Elles sont indisponibles depuis plus de 2 mois je pense, je me suis fais une raison à la longue Laughing

@x.C0ORALY.x : Oui il est très joli ce blush ^^ Moi qui ne suis pas fan des blush en temps normal, celui ci commence à me donner envie d'agrandir la collection !

@shuuhei : Compliqué au niveau des teintes oui... mais j'ai tout essayé dans le magasin en fait Laughing J'étais avec une copine on avait du fond de teint partout Laughing Je l'ai pris au Douglas, et y avais 5 vendeuses, et au final elles ont préférées discuter entre elles que de nous aider --" Remarque on s'est très bien débrouillées sans elles au final !
La même Laughing ça m'a fait économiser 11€ par rapport à si j'avais en France, ça déculpabilise bien oui Laughing

@missnoki & @ayla : Ahh un grand merci ! J'avais croisé ces palettes sur le forum mais impossible de retrouver le nom ! Merci, merci, je vais m'en procurer une dès que mon chèque arrive sur mon compte en banque ! ^^

@NoraMacAddict : Il est magnifique tu ne regrettera pas ton achat Wink

@Skinylove : ça ne m'étonne pas il est encore plus beau en vrai Laughing Je me contentais des swatchs avant, je suis bien contente de l'avoir enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwijedix.canalblog.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyVen 11 Mar - 22:56

lol! J'imagine bien les peintures de guerres avec les fonds de teints les filles !!
Sur ce coup, je pense qu'elles t'ont plutôt rendus service ... vu ce que ça donne lorsqu'on se fie à une conseillère séphora pour la teinte du fond de teint MAC, MAC, MAC Smiley8
Et oui ! on a toutes nos petites excuses ! Wink ... et puis 11 € ça fait presque un refill de plus Very Happy
Moi j'espère commencer ma collection de fap quand on iras à londres ( le comble lol) car je n'ai pas de point de vente assez près de chez moi et sur internet c'est chaud pour les couleurs, j'aime pas trop !
Pour l'instant je n'ai que Plumage, 1 blush et un paintpot !

Ps: Dis, ton speudo, tu es fan de star wars ?? MAC, MAC, MAC Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kiwi-Jedi-X


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyVen 11 Mar - 23:20

Pour le coup c'était bien les peintures de guerre, on avait pas assez de nos deux mains pour tout tester, on y est rester 1h à se tartiner partout :hehe Mon amie ne devait rien prendre elle est ressortit avec une facture terrible comparé à la mienne "oh si prend ça ça t'ira bien je te dis" Je suis une vilaine tentatrice Laughing

Un refill oui, ils sont a 9€ ! J'attends la paye pour me refaire une grosse commande du coup... il me tarde Twisted Evil

Ouh je te comprends, j'ai pas de boutique près de chez moi non plus... donc je regarde avec des swatchs pour voir à peu près, mais c'est pas évident, j'ai été surprise de certaines couleurs à l'arrivée ^^' Bah je vais revendre un gros bout de ma collection sous peu... J'achète, j'achète et la moitié est toujours neuf ! Je vais peut être faire des heureuses qui sait Wink (ça fera plus de sous pour en racheter aussi Rolling Eyes ) Elle est pas très grande non plus ma collection, j'ai un 217, 6 refill fap, 1 refill blush, 2 mineralizes, 4 (5 ?) fap d'éditions limitées, 2 vernis, 2 pigments... Non en fait j'en ai quand même une certaine quantité Laughing Je m'en étais pas rendue compte lol!

Haha pour mon pseudo j'aime Star Wars certes, mais ça vient pas de là à la base; une histoire avec des copines qui remonte à quand j'étais en seconde... y a 5 ans déjà MAC, MAC, MAC Smiley11 C'est resté du coup, y a plein de fruits Jedi dans mes amies ( MAC, MAC, MAC Crazy Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwijedix.canalblog.com/
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptyVen 11 Mar - 23:24

Cool le craquage^^ tu t'es fait plaise!
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptySam 12 Mar - 0:16

Oh la vilaine "pousse à la conso" Twisted Evil elle a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait quand elle est passé à la caisse ! ........ c'est aussi fait pour ça les amies pendant le shopping Cool
Elle n'est pas vraiment petite ta collection Shocked !! lol tu feras sûrement des heureuses ! Au moins, notre échange ta permis de faire un inventaire lol!
c'est à causes des "surprises" que je n'aime pas trop commander au prix fort sur internet .... bien que les séphora les plus près soient limités Sad
J'ai aussi 2 ou 3 petites choses à vendre .... j'ai essayé un article sur un site de trock mais ça n'a rien donné donc .... Neutral je sais pas ce que je vais en faire confused
Quoique à 9€ sur facebook ça me décevrait déjà moins si je me plante sur la couleur !!

Les petits nom des années lycée nous poursuives très longtemps ! ..................... Mais c'est la première fois que je rencontre des fruits Jedi Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kiwi-Jedi-X


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptySam 12 Mar - 1:44

@pomponette : Et y a pas tout c'est ça le pire Wink

@shuuhei : C'est une toute, toute novice du make up, je ne pouvais pas résister à l'idée de l'initier un peu =P

C'est une collection moyenne on va dire, y en beaucoup qui me dépassent question MAC sur le forum tongue ça ne fait qu'un an que je l'ai commencé, c'est un bon début =P
Je comprends, ça m'embête aussi d'avoir des surprises, mais pas trop de déception pour le moment, faut se faire peur Laughing T'as un sephora au moins chez toi, ça doit être plus grand que chez moi, le plus proche est à 1h de route (comme le MAC Sad)
T'as essayé de faire un post dans la rubrique Troc/Vente du forum ? On sait jamais, tu peux aussi essayer Ebay !
Oui c'est un bon plan la demoiselle de facebook ! Tout moins cher et plus rapide que le site MAC en plus ! Regarde bien plusieurs swatchs sur internet ça donne une idée de la vrai couleur de le voir prit en photo par différentes personnes... on a déjà moins de surprises comme ça Wink

Le pire c'est qui a que le mien qui est resté :hehe Banane-Jedi et autre Orange-Jedi on pas fait long feu ! Après je ne me souviens même plus du pourquoi du comment en détail c'est pour dire, mais ça aurait pu être pire Laughing C'est quand même mon prénom qui prime les 3/4 du temps encore heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwijedix.canalblog.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptySam 12 Mar - 9:05

Oui, j'ai étais voir certaines des collections des filles du forum WHAOU MAC, MAC, MAC Smiley9
Pareil, je mis suis remis qu'en décembre alors j'y vais mollo parce j'ai déjà les bouquins qui me prennent une part du budget MAC, MAC, MAC Ko .... et faut pas faire peur à chéri !! lol
J'avais zappé qu'il y avait une rubrique troc/achat sur le forum ... faut que je regarde les conditions d'admission Embarassed
T'as pas de bol pour les boutiques !! ce doit être chiant quand même !! c'est sûr que que j'ai pas à me plaindre .... on a trois séphora (ce qui est très étonnant !!) mais ils ont à peu prés les mêmes choses Rolling Eyes et surtout j'ai pas encore vu d'urban decay ... ou alors j'suis bigleuse .... ce qui est aussi probable !!! lol!
Pour les swatchs, je les regardes, c'est sûr ça aide mais comme pour plumage quand tu débute .... il est méchamment compliqué à blender lol

Ok, j'avoue que Kiwi passe beaucoup mieux que banane !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC EmptySam 12 Mar - 18:31

jolies achats=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC, MAC, MAC Empty
MessageSujet: Re: MAC, MAC, MAC   MAC, MAC, MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC, MAC, MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: