MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Crème de jour/de nuit

Aller en bas 
+3
BarbaraM
shuuhei
Ambyon
7 participants
AuteurMessage
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Crème de jour/de nuit Empty
MessageSujet: Crème de jour/de nuit   Crème de jour/de nuit EmptyDim 13 Mar - 18:09

Coucou à toutes !

Je viens demander vos bons conseils.
Je vais bientôt terminer mes crèmes de jour/nuit (des "bêtes" nivea) et je voudrai investir dans des crèmes de meilleure qualité.
J'ai une peu normale à mixte.

J'aimerai aussi acheter une crème contour des yeux.
Je n'en mets pas pour l'instant alors que j'en aurai bien besoin : je pense avoir des ridules de déshydratation et des cernes marquées, comme toujours.
De plus, j'ai l'impression que mon anti-cerne "sèche" en cours de journée et du coup donne un effet vraiment pas naturel Suspect
J'ai entendu parlé de celles de Nuxe ou la Roche Posay. des avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Crème de jour/de nuit Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour/de nuit   Crème de jour/de nuit EmptyDim 13 Mar - 18:51

:hello1 Ambyon!
J'ai la peau mixe mais aussi très réactive qui à soif sur les joues lol!
Pour La Roche Posay, je peux te recommander la Toleriane Ultra que j'utilise en ce moment en crème de jour. C'est un flacon pompe et cerise sur le gâteau : Non comédogène. Ultra haute tolérance. Testé sur peaux allergiques, 0% conservateur / paraben / parfum / alcool / colorant / lanoline. (j'avoue ... j'ai recopié Laughing)

Bref, elle est très agréable à l'application et elle ne me fait pas briller.
Le flacon de 40 ml m'a coûté environ 13 ou 14 € et il m'arrive souvent de l'appliquer le soir en cas de besoin sans soucis !

Par contre, je ne peux pas t'aider pour le contour des yeux ... je n'en mets pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Crème de jour/de nuit Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour/de nuit   Crème de jour/de nuit EmptyDim 13 Mar - 20:05

Je prends note pour tester ! Prix assez doux en plus, super !
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Crème de jour/de nuit Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour/de nuit   Crème de jour/de nuit EmptyDim 13 Mar - 20:46

Le prix est doux, mais le tube à l'air tout petit .... ça fait peur sur le coup lol!
Je verrais combien de temps elle me fait !!
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Crème de jour/de nuit Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour/de nuit   Crème de jour/de nuit EmptyDim 13 Mar - 21:27

Coucou
perso je déconseillerai la marque Nuxe, tout simplement parcequ'ils contiennent des huiles essentielless et que même sur une peau qui n'est pas particulièrement sensible ça peut provoquer des petits boutons ( c'est ce qui m'est arrivé)

La Roche Posay
ça a l'air bcp mieux,ils n'ont pas bcp de parfum ce qui n'asséchera pas plus ta peau déshydratée
ils ont une nouvelle creme à embout pompe pour peau déshydratée et mixte au cas ou...

en gros moi je te conseillerai de faire un tour sur beauté test , dans la section parapharmacie ,
pour moi ya pas photo entre une crème de supermarchés et de para (ni même de parfumeries, mais ça coute bien trop chers pour ce que c'est à mes yeux et surtout ils contiennent trop de parfums et de cochonneries)

pour le contour des yeux, peux pas t'en dire mais je pense que le mieux c'est plutôt d'hydrater à fond le soir, et non le matin avant parcequ'apres je trouve que si c'est trop hydratée ça tient moins bien au cours de la journée pour l'antienne..

voilou

Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Crème de jour/de nuit Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour/de nuit   Crème de jour/de nuit EmptyLun 14 Mar - 7:40

Merci pour tes conseils ! J'irai lire beauté test alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Crème de jour/de nuit Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour/de nuit   Crème de jour/de nuit EmptyMer 16 Mar - 12:11

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Crème de jour/de nuit Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour/de nuit   Crème de jour/de nuit EmptyMer 16 Mar - 19:56

Laroche Posay, c'est LA crème visage qui m'a sauvé la vie :p. C'est la Tolériane, trois versions maintenant : la 0, indiquée plus haut, le soin et la crème. Normalement c'est le soin pour une peau normal-mixte et le 0 que j'ai pas testé mais bon, ça doit être kiffe kiffe, la différence c'est que c'est produit en milieu stérile et que rien ne peut rentrer dans le flacon !

Pour la nuit, je suis sur une crème Eucerin pour les peaux rouges et ben si je l'utilise pas, la différence est affligeante ! La gamme est grande tu pourrais trouver quelques choses qui te conviendrait, je sais qu'il y en a pour les peaux déshydratées ! Pareil, c'est en para. Pour ce qui est de nuxe, je trouve ça souvent cher pour le résultat, sauf l'huile prodigieuse qui est juste une tuerie, mais pas indispensable :p.
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

Crème de jour/de nuit Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour/de nuit   Crème de jour/de nuit EmptyMar 29 Mar - 11:10

moi personnellement, j'ai la crème de jour, la crème de nuit et la crème coutour de s yeux...et bien d'autres encore lollll non non je ne suis pas accros Very Happy , ma peu est de type mixte en général.

alors pour la crème de jour, j'utilise Soin Optimal 1ères rides Jour de Yves rocher, l'hydratation est bonne et l'odeur tres agréable.

en crème de nuit, j'utilise la Crème Nirvanesque de Nuxe, l'odeur est super et l'hydratation intense (pour ma part en tout cas).

et pour finir, en contour des yeux j'utilise Eluage de Avène, le prix est assez élevé mais tu en met vraiment très peu à chaque fois, du coup elle dure assez longtemps.

j'espere que j'ai pu t'aider un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Crème de jour/de nuit Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour/de nuit   Crème de jour/de nuit EmptyJeu 2 Juin - 16:40

j'ai une amie qui utilise un anticerne de chez mac il ne se voit pas ça fait bien naturel, elle avait demandé conseil en boutique justement,

sinon moi ma crème de jour c'est une lancome hydrazen pour peaux seches, elle sent trés bon, je la trouve legere, elle ne graisse pas la peau non plus et ma peau est devenue plus jolie avec cette crème, et je met le gel hydra zen de lancome pour le stress et la fatigue des yeux (poches ect) pareil j'ai bien vu les resultats j'en suis contente.

bon ok les prix sont pas donnés mais tu fais super longtemps avec un pot de creme de jour en calculant au mois c'est donc rentable :p
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Crème de jour/de nuit Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour/de nuit   Crème de jour/de nuit EmptyJeu 2 Juin - 18:33

Perso c est Laroche Posay, l'Effaclar. Elle lisse le grain de peau , je la met jour et nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème de jour/de nuit Empty
MessageSujet: Re: Crème de jour/de nuit   Crème de jour/de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème de jour/de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème de nuit et crème de jour
» I need your help: creme de jour
» Crème de jour peau mixte à grasse
» Crème de jour et maquillage du teint : dépôts blancs
» Mes deux blush crèmes NARS gueule de nuit & lokoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: