MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petites questions importantes x$

Aller en bas 
+7
Eleonore08103
Lilie
chatdeperse
babysreams
Nina
lunabella8_36
MiixOfBeauty
11 participants
AuteurMessage
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMar 22 Mar - 23:52

Bonjour les filles !!
Comment ca va ?
dîtes moi, j'ai une grande question à vous poser ;

Quels sont les FAP qui m'iraient ayant les yeux noisette avec des reflets verts ?

En sachant que j'aime beaucoup les tons prunes, vert etc.. ?

Vais à Lyon le 2 avril et donc vais en profiter un maximum pour me prendre plein de refils =D

Egalement au niveau des blush ? Comme j'aime les tons pêches, corail, & brun ?

Sinon quels sont vos avis concernant les Face&Body FDT ?

Ils les vendent au mac pro donc ?

Mercii les filles =D Des bisou
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 9:43

hello misstinguette
pour les fap je ne connais pas les noms par coeur
je laisse ça aux autres girls =)

blush moi un peu decu car pas bcp de choix au pro (jy etais hier, d ailleur ya une pochette de pinceau comme tu aimes mais impossible de savoir le prix et les mua etait toute occupée)

ils vendent bien les face et body mais jamais utilisé

je sais pas si mon mail a été d un grand secours mais je voulais repondre Petites questions importantes x$  Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 9:58

Tes yeux sont de la même couleur que les miens.
Je serai tentée de te dire qu'on a la chance d'avoir une couleur d'iris qui convient à toutes les couleurs de fards..

Mais je garde quand même une préférence pour les tons bruns/dorés et j'ai découvert aussi que le violet m'allait plutôt bien aussi..
Après concernant les noms des fards, je ne les ai pas en tête et je suis au boulot donc je ne peux pas te les donner.

Au pire jette un oeil à ma collection, ca te donnera une idée de ce dont je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
babysreams
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
babysreams


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 10/01/2011

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 11:27

Niveau bruns dorés il y a Mulch/Woodwinked/Amber lights
Pour les verts j'aime beaucoup Sumptuous olive et Humid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 11:32

Malheureusement je ne suis pas assez calé pour te donner des indications chez Mac. Par contre chez Dior y'a la palette "970 Stylish Move" et la palette "461 Violette du soir" chez Guerlain.

Mais bon je comprend bien que tu veuille du MAC vu que tu viens à Lyon,donc je dirais...
- Sketch celui la à l'air magnifique! D'aprés MAC c'est un:Prune bourgogne intense moucheté de roux (Je me tâte de le prendre avec Greensmoke et faire une nouvelle palette de 4 Very Happy ).

Petites questions importantes x$  Mac-sk10
Petites questions importantes x$  Mac-ey12

- Greensmoke (un joli vert un peu kaki ou gris/olive d'aprés MAC que j'ai swatcher lundi)

Petites questions importantes x$  Green_10

- Coppering (Hors sujet: pas vraiment prune...mais je l'adore! c'est une teinte orange brique, je l'utilise souvent avec Embark pour faire des smoky brun)

Petites questions importantes x$  Untitl10

Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 11:42

Une petite association de Satin Taupe/Club sur la paupière mobile, avec un poil de Carbon en externe, c'est ce que je fais quasiment tous les jours (par manque de temps) et donc ce que j'ai aujourd'hui.

Et je trouve que ca fait pas mal ressortir l'iris, encore plus avec ce beau soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 18:58

Skinylove a écrit:
Malheureusement je ne suis pas assez calé pour te donner des indications chez Mac. Par contre chez Dior y'a la palette "970 Stylish Move" et la palette "461 Violette du soir" chez Guerlain.

Mais bon je comprend bien que tu veuille du MAC vu que tu viens à Lyon,donc je dirais...
- Sketch celui la à l'air magnifique! D'aprés MAC c'est un:Prune bourgogne intense moucheté de roux (Je me tâte de le prendre avec Greensmoke et faire une nouvelle palette de 4 Very Happy ).

Petites questions importantes x$  Mac-sk10
Petites questions importantes x$  Mac-ey12





Excuses-moi, Skinylove, mais je pense que tu devrais nommer le blog d'où tu as extrait ces swatches, sinon ce n'est vraiment pas fairplay.

Il s'agit du blog de A fleur de peau: http://a-fleur-de-peau.fr/ :gjob



Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 19:18

Skinylove a écrit:
Malheureusement je ne suis pas assez calé pour te donner des indications chez Mac. Par contre chez Dior y'a la palette "970 Stylish Move" et la palette "461 Violette du soir" chez Guerlain.

Mais bon je comprend bien que tu veuille du MAC vu que tu viens à Lyon,donc je dirais...
- Sketch celui la à l'air magnifique! D'aprés MAC c'est un:Prune bourgogne intense moucheté de roux (Je me tâte de le prendre avec Greensmoke et faire une nouvelle palette de 4 Very Happy ).

Petites questions importantes x$  Mac-sk10
Petites questions importantes x$  Mac-ey12

- Greensmoke (un joli vert un peu kaki ou gris/olive d'aprés MAC que j'ai swatcher lundi)

Petites questions importantes x$  Green_10

- Coppering (Hors sujet: pas vraiment prune...mais je l'adore! c'est une teinte orange brique, je l'utilise souvent avec Embark pour faire des smoky brun)

Petites questions importantes x$  Untitl10


Mercii ma belle d'avoir pris du temps pour me répondre !! =) T'es adorable !! Sketch me plaît beaucoup hihi =)

Biiisouu & Mercii à toutes les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 20:40

Meaculpa, je les prend directement sur Google "images" sans allez sur les blogs a qui appartiennent les images.
A l'avenir ça sera fait!! Petites questions importantes x$  Fool
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 21:31

Ah yes! Je comprends maintenant. Je n'avais pas vu cette foison de swatches Surprised
En fait, je n'avais jamais cherché ça sur Google images. Je comprends mieux pourquoi la plupart des blogeuses taggent leurs photos. Smile




Dernière édition par chatdeperse le Mer 23 Mar - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 21:36

Moi je ne vais QUE sur Google Images, ça va plus vite, et ça cible bien le sujet !! :ah


Dernière édition par Skinylove le Mer 23 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2011

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 21:38

J'ai également les yeux noisettes et pour ce qui est des tons marrons, il y a entre autres Satin Taupe, Mulch et Soba! Et dans les tons verts/kaki/bruns il y a Club qui est magnifique!
Profites bien de ta journée!! Tu dois être impatiente Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 21:43

Skinylove:

Et un petit tour de plus près sur certaines images plus tard:

Et puis en plus ils ne mettent même pas de lien. Et sur certaines photos, je reconnais d'où ça vient mais l'adresse ds la légende renvoie à un site commercial Shocked
Donc on ne peut même pas se fier à ce qu'ils indiquent, au risque de faire une publicité gratuite à des sites qui détournent des images ne leur appartenant pas Shocked J'avais pas idée de cela ...
Donc, je retire ce que je t'écris plus haut, leurs légendes ne sont pas fiables.


Dernière édition par chatdeperse le Jeu 24 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyMer 23 Mar - 21:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyJeu 24 Mar - 18:05

Le fdt face and body est génial si tu as la peau parfaite, c'est-à-dire si tu n'as pas la peau grasse, acnéique, etc. Car il est plutôt transparent et de couvrance légère. Par contre, tu peux l'associer à un fdt comme le studio sculpt. Je pense aussi avec le fdt studio fix mais comme je n'utilise que le studio sculpt… le résultat? le fdt est plus dilué, transparent. Le studio sculpt étant de texture gélifié donc avec le face and body, tu obtiens une texture plus simple à travailler. rester à savoir ce que ça donne avec le studio fix.
Autre chose, l'été, le face and body peut être une bonne alternative pour celles qui ne veulent pas de fond de teint (du fait de la chaleur, de la transpiration) car c'est un fdt à base d'eau. Je l'adore ce fdt.
Maintenant, beaucoup préfèrent le mufe au mac. J'aime le mac et le mufe. La seule chose pour le mac c'est qu'il n'y a pas assez de teintes, sinon, c'est un excellent fdt pour l'été, comme moisturizer teinté et pour obtenir un effet naturel même avec le studio fix....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyJeu 24 Mar - 19:22

Eleonore08103 a écrit:
Le fdt face and body est génial si tu as la peau parfaite, c'est-à-dire si tu n'as pas la peau grasse, acnéique, etc. Car il est plutôt transparent et de couvrance légère. Par contre, tu peux l'associer à un fdt comme le studio sculpt. Je pense aussi avec le fdt studio fix mais comme je n'utilise que le studio sculpt… le résultat? le fdt est plus dilué, transparent. Le studio sculpt étant de texture gélifié donc avec le face and body, tu obtiens une texture plus simple à travailler. rester à savoir ce que ça donne avec le studio fix.
Autre chose, l'été, le face and body peut être une bonne alternative pour celles qui ne veulent pas de fond de teint (du fait de la chaleur, de la transpiration) car c'est un fdt à base d'eau. Je l'adore ce fdt.
Maintenant, beaucoup préfèrent le mufe au mac. J'aime le mac et le mufe. La seule chose pour le mac c'est qu'il n'y a pas assez de teintes, sinon, c'est un excellent fdt pour l'été, comme moisturizer teinté et pour obtenir un effet naturel même avec le studio fix....

Mercii pour toutes ces informations !!! Very Happy
Sinon vu que tu te connais en MAC tu saurais s'il y a un pinceau spécialement pour le creux assez précis ?

Je sais qu'il y avait un en edition limité mais après =/ J'ai vu que sépho en avait un

tu en connaitrais pas un ? Smile Biisouu
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyVen 25 Mar - 13:37

Le face&body on me l'a appliqué une fois chez MAC. J'ai détesté, j'étais toute brillante de partout 1 heure après même pas. Ca bavait sur les ailes du nez. Du coup je ne le regarde même plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyVen 25 Mar - 14:18

En fait, j'utilise essentiellemnt le Face&Body, surtout parce que je n'arrive pas à en trouver un autre qui me convienne : la bonne couleur, que ça reste naturel, que ça tiraille pas, que ça marque pas de petites peaux, que ça vire pas au bout de 2 hres en emmenant tt le maquillage avec... (j'utilise parfois le studio fix poudre mais il ne tient pas bien sur moi)
Cela dit, c'est vrai aussi qu'il a un côté brillant qui n'est pas forcément agréable. Mais une fois poudré c'est bon.
Je le mets sur la base P&P l'hiver et 1/2 saisons, avec une bonne hydratation en dessous en laissant le temps qu'elle pénètre (c'est pareil pour ts les fdt), je poudre soit à la P&P, soit à la careblend, soit à la minarelize naturel, ça dépend ...
L'été je l'aime sans base, sans pinceau: je mélange un peu de strobe liquide avec du F&B et j'étale aux doigts, les contouring crème, puis poudre P&P légèrement, et c'est bon.. ça reste souple comme une crème teintée avec une meilleure tenue.
Et ce que j'aime, surtout pour l'été où la couleur de mon teint évolue rapidement avec le bronzage-débronzage, c'est qu'avec 3 flacons je mélange et j'ai ttes les nuances possibles...et vu la quantité ça dure longtemps. (pdt l'hiver je stocke au frigo les flacons qui ne servent pas puisque je garde juste le plus clair).
Voilà pour mon expérience du F&B Smile


Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyVen 25 Mar - 18:47

Miciii pour toutes ces précisions !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyVen 25 Mar - 22:41

Coucou !

Très sincèrement je trouve que toutes les couleurs sur tes yeux te vont à merveille !
Alors laisse parler ton coeur devant toutes ces jolies couleurs qui vont se présenter à toi, de toute façon cela va t'aller comme un gant !

Sinon vu que tu as la chance d'avoir un teint parfait, je suis sûr que tu portes également le look "nude" très bien

Je te souhaite beaucoup de plaisir à Lyon

Winona :byebye
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptySam 26 Mar - 14:43

Hihi mercii c'est gentiil mamzelle t'es un amour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptySam 26 Mar - 15:58

El2iyah, ça approche hein..... :coool
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptySam 26 Mar - 18:21

Hihi Ouii Very Happy A cette heure ci dans 1 semaine aie aie Razz Héhé sa ferme a quelle heure les magasins la bas ? Mac pro, & Sépho ?

Si t'as des bons plans heiin Very Happy Tu es aller a Saga Cosmetics ?

Biiisou ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptySam 26 Mar - 18:24

PS : Un avis pour le pinceau dont je vous parlais ?

http://www.sephora.fr/Accessoires/Yeux/Pinceaux-yeux/IT-Brush-Pinceau-Creux-Paupieres/P106826

Vous l'avez ?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptySam 26 Mar - 20:36

El2iyah a écrit:
Hihi Ouii Very Happy A cette heure ci dans 1 semaine aie aie Razz Héhé sa ferme a quelle heure les magasins la bas ? Mac pro, & Sépho ?

Si t'as des bons plans heiin Very Happy Tu es aller a Saga Cosmetics ?

Biiisou ma belle <3

En ville les boutiques ferment à 19h et à la Part-Dieu je crois que ça ferme vers 19h30-20h (de mémoire).
Alors Saga Cosmétique je ne connais pas du tout, c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptySam 26 Mar - 21:28

Y'a le site ;

http://www.saga-cosmetiques.com/

Te laisse regarder =) Hihi Mercii ma belle <3
Faut qu'on prépare un itinéraire sinon Aiiie =S Niveau accessoire y'a un magasin ou qqch ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptySam 26 Mar - 21:38

Rien qu'avec la rue de la Républque (rue parallèle à la rue du MAC pro) t'as grave de quoi faire.
Tu remontes la rue Edouard Herriot de la Place Bellecour vers Hotel de ville, et en suite tu redescend par la rue République de Hotel de ville vers place Bellecour.
Aprés si tu en redemande, t'as la rue Victor Hugo.
Et biensur toutes les petites rues perpendiculaires, mais aprés tu t'en sors plus LOL!!

Franchement evite la Part-dieu, car avec un peu de chance il fera beau samedi prochain, c'est plus sympa de faire du shopping en plein air et de manger un bout en terrasse!

Tu peux même te faire un petit goûter au Starbuks ou chez Haagendaz.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptySam 26 Mar - 22:39

Id Skinylove, c'est beaucoup plus sympa de faire la presqu'île que d'aller s'enfermer dans le centre commercial de la Part dieu.
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptySam 26 Mar - 23:59

Hihi vais organiser tout sa Razz Mercii pour toutes ces infos les belles !!

Dommage qu'il n'y a pas qq1 de lyon que je connaisse histoire d'avoir une petite réduc =/ Lol

Mercii beaucoup les belLes !!

& Alrs les Lyonnaise personne de connai SAGA COSMETICS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyDim 27 Mar - 3:37

El2iyah a écrit:
Hihi vais organiser tout sa Razz Mercii pour toutes ces infos les belles !!

Dommage qu'il n'y a pas qq1 de lyon que je connaisse histoire d'avoir une petite réduc =/ Lol

Mercii beaucoup les belLes !!

& Alrs les Lyonnaise personne de connai SAGA COSMETICS?

Bichette je t'ai fais un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyDim 27 Mar - 9:11

Je connais saga, mais je ne suis jamais rentré dedans. Je passe devant quand je veux allé au Mac V.H Mais la vitrine a tendance a me rebuté Sad
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyDim 27 Mar - 12:54

Skinylove a écrit:
El2iyah a écrit:
Hihi vais organiser tout sa Razz Mercii pour toutes ces infos les belles !!

Dommage qu'il n'y a pas qq1 de lyon que je connaisse histoire d'avoir une petite réduc =/ Lol

Mercii beaucoup les belLes !!

& Alrs les Lyonnaise personne de connai SAGA COSMETICS?

Bichette je t'ai fais un MP.

J'ai vu ma belle merciii <3 Je t'ai réponduu! Une chose à dire ; T'es UN ANGE
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyDim 27 Mar - 12:54

Tiffany-A-M a écrit:
Je connais saga, mais je ne suis jamais rentré dedans. Je passe devant quand je veux allé au Mac V.H Mais la vitrine a tendance a me rebuté Sad

Aiie elle a quoi la vitrine ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-A-M
MAC-Addict
MAC-Addict
Tiffany-A-M


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyDim 27 Mar - 13:35

Elle est spécial !!!!!
Non mais elle me donne pas envie d'y rentrés... Des Gros PRix 1 - 2 -3 € écris en gros, des affiche de partout tu ne vois pas l'intérieur du cou...

Enfin voila des petite chose mais moi sa a tendance a me rebuté de pas voir l'intérieur de l'extérieur. Mais aprés c'est peut etre une trés bonne boutique...
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyDim 27 Mar - 16:37

J'irais voir et vous donnerais des nouvelles Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyDim 27 Mar - 19:27


Pareil Smile

Qui sait c`est peut être très bien d`y aller ; trouver deux ou trois cosmétiques =)

Tellement hâte Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyDim 27 Mar - 19:37

Oui pourquoi pas Very Happy Bonne idée =) Héhé

Moi aussi trop Hate !! Pour le MAC pro j'en aurais pour 240 Euros =) Héhé j'ai réduis car sinon j'en aurais eu pour genre 400Euros ! Razz Comme sa j'utiliserais pour 100euros chez Sépho =) & le reste peut 'etre pour des vetements, accessoire Very Happy Hihi

Biisou
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyDim 27 Mar - 20:01


Moi je vais refaire ma wish list cette semaine .

Je vais surement acheter une palette coastal scents alors j`hésite pour les fàp MAC . ,

Un conseil sistah ? :/

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  EmptyDim 27 Mar - 20:13

Fards MAC Razz Lol sa vaut vraiment la peine de prendre en France, Moi vais en prendre 5 =)

Pinceaux ;

224
204

Nettoyant pinceaux

Flacons

2 Quads 4

1Propalette 15

5 Refils Fards ;

Contrast
Prussian
Black Tied
Test a Tinkt
Soba

pigment ; Vanila

2 Refils Blush ; Coppertone & Prism

1x Brush Belt


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions importantes x$  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions importantes x$    Petites questions importantes x$  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions importantes x$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions sur les ràls roses
» Mes petites affaires Mac
» Mes petites folies
» Mes petites folies au fil du temps - MAJ 10/03/13
» Mes petites folies au fil du temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: