MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Topic: Inventes ton Quad Baby!!

Aller en bas 
+41
corakito
AC
cecilou
jézabel
Ilovecheesecake
Julie68
Dame Séli
Cécé
Oum-Layal
Mahault
Thalie
Ghyllian
nicophine
Ginie
Chuchu
SoLeNe
Milky
adima
Mumu
folly
Dancehalltime
allanmakeup83
Misslipstick
p0okie
Lilastar
étoile de mer
Firewitch
shuuhei
amerie25
sam8394
chatdeperse
Lipstick Fanatique
machoney
TheCherryBlossomAddict
Sirenia
0668mimi
Phaesylé
adina
MiixOfBeauty
MarvelMakeupR
Nina
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 17:42

chatdeperse a écrit:
Wouah! T'es au taquet aujourd'hui bounce bounce bounce  Bravo!

C'est sur Nubile ou Clearwater que S&TO paraît le moins vert, non?
Smile

Exact sur Nubile et Clearwater, S&tO est plus bleu (j'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 18:41

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Wouah! T'es au taquet aujourd'hui bounce bounce bounce  Bravo!

C'est sur Nubile ou Clearwater que S&TO paraît le moins vert, non?
Smile

Exact sur Nubile et Clearwater, S&tO est plus bleu (j'aime beaucoup)


Donc rien avec le moindre ss-ton jaune (qui fait ressortir le vert), même le Bare study avec son ton champagne le fait tourner au vert.

Ce serait le pt ton rouge qui rend Nubile pêche qui ferait popper le bleu?.... T'as essayé avec Perky?

Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyLun 11 Nov - 21:28

Bon allez, je n'y connais absolument rien en quad mais je me lance ^^:

Je me ferai bien une association: Guacamole-Silly-Humid-Greensmoke

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Guacam10Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Silly10
Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Humid10Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Greens10

Et comme je suis une quiche, je n'ai pas trouvé comment les rapprocher (pour former un quad on repassera Laughing ). Qu'est-ce que vous en pensez les filles?


Dernière édition par SamLovesMac le Lun 11 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyLun 11 Nov - 21:36

Edit: ca y est, il semblerai que j'ai réussi à dompter mon ordi ^^

Bon je vous propose donc un autre quad: Three Ring Yellow- Steamy-Deep Cravings-Eat, Love


Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Three_10Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Steamy10
Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Deep_c10Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Eat_lo10

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMar 12 Nov - 7:25

Très jolies tes associations Smile
J'essaierai la première combinaison (rose et verts) avec des "équivalents" Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMar 12 Nov - 7:28

Merci Gygy Very Happy 
Tu nous dira ce que ça donne? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMar 12 Nov - 12:34

Ghyllian a écrit:
Mon MU de noeils d'aujourd'hui:
* Highlight sourcil : BRULE (252)
* pm : pigment pressé DAMSON (242)
* creux: fàp FIRESIDE (226)
* Mascara ZOOM LASH ZOOMBLACK

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 88731620131110144038
Ahh Ghyllian ! J'ai testé ce matin, j'adore ! J'ai juste remonté Fireside plus haut que le creux pour un effet plus fumé !
Merciii :heart1 :heart1 :heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMar 12 Nov - 19:43

[quote="Chuchu"]
Ghyllian a écrit:
Mon MU de noeils d'aujourd'hui:
* Highlight sourcil : BRULE (252)
* pm : pigment pressé DAMSON (242)
* creux: fàp FIRESIDE (226)
* Mascara ZOOM LASH ZOOMBLACK

Ahh Ghyllian ! J'ai testé ce matin, j'adore ! J'ai juste remonté Fireside plus haut que le creux pour un effet plus fumé !
Merciii
:heart1 :heart1 :heart1 
Je t'en prie! Wink
Moi aussi je l'avais monté plus haut que le creux (je ne détaille pas vraiment le mu dans mes desciptions)
C'est joli n'est-ce pas?! hi hi hi geek 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 5:18

Les filles (et Rudy), ça vous dit de relancer le topic?

@ Sam: je trouve ton association de rose et verts ( juste au-dessus, sur cette page) très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 5:36

Je quote Madame Chat ...

chatdeperse a écrit:
Eh les filles  :hi!

C'est dommage qu'on ai laissé tomber ce topic, c'est une mine d'idée, de créativité  Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Ilikeit

Rien que la page précédente, je retrouve des idées que j'avais oubliées  lol!

On y retourne?  flower

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 9:29

Merci Gygy Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Kiss
Je suis tout à fait d'accord, ce serait sympa de relancer ce petit topic!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 9:53

👌Gygy 😀
Très bonne idée, on y retourne et on y revient 😀
En revanche, faut pê se demander pourquoi on lâche à chaque fois. Le titre est-il toujours bon? ou vous avez une autre idée qui représenterait qq chose de plus général que des quads, plus associations, etc. Et différent des MU du jour sans photo.
Il faudrait aussi remettre un auteur sur le topic, celle qui l'a lancé est desinscrite depuis longtemps.

Gygy en tant que modo, est-ce possible de reprendre le contenu d'un topic en lui assignant un nouvel auteur et pê un nouveau titre?

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 9:55

Cela dit, je trouve je titre sympa. Et ça donne un thème
Pê juste le problème de l'auteur devenu invité

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 9:59

Y a autre chose qui est parfois gênant, C qu'il n'y nulle part l'année sur un message, on voit par ex mardi 12 novembre... Mais de quand ça date ??
A part écrire soi même l'année ds son propre message, y a moyen qu'elle apparaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 10:27

chatdeperse a écrit:
Y a autre chose qui est parfois gênant, C qu'il n'y nulle part l'année sur un message, on voit par ex mardi 12 novembre... Mais de quand ça date ??
A part écrire soi même l'année ds son propre message, y a moyen qu'elle apparaisse ?


Coucou!

Alors, dans le désordre geek :
- Pour la date, il faut le paramétrer, je ne sais pas si Bhae peut le faire automatiquement pour tous les posts (je trouverait cela mieux moi aussi).
Le paramétrage individuel se fait sur ton profil, dans Préférences >> Format de la date (tout en bas de la liste), et sélectionner le modèle le plus complet avec le mois et l'année (j'ai pris Mer 30 Déc 2015 + heure)

- Je trouve moi aussi le titre sympa... juste on a tendance à l'oublier/l'abandonner un peu (c'est dommage)

- A l'exception du créateur du topic, il me semble que le titre ne peut pas être modifié.
--> Je vais demander à Bhae si elle peut le changer et lancer un appel à candidature pour reprendre le topic.
Tu veux t'en occuper Madame Chat? Smile
Si on ne peut changer le titre, je propose qu'on clôture celui-ci et qu'on en crée un autre.

Pour le titre: "Inventes ton quad Baby! Associations produits couleurs en photos.." lol! c'est long hein? ou scratch "Vos produits make up du jour en photo" ... ou scratch "Couleurs du jour en photo"
Vous proposez quoi? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 13:10

Merci pour le parametrage date, je viens de découvrir préférences dans mon profil....il est temps Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Boulet

Pour le titre, je ne mettrais pas "du jour", ça va rentrer en concurrence avec les MU du jour.
On pourrait laisser "Invente ton Quad Baby", en enlevant "topic:" et en rajoutant un sous-titre pour expliquer, par ex " vos propositions d'associations de couleurs" ou pour respecter le thème du Quad : "vos propositions de mini Co: 1quad,1liner,1blush,1combo lèvres "

Le problème je pense que C son emplacement ds "blabla Mac" perdu entre les Vigiles désagréables et les questions diverses. Faudrait le changer de place, où? J'ai pas réfléchi encore. Dans "vos créations "? Parce que C bien cela, des créations, même si pas exécutées en MU, non?

Ça veut dire quoi Gygy s'occuper du topic? T'as remarqué que je suis moins là...

❤️



Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 13:20

chatdeperse a écrit:
Merci pour le parametrage date, je viens de découvrir préférences dans mon profil....il est temps Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Boulet

Pour le titre, je ne mettrais pas "du jour", ça va rentrer en concurrence avec les MU du jour.
On pourrait laisser "Invente ton Quad Baby", en enlevant "topic:" et en rajoutant un sous-titre pour expliquer, par ex " vos propositions d'associations de couleurs" ou pour respecter le thème du Quad : "vos propositions de mini Co: 1quad,1liner,1blush,1combo lèvres "

Le problème je pense que C son emplacement ds "blabla Mac" perdu entre les Vigiles désagréables et les questions diverses. Faudrait le changer de place, où? J'ai pas réfléchi encore. Dans "vos créations "? Parce que C bien cela, des créations, même si pas exécutées en MU, non?

Ça veut dire quoi Gygy s'occuper du topic? T'as remarqué que je suis moins là...

❤️




Okay je valide tes recommandations.

"S'occuper du topic" ...hum en être le modo et faire la police les rares fois où il y a des nouveaux qui y postent juste pour faire leur pub par exemple...?
Ou juste le créer. ...

uiii j ai vu... Moi aussi suis moins là. .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 13:37

Pourquoi pas si j'ai juste un topic sur lequel veiller...
Faire la police, ça consiste en quoi? Tu supprimes les messages qui n'ont rien à faire là et tu informes leurs auteurs, ou juste tu leur demande de faire attention, un peu Don Guichotte contre les moulins à vent ds certains cas...

Pour l'emplacement du topic t'en penses quoi? Au même niveau que vos MU du jour, ds création?
En tt cas, ça m'amuse beaucoup de faire revivre ce topic qui est très sympa
L'idée de mini Co personnelles, genre tu pars en WE t'emmenes 1 MU avec pê 1 variante... Ça peut être sympa, non?

Bises ❤️
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 13:39

Oh! Et faudrait rester dans que du MAC...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 15:08

chatdeperse a écrit:
Pourquoi pas si j'ai juste un topic sur lequel veiller...

cheers cheers Oui et dans ce cas, pas besoin de demander quoi que ce soit à l'admin, tu peux créer le post directement, c'est plus simple Wink Sinon, demander à Bhaerynden de t'ajouter en modo et tu crée le topic (tu auras plus de "droits" ainsi)

chatdeperse a écrit:
Faire la police, ça consiste en quoi? Tu supprimes les messages qui n'ont rien à faire là et tu informes leurs auteurs, ou juste tu leur demande de faire attention, un peu Don Guichotte contre les moulins à vent ds certains cas...

oui, un peu ça en effet, et pour les récalcitrant(e)s, les indiquer à Bhae, elle se chargera d'effectuer le nécessaire.

chatdeperse a écrit:
Pour l'emplacement du topic t'en penses quoi? Au même niveau que vos MU du jour, ds création?
Ca me convient et je trouve cela cohérent!

chatdeperse a écrit:

En tt cas, ça m'amuse beaucoup de faire revivre ce topic qui est très sympa
L'idée de mini Co personnelles, genre tu pars en WE t'emmenes 1 MU avec pê 1 variante... Ça peut être sympa, non?

Bises ❤️

chatdeperse a écrit:
Oh! Et faudrait rester dans que du MAC...

Je plussoie!!! Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Ilikeit Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Clap Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Clap Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Clap
Tiens moi au courant! Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Kiss Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Kiss Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Kiss

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 16:12

J'adore la façon dont tu me repasse le bb à gérer lol! Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Urock

Je verrai ça en janvier, je ferai la proposition à Bhae...

:heart1
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 18:40

chatdeperse a écrit:
J'adore la façon dont tu me repasse le bb à gérer lol! Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Urock

Je verrai ça en janvier, je ferai la proposition à Bhae...

:heart1

lol! Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Smileyla Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Smileyla Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Smileyla Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Ilikeit Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Bisous04 Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Bisous04 :hehe :hiii
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 20:42

😀 Faux jetonne va 😉💕😘
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 13:39

Hyper bonne idée, j'adorais ce topic à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 EmptyVen 1 Jan - 13:47

cheers Solene
As-tu des idées ou des envies pour ce topic, puisqu'on est en pleine réflexion pour le faire vivre autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: Inventes ton Quad Baby!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Topic : Je râle et j'ai bien raison !
» je ne trouve plus le topic de dita
» lipglass oh baby
» topic officiel make up atelier
» Topic spécial rangement et organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: