MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Existe t'il des fans du MAC 190 ?

Aller en bas 
+7
MiixOfBeauty
folly
Misslipstick
Liliana0Makeup
Himy
chatdeperse
Ginie
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyVen 25 Mar - 12:45

Hello girls!!

Donc Today petite question, on parle souvent du 187 pour l'application du fond de teint liquide, mais existe t'il des fans du 190 ?
CLIC ICI-----> Les filles de Pixiwoo l'utilisent à chaque confection de makeup.

Vos avis?

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyVen 25 Mar - 12:51

En fait, le choix du pinceau se fait en fonction de la texture du fond de teint et/ou du fi ni souhaité.

Le 190 par exemple, permet d'obtenir une couvrance plus importante qu'un duo fibres. Ceci dit, cela dépend aussi du fond de teint: mon sheer glow est difficile à travailler avec le 190 (sauf quand je mixe sheer glow et fluide hydratant ou crème de jour pour faire une crème teinté).

Pour simplifier, si ton fond de teint (celui que tu vas choisir bientôt lol) peut s'appliquer indifféremment avec un 190 ou un 187 (par exemple), tu peux garder ton duo fibres pour le maquillage de jour et utiliser le 190 pour un maquillage de soirée Wink

Mais que ce soit clair, il n'y a pas de règle qui prévale sur tes préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyVen 25 Mar - 12:58

Hein hein...tu as l'air vraiment calée en makeup, c'est cool, j'ai trouvé une super conseillére!! Existe t'il des fans du MAC 190 ? Kiss

Alors en faite voila, moi et ma manie des pinceaux...je voudrais utiliser ce pinceau avec mon futur fdt liquide car je le trouve trop beau ce pinceau.


Dernière édition par Skinylove le Ven 25 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyVen 25 Mar - 13:05

J'utilise le 190 avec le Face&Body, je ne trouve pas que ce soit plus couvrant qu'avec le 187 que j'avais aussi essayé pour le F&B. Avec le 190, j'étire bien la matière, je tapote là où je veux en rajouter puis j'étire vers les extérieurs... Le 187 avec le F&B ça polissait trop, jsp comment décrire...
Et puis ça dépend de la saison, cet hiver je le posais au 189, ça va plus vite mais on en met plus, donc plus couvrant, et le pinceau boit plus de produit.
Je vais essayer le 191 pour l'été, il parait que c'est LE pinceau pour le F&B pour une couvrance légère...

En revanche, avec le FdT minarelize compact (le crémeux en boitier), le duo fibre c'est mieux, je pose au 130... Et un de plus ds le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyVen 25 Mar - 13:19

J'ai pas mal de pinceau pour le teint, dont le 190.

Pour l'utilisation des pinceaux tout le monde y va de son conseil, c'est normal. Mais je crois surtout que le choix de son pinceau est une question de feeling. Parfois on m'a conseillé tel pinceau pour tel fond de teint, et pour finir je me suis dirigée sur autre chose.

Ces temps j'aime beaucoup travailler avec mon 188. J'essaie plein de techniques d'application et de mouvements différents.

Mais pendant pas mal de temps j'étais une inconditionnel du 190, et je finissais toujours par polir avec mon 187. J'entends par polir, faire des cercles pour réchauffer la matière appliquée et l'unifier. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptySam 26 Mar - 17:27

Ccou,

Pour le fond de teint j ai le 187, j adore l aspect uniforme et leger qu il donne à la peau apres application.
J ai meme essayé mon 150 en application de fdt fluide (ce matin d ailleurs), c etait juste pour voir, et bien j ai ét stupéfaite du résultat: rendu uniforme et bien fini.

Je discutais avec une des mua du mac pres de chez moi tout a l heure, et lui parlais justement du 190, (que j hesitais a prendre car j ai deja un pinceau comme celui ci que je ne trouve pas top a cause des rainures qu il laisse parfois, rainures que je dois finir au 187 pour avoir un rendu clean) donc elle m a conseillé le 189 et m a fait une démo... Existe t'il des fans du MAC 190 ? Ko HE'S THE ONE !!

J aime sa densité, son toucher, le bout legerement arrondi. Tu peux l utliser pour appliquer, intensifier les zone qui necessite plus de couvrance en tapotant, il est aussi idéal pour les poudres (surtout le msf naturelle dont je suis fan) et pour sculpter.

Perso, je t orienterais sur celui là. En tout cas, il est dans ma wishlist et fera partie de mon prochain craquage. (soit mon 18eme pinceau mac..oui jsai c grave mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptySam 26 Mar - 18:13

Oui j'ai lu dans plusieurs blogs le côté "rainures" qui pouvait être désagréable, si c'est pour utiliser un autre pinceau EN PLUS c'est pas le top.

Donc une MUA t'a conseillé le 189.....hein hein intéréssant, faut que je me documente à son sujet au plus vite!!

Y'a des adeptes du 189 MAC par ici ???!!!!!

PS: utilisation du 150 pour fdt fluide, whaou fallait y penser et oser! LOL



Dernière édition par Skinylove le Sam 26 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptySam 26 Mar - 18:26

Je n'ai pas acheté le 190 justement car j'avais entendu des critiques sur la finition et déjà que ma peau me joue des tours j'ai préféré le 187 qui me convient. Sinon j'applique au doigt souvent!

Mais j'aimerais bien pouvoir tester le 190 pour me faire une idée sur moi même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptySam 26 Mar - 19:58

j'ai le 190 t je ne l'utilise pratiquement jamais.
J'ai réussi à maîtriser le phénomène des stries en travaillant très légérement avec la pointe du pinceau, mais en fait je trouve que l'application est moins rapide et le résultat moins couvrant et naturel qu'avec le 130.
Je suis fan du 130!
Alors j'ai recyclé mon 190 pour estomper les blushs crémes, CCB ou paintpots quand je les utilise en blush ou enlummineur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptySam 26 Mar - 19:59

ouiii le 130, un bonheur!! Existe t'il des fans du MAC 190 ? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptySam 26 Mar - 21:08

moi j aime bcp le 190, je le trouve précis et très maniable. par contre c'est vrai qu il faut prendre le coup de main pour éviter les stries, en passant le pinceau en quadrillage et en travaillant bien le fond de teint. il permet de bien construire son fond de teint, et de bien moduler la couvrance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptySam 26 Mar - 21:11

folly a écrit:
moi j aime bcp le 190, je le trouve précis et très maniable. par contre c'est vrai qu il faut prendre le coup de main pour éviter les stries, en passant le pinceau en quadrillage et en travaillant bien le fond de teint. il permet de bien construire son fond de teint, et de bien moduler la couvrance


"En quadrillage" comme la technique pour peindre un mur? De gauche à droite et de bas en haut? Tu vois ce que je veux dire? Existe t'il des fans du MAC 190 ? Help
Et que veux tu dire par "travailler le fdt et moduler la couvrance?"

(J'utilise depuis plus de 10 ans un fdt compact, donc je suis novice en fdt liquide)
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptySam 26 Mar - 21:23

oui comme les peintres en bâtiment Very Happy !
ça permet d'avoir un résultat bien uniforme et d'éviter les stries

par "travailler le fdt et la couvrance", je veux dire que je trouve que ce pinceau permet d'appliquer une couche plus fine de produit qu'un pinceau kabuki et donc qu'il permet d'appliquer plusieurs couches pour travailler le produit en fonction de la peau. p.ex. j'ai des rougeurs sur les pommettes et j aime bien utiliser le 190 car il me permet d appliquer 1 couche sur mon visage et d appliquer une ou deux couches supplémentaires sur les pommettes pour bien camoufler mes rougeurs, mais SANS effet plâtre, contrairement à un kabuki ou à un duofibres.

ou peut être que j utilise mal mes kabuki/duo fibres Very Happy

mais quand j ai une soirée je vais plutôt utiliser un kabuki pour justement avoir une plus grosse couche de produit et un résultat plus couvrant et moins naturel

je suis pas sûre d'être claire :blond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptySam 26 Mar - 21:28

folly a écrit:

J aime bien utiliser le 190 car il me permet d appliquer 1 couche sur mon visage et d appliquer une ou deux couches supplémentaires sur les pommettes pour bien camoufler mes rougeurs, mais SANS effet plâtre, contrairement à un kabuki ou à un duofibres.

je suis pas sûre d'être claire :blond

Merci mille fois pour cette explication trés claire pour moi!! C'est exactement ce que je veux, un effet naturel sans effet plâtre, et pouvoir insister sur certaine zone.
Moi ce 190 il me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyDim 27 Mar - 10:20

Pour être certaine de n'avoir aucune trace, tu peux aussi terminer ton application de fond de teint en faisant de petits mouvements circulaires (ça surprend vu la forme du pinceau mais c'est très efficace Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyDim 27 Mar - 15:17

Oui ça surprend, je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait faire des mouvements circulaires avec ce style de pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyJeu 31 Mar - 14:34

Studio fix toujour au top pour moi, j'ai fais ma 1ére application fdt fluid au pinceau 190 et résultat:

J'ADORE ! :coool . Je n'ai pas du tout eu de traces de pinceaux, j'ai bien suivit les conseils cités plus haut, j'ai bien étiré la matiére et le rendu est trés naturel. En bref je ne pourrais plus m'en passer!!
Il est gentillement en train de sécher pour être prés demain matin Very Happy

Merci les filles pour vos nombreux conseils, que se soit sur les pinceaux ou sur le makeup pour le teint, ça m'a évité de perdre mon temps et de faire des erreurs dans mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyJeu 14 Avr - 16:14

Hello girls!
Comme vous pouvez le voir je vend mon Sigma F80 car je ne m'en sert pas. Par contre je voudrais savoir mis à part la taille et le prix, quelle est la différence entre le 188 (petit) et le 187 (gros) chez MAC??

Lequel utilisez-vous pour le fdt fluid (pour ma part ça sera pour ma BB cream).


Dernière édition par Skinylove le Jeu 14 Avr - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyJeu 14 Avr - 16:19

Skinylove a écrit:
Hello girls!
Comme vous pouvez le voir je vend mon Sigma F80 car je ne m'en sert pas. Par contre je voudrais savoir mis à part la taille et le prix, quelle est la différence entre le 188 et le 187 MAC??

Lequel utilisez-vous pour le fdt fluid (pour ma part ça sera pour ma BB cream).

Coucou ma belle

Alors entre le 187 & le 188 il n'y a pas grande différence, comme tu l'a dit de 187 est plus gros et donc plus fournis mais je trouve qu'il a plus une forme en " eventail " alors que le 188 est plus droit enfin je trouve =)

Pour le fdt liquide j'utilise le 187 ou alors le 130 Smile

Biisou
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyJeu 14 Avr - 16:55

Pour le fdt comme j’ai pris le studio sculpt recommandé par mon MUA, j’ai pris également le 190 sur ses recommandations, et pour l’instant je ne suis pas déçu, sauf qu’il y a quelques traits sur le visage à l’application du fdt, mais faut dire que le studio n’est pas très liquide à la base et est un peu dur à appliquer, et les traits sont vite comblés par la poudre libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyJeu 14 Avr - 20:40

Hello ! =)

Pour ma part, j`utilise le 187 pour appliquer le fond de teint studio fix ou le satinfinish. Pour le studio sculpt, j`ai adoré le poser avec le pinceau 130 à mon cours chez Mac , comme conseiller par la MUA . Pour le 190 , j`en ai un " dupe " de la collection Marionnaud ; j`adore le rendu, mais tout dépend du produit utilisés ! =)

Sinon, pour mes maquillages " express " j`utilise mes doigts et les appliquent comme une crème tout comme Amivi44. Wink

Bisous les filles' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyJeu 14 Avr - 20:54

Moi aussi je suis fan du 190, je l'utilise tous les jours. Le 187/188 se serait plus ma BB cream pour cet été.
Et aussi parce qu'il est crôôôô beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyJeu 14 Avr - 21:46

J ai reçu aujourd'hui mes nouveaux pinceaux: 187 ( j ai le 187se mais je voulais aussi le classique) et le 190
Le 190 est passé aux épreuves théoriques: shampoing, test de fermeté des poils, test de souplesse, test de perte des poils après manipulation. Pour le moment je lui attribue une super note (ça sent la revue ça mdr). Il me tarde d'attaquer la pratique demain avec l application de mon fdt fluide. Smile
en tout cas j aime sa petite bouille et ça me redonne envie de prendre le kit de pinceaux format voyage ww pour mes déplacements du weekn, histoire aussi de l avoir en miniature lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyJeu 14 Avr - 21:52

Je le trouve magnifique ce set de voyage WW. Mais bon moi je pars trés rarement en voyage ou en week-end, cet été je pars 4 jours chez ma tante et ben je prendrais toute ma trousse à pinceaux na!!

Maddy tu verra le pinceau 190 est au top, quand tu appliquera ton fdt fluide, pose le en quadrillage comme quand tu fais de la peinture. C'est une technique que m' a donné Ginie. Grace à cette technique je n'ai pas du tout de trace de pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyJeu 14 Avr - 21:53

Maddylicious a écrit:
Ccou,

Pour le fond de teint j ai le 187, j adore l aspect uniforme et leger qu il donne à la peau apres application.
J ai meme essayé mon 150 en application de fdt fluide (ce matin d ailleurs), c etait juste pour voir, et bien j ai ét stupéfaite du résultat: rendu uniforme et bien fini.

Je discutais avec une des mua du mac pres de chez moi tout a l heure, et lui parlais justement du 190, (que j hesitais a prendre car j ai deja un pinceau comme celui ci que je ne trouve pas top a cause des rainures qu il laisse parfois, rainures que je dois finir au 187 pour avoir un rendu clean) donc elle m a conseillé le 189 et m a fait une démo... Existe t'il des fans du MAC 190 ? Ko HE'S THE ONE !!

J aime sa densité, son toucher, le bout legerement arrondi. Tu peux l utliser pour appliquer, intensifier les zone qui necessite plus de couvrance en tapotant, il est aussi idéal pour les poudres (surtout le msf naturelle dont je suis fan) et pour sculpter.

Perso, je t orienterais sur celui là. En tout cas, il est dans ma wishlist et fera partie de mon prochain craquage. (soit mon 18eme pinceau mac..oui jsai c grave mdr)
Tu as raison: le 150 pour le liquide, le MUA Romero Jennings dit qu'on obtient un résultat proche des airbrush, donc il semblerait génial mais j'ai peur de bousiller le mien...
Le 190 est génial pour le studio fix pour grande couvrance. Maintenant pour les textures gels, on peut l'utiliser ou mieux le 191 qui est génial et configuré pour. Mon 189 attend avec impatience que j'achète le face and body. On peut aussi l'utiliser pour le tint moisturizer. quand au 187, je n'ai pas duo fibres donc je passe.
dernière chose, le 190 peut être utilisé pour les cremeblush et les fàj poudre. Tout comme le 189 pour avoir essayer, il suffit de travailler comme si on appliquer le fdt donc par petites touches et après on peut finir au 129 ou 116 (ou 109). J'ai été surprise de voir dans une vidéo Tom Pecheux l'utiliser pour le blush poudre et j'ai bien sûr testé et adoré....
le 191 peut être utiliser pour appliquer le concealer si on veut se passer du fdt... résultat impec. On peut aussi l'utiliser pour le highlighter....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyJeu 14 Avr - 22:02

Skinylove a écrit:
Je le trouve magnifique ce set de voyage WW. Mais bon moi je pars trés rarement en voyage ou en week-end, cet été je pars 4 jours chez ma tante et ben je prendrais toute ma trousse à pinceaux na!!

Maddy tu verra le pinceau 190 est au top, quand tu appliquera ton fdt fluide, pose le en quadrillage comme quand tu fais de la peinture. C'est une technique que m' a donné Ginie. Grace à cette technique je n'ai pas du tout de trace de pinceau.

C est clair, cette méthode est top.
En fait j avais le mm type de pinceau mais chez sephora..il me fallait la version Mac quand même!! Mdrr
Mais pour éviter les rainures (quoi que j en ai pas vraiment qd je lutilises) je fignoles avec le kabuki de Mac. La le rebndu est bien lisse, bien fondu. Et ce kabuki est tellement doux qu'on passerait des heures a le passer sur son visage Existe t'il des fans du MAC 190 ? Smiley9

@eleonore. J avais aussi testé mon 150 pr du fdt un jour ou j avais encore des idées bizarres mais maintenant que tu m apprends que romero l utilises aussi je me dis que je suis peut être pas si folle mdr.
En tout cas je reconnais que l aspect final est magnifique..au détriment d un ou deux poils.
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyVen 15 Avr - 6:30

J'ai le 190 mais je ne l'utilise pas car ça donne un rendu "peau grasse", que je n'ai pas avec les éponges. EN gros quand je m'en sers ma peau brille! (j'utilise le fdp radiance d'ysl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyVen 15 Avr - 15:10

verdict pratique: sooo perfect. aucun pb de rainures sans effort particulier a l application, fini uni et couvrant. il rejoint le 187 dans ma liste de chouchoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyVen 15 Avr - 15:13

J'ai vendu mon F80 Sigma, je vais pouvoir prendre le 187, Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyVen 15 Avr - 15:24

impeccable!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyVen 15 Avr - 18:52

Trop bien &merci à Skiny &Ginie pour le conseil du quadrillage :hehe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyVen 15 Avr - 20:30

Les mérites reviennent à Ginie, c'est elle qui m'a soufflé la technique, et franchement c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? EmptyVen 15 Avr - 22:19


Oui, certe. Mais tu aurais très bien pu garder cette info' pour toi Sandra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il des fans du MAC 190 ?   Existe t'il des fans du MAC 190 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t'il des fans du MAC 190 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC réédite certains produits à la demande de ses fans
» Top conseillère sephora (oui ça existe)
» Un crayon khôl qui ne coule pas, ça existe ?
» Existe t'il un gris-taupe en fard MAC ?
» pour les fans de Body Shop... c'est noël!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: